Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : fable ne veut pas démarrer, solution ? | |
| neolionheart | bonjour,
voilà j'ai déjà mis un post sur le forum rpg mais personne m'a aidé, ptet qu'on pourra m'aider ici alors voilà j'ai installé fable:the lost chapters et à peine je lance le jeu je reçois le message "fable.exe a rencontré un problème et doit fermer" et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur.ça c'est le problème comme solution j'ai déjà mis à jour mon pilote carte graphique (j'en ai testé 3-4différents), j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu (à 3reprises), j'ai mis à jour directX aussi, j'ai même testé le jeu sur mon autre PC (portable config : AMD Athlon64, 512Mo ram , GeForce 5700) où le jeu a tourné sans problème et j'ai déjà essayé 2-3solutions proposées sur le site de microsoft, rien n'y a fait :-( mon config : P4 3GHz, 1Go ram, Ati Radeon 9200 j'avoue que je ne sais plus quoi faire mais j'ai vrmnt envie de jouer à ce jeu... si qqn a une solution ... si pas de solution est-ce que qqn a déjà vu le jeu tourner sur une Ati, voire sur une radeon 9200 (qui selon le site officiel de fable est supportée par le jeu) voilà merci à une éventuelle réponse, bonne journée |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
- Générique Fable 2 - 69.95 € / 69.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fable - 39.00 € / 49.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Fable - The Lost Chapters - 17.51 € / 29.27 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fable : The Lost Chapters - 14.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Antec Solution Plus CPU Cooler - 10.19 € / 23.92 € (catégorie : Ventilateurs - Radiateurs - Watercooling)