| Obywan28@IDN |
Citation :
par contre cela ne vous intéresse pas ?
|
excuse mais pas mal de choses qui vont a l'encontre de l'autre (360)se trouve sur ton lien. En + la moyenne d'âge des pov'petits gas qui y postent doit être de 8 ans 1/2, et ne connaissent pas grands choses. Ils n'ont pas de devoirs à faire.....
Citation :
je suis complètement d'accord avec toi!!
|
Moi aussi. Pas seulement pour toutes leurs "consoles" de m**** :jesors: Non mais sérieux, regarder l'Histoire les pro SONY, c'est pas tel site ou tel site qui spécule sur une rumeur, ce sont des faits qui sont vraiment arrivés. Oui, personne est parfait MICROSOFT et NINTENDO pareil (ne parlons pas de SEGA...) mais là y a de quoi causer. Et ça a tjrs été comme ça chez SONY { aurevoir le MINIDISC} par exemple. Cela devait être la révolution aussi (comme ce que vous croyez pour le BR) et j'y ai cru,j'en ai acheté un. Mais voilà, patatra plus rien, nada ou presque.
Alors 40 ans d'expérience ouais,mais bon, bonjour les conneries.
En fait ce sont les plus jeunes dans l'histoire du jeu vidéo.
SONY est tjrs en train de nous balancer des "chiffres" et des perf. sur leurs produits.
Et comme cela fait + de 40 ans qu'ils en font, les gens y croient aveuglement. Ils ont une certaine renommée et s'en servent comme argument de marketing.
On a vu l'exemple du lancement de la PS2 et les incidents qui en ont découlés....vraiment lamentable.
En ce qui concerne le BLEURAY DISC et le HDDVD faudrait aussi se renseigner. Encore un peu d'histoire: qlq un a t-il déjà vu un DVD double face double couche (donc 4 couches)....non. Pourtant c'est ce qui était annoncé au lancement du DVD.
Alors SONY avec leurs 8 couches et leurs 200 Go j'ai de sérieux doutes. De plus, le BR a un coup de fabrication exorbitant contrairement au HDDVD. Donc d'après vous les fabricants; les Majors de cinéma; les studios de jeu vidéo et les consommateurs vont privilégier quel suport, et avant qu'un jeu de PS3 atteigne les 200 Go c'est pas demain la veille, déjà que les jeux de la PS2 en DVD sont "rares" contrairement à la XBOX.....
Revenons au sujet qui nous a attiré ici, à savoir le prix.
Pas exorbitant quand il est justifié et que l'on a vraiment ce que l'on nous annonce dans la boîte....
:boulay:
Citation :
Je n'entends pas souvent les gens critiqué les iPod par exemple!
|
Parcequ'il n'y a rien à dire. Appel au niveau hadware c'est pas des quiches c'est tout... :king: :ciao: |