Quels manga lisez-vous ? - Livres / Bouquins / Comics

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Quels manga lisez-vous ?
boreale Slt, je cherche à lire de nouveaux mangas donc, je me suis dit de faire un poste pour savoir ce que vous lisez, peut-être qu'un de vos manga me plaira ?

Moi je lis:

Naruto
Genre: action, aventure

Death note
Genre: horreur

Suzuka
Genre: sport

Detenu 042
Genre: policier

Trigun:
Genre: action

Enfer et paradis:

Bleach:

Voila

Ps: pensez à mettre le genre :wahoo:

boreale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xouse Tokko est un manga vraiment sympa, par le dessinateur de GTO d'ailleurs.
C'est action/aventure, on peut le comparer à Gantz dans le genre.
love-fabien-83 Suikoden : Aventure

C'était Nous : Amour

C'est trop bien JE VOUS LES CONSEILLE
n@rut0 moi je lis aussi:
zatch bell: action/ aventure
detective conan: detective
SuperPamplemousse

zazzou42 a écrit :

!!!c grave docteur ?????

Non vous êtes seulement atteint d'une Geekotitude :D

zazzou42 moi avant je detesté tout ce qui touchai de pres ou de loin au manga va savoir pkoi

peut etre que je n'aimai pas voir cette categori de personne qui ne parle que de ca !!(comme les passionné de cheval qui pourrai parler de ca 24 h sans s'arreter lol )fin bon jvoulai dire que j'ai decouvert le manga DEATH NOTE sur mcm et ben franchement CA DECHIRE
lol cayé jcroi k jsui accro !!!!je vai voir les episode sur youtube jme renseigne lol et jai envie d'acheter les mangas !!!c grave docteur ?????
Spet-y ...manga de moins de 12 ans quoi :D
sonicmasters Ah j'ai aussi shaman king 26 et 27 :D et Kenshin le vagabond (mais c'est un pote qui me les prête)
sonicmasters Moi j'en lis pas beaucoup, mais je commence à en acheter beaucoup également :D :lol: :D :

Naruto de : 1 à 33 + 36

DBZ :kaola: :pfff: franchement j'ai trouvé ça soulant au bout de 5 mangas

D.Gray-man : 1 et 2

Détective Conan : 3 mangas

Yu-gi-oh : toute la collection, mais ça fait trrrrrrrrrrès longtamps que je les lis plus :lol:

MxZero : 1 à 4

Bleach : 20 à 24 cool ça :D :lol:

voilà ;)
anfissa

SuperPamplemousse a écrit :

Moi je lis toujours mes vieux dragon ball :p et aussi je devrais bientot terminer Love Hina je suis au dernier Tome.

Dragon Ball, c'est éternel <3

Exola

Uninconu a écrit :

G po porté attention au autre ki on marquer de koi mais sinon ya Full Metal Alchemist : genre action, fantastique et historique

Ques que tu entend par historique :??:

SuperPamplemousse Moi je lis toujours mes vieux dragon ball :p et aussi je devrais bientot terminer Love Hina je suis au dernier Tome.
pticelibdu75 il n'y a pas longtemps je me suis remis à shaman king et j'adore ce manga (même si les dessins ne sont pas extras) j'aime l'iddée d'interpréter les shamans de cette façon. Même si ce manga a vu finir sa collection depuis 2 ou 3 ans j'aime toujours autant l'histoire, bonne lecture!
Uninconu G po porté attention au autre ki on marquer de koi mais sinon ya Full Metal Alchemist : genre action, fantastique et historique
temari 12 merci lilou74200
J'ai commencé aussi " Comme elles" -->amour,amitié,trahison
Histoire de 2 jeunes filles qui ont une conception de l'amour assez différente. Il y a 9 tomes en tout mais yen a que 2 qui sonrt deja parus ( le 3ieme est en cours)
lilou74200

pink diary --amour,amitié,maladie

Temari 12 ta de bon gout!! C'est trop bien pink diary!! C'est marrant et à la fois triste!! :D

temari 12 sous un rayon de lune ---amour,magie(passage du passé au present)
pink diary --amour,amitié,maladie
shinobi life --- amour,action,ninja
hoshin-- action,magie
dn angel -- action
lilou74200 Fruit basket>shojo,magique

Negi Ma>action,humour

Love Hina>amour,humour

Hana Yori Dango>humour,vie,amour

Alice19th>action,humour(magique)

Global garden>euh... magique
anfissa -Noritaka
-Free Fight
-Dragon Ball
-Katsuo
leey bon alors je les ballances sur le tas parce que moi je m'éclate plus a compter ^^

alors:
-gunnm > action
-gunnm last order > action
-full metal alchemist > action
-naruto > action
-seizon life > thriller
-death note > thriller
-detective conan > thriller/enquettes policières
-yakitate yapan > hummour/pain
-hikaru no go > jeu de go
-say hello to black jack > histoire d'un jeune médecin interne
-step up love story > no comment ^^
-galaxy express 999 > je sais pas trop...
-parasite > action
-beck > vie/rock
-20th century boy > action/thriller
-monster > thriller

je dois en oublier quelque uns ^^ mais c'est déjà pas mal
pour plus d'info sur un manga précis demmande moi
Spet-y Donc pour moi les deux mangas ET animes parfaits sont : Death Note et Black Lagoon.

Après y'a un classique anime, c'est Kenshin le Vagabond.

Un très très bon, c'est Blood + et Blood le manga.

En manga : Vagabond, L'habitant de l'infini ...

SadameNoSeikyo Je confirme SDK est un bon manga. Dans le même genre (action) il y a X de Clamp, Tenkû no Escarflowne, Samurai Champloo, black lagoon, satan 666, hellsing et one piece
thib71 moi je te conseil:

-airgear
genre : sport futuriste

-blackcat
genre : action

-samurai deeper kyo
genre : action aventure
Nagisa-chan Si tu ve ya innocent W dans le genre horreur/sorcellerie
Gaara Kazeka ouf !!! cela fait beaucoup de lecture tout ça moi je lis naruto et bleach et j'ai récemment commencé rave qui est du genre aventure, action, surnaturel. J'ai essayé one piece genre aventure mais ce n'ai pas de mon goût.

ps : merci pour la liste

ProjFab Salut salut ;)

Pour ma part, la liste des Mangas que je lis/j'ai lu se trouve sur le Post "Les meilleurs mangas". Mais je ne les ai pas classé par genre comme toi car il est très difficile de définir les genres de tous les mangas (et aussi parce que ça fatigue ;))

Pour illustrer mon propos, je prendrai l'exemple de Suzuka. Ce manga rentre à la fois dans plusieurs catégories : Sport, Amour/Amitié, Adolescence (Puisque cela parle de jeunes).
Ou encore de Death Note qui rentre dans : Detective, Paranormal. (Je ne vois pas où est l'horreur dedans ^^" )

Enfin cela n'est qu'un avis personel mais si les gens veulent que je détaille ma liste en classant les Mangas par genre, j'ouvrirai un post et je le ferai volontiers ;)

PS : La liste n'est pas exhaustive car j'en oublie toujours mais je rajouterai au fur et à mesure ;)
boreale Slt, je cherche à lire de nouveaux mangas donc, je me suis dit de faire un poste pour savoir ce que vous lisez, peut-être qu'un de vos manga me plaira ?

Moi je lis:

Naruto
Genre: action, aventure

Death note
Genre: horreur

Suzuka
Genre: sport

Detenu 042
Genre: policier

Trigun:

Enfer et paradis: