death note - Livres / Bouquins / Comics

Sujet auquel vous répondez
Sujet : death note
poinu c vrai que le films n'est pas trop bien fait mais yer quand meme mieu que le film  dbz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cartyx Il y a un bon scénario, mais trop répétitif a mon gout, je n'ai pas vue la fin, je me suis lacé
Spet-y Death Note est sans doute le meilleur manga et anime que j'ai pu voir. ( avec Kenshin le vagabond et Vagabond )

La meilleur soundtrack aussi.

firelinx ouai c'est clair qu'il est bien comme mangas
mais le film nul à en pleurer comme d'ailleurs beaucoup d'autre films de mangas n'est ce pas
coco6562 Death Note ? Super Geniale ( j'exagere un peu mais bon ^^)
Mais la 2 eme parti (c'est a dire quand * et * qui arrive) est moin bien (sans doute moin de suspence.....)
aterro Monster est beaucoup plus violent... mais tout aussi génial ^^
trukbidul Dans le genre "policier méga intrique" t'as Monster de Naoki Urasawa.Sinon Death Note tout simplement génial,grosse deception pour la 2eme partie de l'anim,baclé.
poinu c vrai que le films n'est pas trop bien fait mais yer quand meme mieu que le film  dbz
NZB salut j'ai regardé quelques épisodes que j'ai trouvé bien mais il y a souvent des explication ultra compliquées...
Il parait qu'il y a un film qui est sortie et qu'il est nul tu l'as vu?
nath03@IDN bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez du manga death note personnellement moi j'adore^^.Connaissez-vous des mangas du même genres svp merci d'avance.
Liens