Mon loft sur le Web - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mon loft sur le Web
Nordlaser S'ils ont pas des problèmes avec Apple dans le futur, ils ont du bol. D'abord i-maginer, puis maintenant MyLife3D (qui sonne furieusement comme iLife)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nordlaser Comme si j'avais l'intention de délirer. C'est pas le mot Life le problème... c'est "MyLife" qui est phonétiquement très proche de iLife (c'est même exactement pareil prononcé rapidement), propre à Apple que chacun connait. Cela dit, je ne leur souhaite pas d'avoir des problèmes.
Il y a pas des milliers d'entreprises qui portent ce nom tout, à la limite des magasines, comme il n'existe pas des milliers de boîtes qui porte le nom d'Apple.
H0ly Non mais arrête de délirer. Apple n'a pas le monopole des "Life" ... sinon il serait obligé d'intenter des procès a des milliers de boites ... et des milliers de boites créé avant Apple pourrait alors porter plainte contre eux.
Nordlaser S'ils ont pas des problèmes avec Apple dans le futur, ils ont du bol. D'abord i-maginer, puis maintenant MyLife3D (qui sonne furieusement comme iLife)...

MyBlog3D, la solution originale de la start-up nantaise i-maginer, change de nom et devient MyLife3D.
Rappelons qu’i-maginer a révolutionné le monde du blog en offrant un outil 3D à la disposition de tout...

Mon loft sur le Web : lire la suite

Liens