| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Panda titanium me bloque tout ... | |
| Goodgod | Salut :)
Alors je suis nouveau ici, donc je ne connait pas trop les regles de la maison ^^" soyez indulgents Voila ... je vais commencer par ma config ^^ Celeron 900 / 384 sdRAM / WinXp v2002 SP1 Mon probleme : Je me sers depuis un bout de temps de Panda titanium comme antivirus ... Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes ... QUAND (^^) un jour il bloque un virus ... Le lendemain, je redemarre, Panda ne se lance plus, impossible de l'ouvrir, de faire un scan, de le desinstaller oO, de le reinstaller (l'option reparer n'existe pas) ... bon, passe encore :/ Puis je m'appercois que ce dernier a placé tout mon disque en "lecture seule" ... donc j'essaye d'enlever ca, j'applique a tous les dossier le nouveau mode ... tout se passe, puis je refait priorité => "Lecture seule" ... :/ Depuis tout mon disque est bloqué :/ impossible de faire quoi que ce soit :/ Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? N'est il pas possible de desactiver la gestion des droits de lecture ??? Merci :-P |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Kung Fu Panda - 28.09 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- IT Works PCW PANDA 8A - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Webcams)
- IT Works PCW PANDA 9B - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Webcams)
- Générique Kung Fu Panda - 36.99 € / 49.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kung Fu Panda - 36.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kung Fu Panda - 47.90 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kung Fu Panda - 46.70 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Kung Fu Panda - 54.00 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique WWF Panda Junior - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- LG Electronics LG GWP2277XTQA Titanium - 1236.99 € / 1439.99 € (catégorie : Réfrigérateurs-Congélateurs)