Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois... | |
| Naru16 | Voilà, je voulais savoir si des gens avaient des renseignements sur le tome trois de l'Héritage, la trilogie de Christopher Paolini.
Pour ma part, je sais certaines choses. Premièrement, la couverture. Elle représente un dragon vert, la tête tournée vers la droite. Le titre est "Empire". Ensuite le dernier dragonnier. La couleur du dragon nous laisse supposer que ce sera Arya, puisque sa magie est de couleur verte, exactement comme le dernier dragon. Cela équilibrerait les forces, puisque pour le moment, nous en sommes à deux dragons du côté de Galbatorix, dont Galbatorix lui-même, qui est assez balèse, et deux dragons du côté de Eragon, dont un infirme. De plus, cela permettrait à Eragon de se rapprocher d'Arya... Ensuite, je n'ai que des suppositions, comme : -Orik deviendra roi des nains. -La malédiction d'Elva sera levée. -Brom est le véritable père d'Eragon. Voilà, c'est tout ce que je sais. Avez vous des choses à ajouter, ou à contester? Savez-vous quand ce dernier tome sortira? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
- Générique Makai Kingdom : Chronicles Of The Sacred Tome - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Trois Mousquetaires - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tristan et les Trois Mousquetaires - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Moorhuhn Et Un,Et Deux,Et Trois...Et Shoot - 0.90 € / 0.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Trois Mondes De Flipper & Lopaka - 7.90 € / 7.90 € (catégorie : Jeux vidéo)