Sondage : Possédez-vous un blog ? - Les news

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Sondage : Possédez-vous un blog ?
Rayvexx Moi je crée des blogs pour les autres  ;-)  
[EDIT : pas de pub merci]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Obywan28@IDN slt à tous.
Bon c'est vrai que les "skyblog" ne sont, en générale pas terrible.
Mais vous êtes grand et pouvez zaper tout ce qui vous gènes sans forcément cracher dessus, la libertée d'exprétion c'est pas pour les chiens. Ils y a beaucoup d'autres choses de mauvais sur le net et affinez vos recherches sur "Google" pour éviter la polution moi cela ne ma jamais fait chi** (ou presque).
J'ai un blog MSN qui mélange ce que j'aime et ce que je suis, pour les gens que cela intéresse (des proches pour la plupart). J'en suis plutot "fier" on vas dire: photos;musiques;vidéo;texte etc. Chacun est libre, soit de le parcourire ou de le fermer. Voilà, il y aurait tellement d'autres choses à dire........ :ciao:
nquere +1 pour servietsky ;)
binouz34 perso je prefere m'ecrire moi même ma page,
un blog est vraiment trop impersonnel
mais j'avoue que pour les gens pas trop geek c'est une bonne chose
belgarath6 Moi je possède un blog sur l'informatique (over-blog). Je parle de l'actu mais je ne raconte pas ma vie. Je desteste les skyblogs !!
zealot Salut,

ça fait longtemps que je tient un blog (skyblog , ensuite supprimer car je le juger trop ... Kevin...) , maintenant j'ai un blog ou je n'expose pas trop mes idées (des dessins...), je connais pas mal de blog de désinneux (ça se dit comme ça) qui sont excellents malgré le fait que des trolleurs*(=êtres indésirables qui pourrissent le bon fonctionnement d'un blog) on trouver refuge dans l'un d'eux ...  

Il faut retirer cet image du "skyblog" , comme "ta kel age" , "tm le foot ???" ...

Il y à de très belles choses qui mérite d'être vu sur des blog ...
Servietsky@IDN Je payais 30€ par mois mon abonnement adsl avant les blogs, je paye 30€ par mois aujourd'hui, je ne vois vraiment pas en quoi les blogs ont fait baisser le cout ou augmenter la qualité, tout ce que je vois ce sont mes recherches google polluées par des blogs où chacun y va de son opinion qui n'interesse que lui et il suffit de regarder les commentaires pour s'en convaincre :

"super ton blog! vient maté le mi1 http://www.monblogdemerde.com"
"ta tro raison gros! viens lachez tes coms sur http://www.jesuisunabruti.fr"

Il y a tellement plus interessant sur internet que ce "phénomène" (de mode)
SyleN "C'est La Pollution D'INTERNET ! "
internet ne serait pas autant évolué et serait plus cher si ils serait pas là, et puis pour une fois qu'on peut rigoler d'une pollution ^^
dju5oo Aux Buchers Les Blog's Et Paticulièremment les Skyblog qui constituent pour moi la manipulation des ados! Eux peuvent mettre leurs truques débiles (parfois choquant ou même degradent exemple un blog ou des mecs montraient les combats dans leur cité... je vous promet ... affolant ! ils se ventaient d'avoir tué un tel ou un tel  :-o  ) et puis, skyblog n'oublie en rien de mettre la bannière de pub en haut en rapport avec ce qui serrait susceptible de faire cliquer les djeun's ! et puis ... c'est ridicule:

"Voilà mn new jin laché d com's" ... C'est La Pollution D'INTERNET !  :-x
Dark-Shaft Moi j'ai un blog (over-blog) sur le cinéma et il n'y a rien de ma vie dedans ^^
"Les skyblogs ressemblent la plupart du temps à des catalogues de viande" ^^
arpete132 On sait combien y'a de blog en France, en Europe, dans le Monde????
JissB Je n'en possede aucun mais je l'ai creer pour les autres !
Pourquoi : parce que tout le monde ne connait pas le HTML
Il y a de grosses differences entre un blog et un skyblog...
Ca me foutrait la honte d'avoir un skyblog...
Vedlen

Citation :

Voila le genre de sondage inutile sur IDN !

Nan c'est sympa je trouve.. Juste pour avoir une idée par rapport aux membres..

rawkins Perso, j'ai pas de blog !
Mais quand les gens font un blog perso ou il y a leur vie dedans, c'est pour des amis, par exemple: "et mais c'est moi la et tout", mais ce que je trouve par dessus tout débile c'est les blogs comme ça, et quand le mec il fait de la pub au gens qu'il connait pas et qu'il dit lache des com's !
Tu veut qu'on lache des com's sur une photo de toi et de ton chien ?? on te connait même pas !
mat2057@IDN

Citation :

Pas de blog et ne m'intéresse pas à la vie ennuyeuse de tout un chacun.

On voit que tu ne lis pas trop les blogs toi... IL y a des blogs intéressants de développeurs de MS, de Linux, d'hommes politiques, et ça, c'est pas ennuyeux...

webpac Pas de blog et ne m'intéresse pas à la vie ennuyeuse de tout un chacun.

Ouais génial truc muche à mis des chaussettes vertes aujourd'hui !
johntheloleur13 Voila le genre de sondage inutile sur IDN !
SiM07 Si on confond skyblog et blog alors c'est sûr que c'est mauvais !
seb_d Moi j'suis webmaster, et dans un de mes sites, y'a une partie blog. ;-)  
Mais je ne m'abbaiserais jamais à faire un skyblog. :-x
dsms ouais moi aussi j'ai un blog ou j'écris toute mes pensees avec un Guestbook (livre dor) je raconte pas ma vie dedans... si un peux... LoL :-P
Vedlen je suis webmaster pas blogeur :)
Rayvexx Moi je crée des blogs pour les autres  ;-)  
[EDIT : pas de pub merci]
mat2057@IDN Hey Nico tu vois que t'as trouvé un sondage !!!

Bravo :-)
SiM07 J'adore tenir mon blog personnellement, commenter l'information pour soit et en même temps le rendre publique, donner son propre opinion etc ... J'aime beaucoup.
simon62142 Nous avons pu constater ces derniers temps que les sites communautaires sont de plus en plus convoités par les fournisseurs de service sur Internet, avec en tête de gondole : les blogs. Ces petits sites, au départ utilisés comme de simples journaux de bord en ligne, sont devenus un véritable phénomène de société, et n’importe quel internaute, quel que soit son niveau de compétence en informatique, peut aujourd’hui se créer un blog. Et vous, faites-vous partie de la blogosphère ?

Possédez-vous un blog ? Votez !

Liens
Produits relatifs