eurobarre bloc???? - Logiciels

Sujet auquel vous répondez
Sujet : eurobarre bloc????
MaxGix Essais de la réinstaller

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
euroman Salut tout le monde, pour avoir 1 € il faut 14795 pts. Eurobarre est super mais il faut parrainer un maximum d'ami(e)s et vous pourrez gagner plein d'argent, il sufit de parrainer, c'est le plus important. Demander à vos ami(e)s sur msn ou sur les forum comme je le fait actuellement, il sufit de donner votre lien EUROBARRE que vous obtenez après l'inscription sur le site EUROBARRE. le lien est du style : " http://www.*****?p=924387806617 " (il s'agit de mon lien si vous voulez essayer EUROBARRE cliké sur mon lien et vous serez mon filleul. Merci de m'avoir lu (PS :  si vous vous inscrivé avec mon lien, je peu vous donnez un logiciel pour gagner plus de pts, indétéctable par eurobarre) Merci de votre confiance.
SamTech25 Juste par curieusité. Est-ce-que Eurobarre marche au Canada.
thedingue93 mais combien d'entre vous ont recus leurs paiements?
moumoute007 http://www.*****page.php?pseudo=moumoute07
voici un lien pour gagner du fric simplement et facilement aller voir
neo_kador Re

Salut,

j'en rajoute donc un a ma liste:

pseudo: "eurobarre"

Cet Idnaute a crée son propre site web pour avoir plus de fillieuls, avec la marche a suivre sur cette adresse:

www.telecharger-eurobarre.com

Il vous donne un lien sous ce nom:

"www.eurobarre.com"

En fait, il vous donne son lien parrain:

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=224003396318

Voila un de + !  

:plus1:  

:-D
eurobarre euro barre est un tres simpa pour ce faire un peu de d'agent, mais il faut trouver un max de filleul. et la ca devient interressant.
moi j'ai créer un site pour trouver des filleuls et parler de ma barre de pub remuneratrice preferer
www.telecharger-eurobarre.com
voila maintenant chaqu'un s'amuse comme il peut.

a+ benoit

eurobarre, gagner de l'argent
neo_kador RE,  SVP lisez attentivement !

Donc je recapitule,

pour avoir comme parrain "petitdemond"

c'est ce lien: ww.*****.com/index_fr.php?p=592621878903

apparement sans aucun discourt, juste pour ses points.
----------------------------------------------------------

pour avoir comme parrain "godfrite"  

c'est celui-la: www.*****/index_fr.php?p=592621878903

lui, il dit qu'il travail dur alors prenez ce lien !

pour avoir comme parrain "muay"

En plus a avec celui-la vous promez de gagner plus qu'avec les autres (un peu comme les politicos).

Pour un debat plus ample, ****@hotmail.fr
Pour avoir comme parrain "freuddone"  

c'est: www.*****/index_fr.php?p=288880624118

avec comme "slogant"

Inscrivez-vous, quoi qu'en disent les scéptiques ou encore simplement ceux frustrés de ne pas trouver de filleuls, vous n'avez rien à y perdre !  

---------------------------------------------------------
Encore mieux dans la connerie a grande echelle !!

"parrainsweb" [Banni]

Vous donne l'occasion d'etre plus riche que Bilguates
grace a son super site web rempli de pop-up et de sponsor en tout genre,  

c'est ce lien
http://*****/cariboost1/

Avec en premiere page la revendication suivante:

Pour parrainer ou être parrainé rien de plus simple, déposez ou consultez une annonce sur le blog à droite de l'offre qui vous intéresse...

En plus il semblerait qu'il est son propre forum sur sont site, que demande le peuple !!

Conclusion, ce qui, par mail, dans des forums, chat etc

Vous propose une combine qui vous coutes rien (ou presque, cela depend des arnaques) cette personne ne veut pas que vous gagniez plus d'argent, elle veut tout simplement vous pigeonnez, ou se faire de l'argent sur votre dos !!!

C'est bien simple !!  

Effectivement,  

Citation :

petitdemon a écrit :
Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut....

:boulay:  

Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut, mais c'est comme meme qui les plus boulay comme tu dis  !!?? :bierre:  :copain:  
         :chance:  attrape le plus de pigeons possible !!   :invasmiley:  :invasmiley:  :invasmiley:  

aussi, t'a eurobarre fait 2cm, tu es en quelle resolution ?? Pourtant j'ai un superbe ecran resolution 1024 par 768 pixel, mais ma barre faisait helas bien plus que 2cm !!

petitdemon Chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veut....

:boulay:  
neo_kador Salut a tous,

vous me faites de la peine, tu bosses beaucoup et t'es (aller soyons fou) 15eur tous les deux mois vont te sauvé.

Pour tout les gros rats, qui veulent tenter eurobarre en n'etant le parrain de personne, tout en sachant comme meme que c'est une grosse connerie :  

www.*****.com !!

