Un ourson USB gore - Les news

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un ourson USB gore
simon62142 Les goûts et les couleurs sont des affaires toutes personnelles. Mais en matière de clé USB, il semble que des concours informels soient organisés pour trouver l'objet le plus moche, ou le moins réussi. Dernier exemple en date, l'ourson USB, décapité.

Certains gadgets partent d’une bonne intention, mais échouent lamentablement. Ce charmant ourson qui fait office de clé USB par exemple, n’est il pas mignon ? De facture artisanale, cette clé USB faite maison aurait pu remporter un succès certain. Oui, sauf que quand on veut le brancher sur son ordinateur, il se transforme en horrible peluche mutilée. La preuve flagrante que design et marketing ont plus besoin de compétence que de bonne volonté. Et si vous ne voulez pas faire pleurer votre enfant, par pitié, achetez de vraies clés USB…

http://www1.infos-du-net.com/images/teddy_usb_big.jpg

Source : Engadget

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shark49100 on ne dira plus avoir la tête dans le c** mais avoir la tête dans l'usb
loool
j'adore
Jato1845 Il y a un truc auquel j'avais pas pensé, quand on a une vingtaine de machins qui sont mis sur usb avec des hub et tout, c'est assez difficile de mettre cet ourson.
Manu93@IDN L'article est dure avec cet article...certe sa fait bizar...pauvre nounoursse mais c'est quand même sympa lol
navilink Trooop fort comment je kiff !! La classe ! Je vais faire ça avec mon mp3 et lui mettre les trous pour écouteurs dans les oreilles ! lol
Jato1845 J'adore, on dirait que l'ourson il s'est fait éjecter vers l'ordinateur et qu'il s'est coincé la tête dedans x)
Bon, je vais aller voir les pelucehs de ma petite soeur...
suseX Moi c'est fait !

Je suis passé à l'acte ! J'ai décapité un pauvre petit chien et je l'ai farci avec 128 Mo :-D
trattos Pas mal!
mandrakk Y font pas le même avec un pingouin :panolol:
YoyoGamer@IDN Kawaii ,
Moi je trouve sa , très sympa , je crois que je vais m'en faire 1 ,
En trouvant qque chose , d'intéréssant à mutiler.
zaito Construction artisanale...
Moi je vais faire la meme ! Je suis complètement fan et en plus je voulai changer de porte clé ... et ma clé usb ressemble à rien.

Je suis fan :-P
Calao Je trouve ça très sympa ! Quels sont les différentes capacités de cet ourson et quels sont les prix aussi? Où en trouvent on ? Tant de question pour un objet sympathique.
RENDU@IDN Si on réflechi bien, cette méthode est tres utile:

-Mignon ( ca attire les filles )
-Stylay
-Amorti les chutes ( tres pratique dans les escaliers )
TiGuizmo Si, on dirait carrément qu'il cherche quelque chose dans le PC... mais il est resté coincé ! Ou alors un peu plus trash, guillotiné... lol
moitux tres fin comme commentaire pour certain MDR

Si non je trouve ça sympa
XinG c'est toujours mieux de mettre la prise male à cet endroit plutot qu'ailleurs ... :D
Megatonne Trop fort. :-D
Breizhim Je trouve ça plutôt amusant. Vaut mieux ça que mettre le connecteur sur le posterieur ....
pastigo ... et facile à transporter dans la poche.
AtomiKBoy LOOOOOL! trop stylé mdr
demonofparadise Moi j'adore!!!
Déjà que je suis un grand FAN des Happy Tree Friends... mdr
moktoipas Moi je le trouve genial quand meme !

On dirait qu'il cherche qqch dans le PC (lol)
simon62142 Les goûts et les couleurs sont des affaires toutes personnelles. Mais en matière de clé USB, il semble que des concours informels soient organisés pour trouver l'objet le plus moche, ou le moins réussi. Dernier exemple en date, l'ourson USB, décapité.

Certains gadgets partent d’une bonne intention, mais échouent lamentablement. Ce charmant ourson qui fait office de clé USB par exemple, n’est il pas mignon ? De facture artisanale, cette clé USB faite maison aurait pu remporter un succès certain. Oui, sauf que quand on veut le brancher sur son ordinateur, il se transforme en horrible peluche mutilée. La preuve flagrante que design et marketing ont plus besoin de compétence que de bonne volonté. Et si vous ne voulez pas faire pleurer votre enfant, par pitié, achetez de vraies clés USB…

http://www1.infos-du-net.com/images/teddy_usb_big.jpg

Source : Engadget

Liens
Produits relatifs