MouaI, moi je dis que c'est des conneries tout cela! lol
godfrite je trouve pa ça très sympa que 'MUAY' disent des bêtises a propos d'eurobarre en disant qu'au bout de 10000pts il en avait 100000 ça se peux pas, tu as faits ça juste pour que des gens s'inscrivent avec ton lien moi je vous donne le mien j'ai pas beaucoup d'argent je bosse pa mal et eurobarre me permet d'avoir un peu plus de sous a la fin du moi grâce a tous mes filleuls donc merci de suivre ce lien  

eurobarre
muay slt j ss venu vs doné un lien car quand je me ss inscrire j'ai 100000points après avoir atin 10000 de point total
Sans r1 faire alors si vs etes intéréssent inscrivez-vite avant k'il n'y est plus cet
avantavage. Vite avant que eurobarr trouve se bug. VIIITTTEEEE !!!!!!
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=838152294487 PLUS d'infos *****@hotmail.fr
parrainsweb un lien pour être parrainé ou parrainer à eurobarre et bien d'autres services
http://****.free.fr/
Dieu@IDN Attention il a oublié de vous dire qu'en vous inscrivant avec son lien, vous devenez son filleul
freuddone Salut à tous,

En réponse à dieu, une autre question : Combien se font ton patron et tous les intérmédiaires ? Sans parler de l'état ! Tu connais un moyen toi de gagner du fric sans que d'autres s'en mettent plein les fouilles sur ton dos ? (sans être soi-même patron bien entendu)

Tu as aussi une légère tendance à extrapoler les choses quant à la place qu'occupe cette barre sur ton écran, mais avec un pseudo pareil, je comprend qu'on ai la folie des grandeurs... :-?  

€urobarre te propose des Skin beaucoup moins encombrants qui celui installé par défaut. Sur ce site, vous trouverez des expliquations, et aussi des combines pour trouver des filleuls.

Il va de soit que l'€urobarre n'a d'intérêt que si vous parrainez d'autres personnes.

Inscrivez-vous, quoi qu'en disent les scéptiques ou encore simplement ceux frustrés de ne pas trouver de filleuls, vous n'avez rien à y perdre ! ;-)
Dieu@IDN Eurobarre c'est comment dire...
tu gagnes 15€ en un an, alors que le mec qui l'a créé s'en met 150 dans la poche pendant que tu te fais chier avec cette putain de pub qui te prend la moitié de l'écran, Et ça doit même bien être plus... avec le nombre de pigeons qui utilisent cette connerie...

frasto25 Bonjour,

je voulais vous donner mon point de vue sur l'eurobarre :

Ce n'est aps vraiment de l'arnaque car j'ai bel et bien reçu mon chéque de 15 euro apres un an d'utilisation.

Néanmoins, j'ai eu à en découdre avec le responsable de ce site qui est, mail à l'appuis, extrement peu intéligent ...

Ma barre a été bloqué à 2 reprise et la deuxieme fois il a tout simplement supprimer mon compte.

Je me pose la question à savoir si je ne vais pas poursuivre cette société en justice ...

Si vous en savez plus la dessus, je suis preuneur d'info.
Pour ceux qui voudrait savoir ce qui s'est passé, je tiens à votre disposition les 2 suite de mails dans lesquels cette personne a été plus que grossières dans la façon de gérer la situation.

Pour se faire n'hésitez pas à m'envoyer un email à Frasto25@caramail.com en me demandant les mails de serviceeurobarre.

je finirai donc en vous disant ceci : utilisez là le plus mal possible et réclamez lui le pognon dès que possible, je ne vous dirai pas d'arreter vos barre car ca serait lui rendre un trop grand service mais sachez que la personne qui gere ce système est un véritable *biiiiip*
petitdemon non non je n'est pas de virus enfin je ne pense pas je v quand meme poster un log
merci quand meme
petitdemon non non je n'est pas de virus enfin je ne pense pas je v quand meme poster un log
merci quand meme
MaxGix mouai... t as installer la dernière version qui existe ?  
Si t as des antispyware et antivirus, passes un petit coup et sinon fait un rapport hijackthis et post le sur le forum, qqn te l analysera.
petitdemon et bien non ca ne marche pas
petitdemon non non c bon je suis aller sur le site il vont m'envoyer le code
Merci je vais essayer
petitdemon ouai mais comment je fais pour garder mais gain car je ne me rappelle plus s'il y a un mot de passe un code ou quelque chose comme ca?
MaxGix Essais de la réinstaller
petitdemon Salut tout le monde j'ai un blem avec eurobarre a chaque fois que je veux cliquer sur les bon plan ou autre eurobarre bloc et je suis obliger de le fermer par le gestionnaire des taches....
C'est quoi ce blem est ce que quelqu'un peut me donner une astuce....

Merci d'avance

:banane:
Liens