| Deathroll |
Citation :
À dernière nouvelle, Google est une société qui paye des milliers d'employés pour trouver des idées géniales et les mettre en route et qui fait passer la qualité de ses services avant tout.
|
Oui, je ne sais pas si tu as déjà éssayé de les contacter, mais si c'était le cas, tu ne dirais sûrement pas ça, car j'ai eu l'impréssion d'avoir a faire à des robots. Et ce n'est pas le cas avec Microsoft...
Citation :
Je te suggère vraiment d'essayer Gmail, c'est facile de dire que ce n'est rien d'inovant sans l'avoir essayé mais je peux te garantir qu'une fois qu'on à fait le tour de ses fonctionnalités, on ne veut plus le quitter! 2,7 gig d'espace, ça n'est qu'un point parmis tout le reste!
Tu veux une invitation, email moi à awerfdd@gmail.com, je t'en réserve une!!
|
Merci, c'est sympa, mais justement j'ai une boîte Gmail, et sincerement, ce n'est pas de la mauvaise foie, mais je ne vois rien de spécial, et qui n'est pas présent ailleurs...
Pour moi Google n'innove pas du tout.
Et son point fort, c'est la pub, comme je l'ai déjà dis, éxemple ----> :google:
Et bien rien que ca, ca fait une différence, car je n'ai jamais vu d'icônes comme ca pour Yahoo! ou MSN Search.
Tu n'as qu'a regarder toutes les pubs adsense qui se trouvent sur le net, ils gagnent des masses grâce à ca! Et on a toujours critiqué Microsoft pour fournir des services plus ou moin terminé, mais Gmail est encore en version béta, alors si ca ce n'est pas se servir des internautes c'est quoi ?
Et je n'aime pas non plus le fait de toucher à tout les domaines, genre Picasa (Bien naze selon moi), Gtalk ou encore le Google Desktop (idem).
Ils sont partout mais tout leurs programmes sont à chier, mais eux, commencer quelque chose et bien le faire, ils ne connaissent pas.
Le seul programme Google que je trouve intéressant, c'est Google Hearth, mais là aussi ca n'a rien d'innovant...
Ils se font passer pour des innovateurs, ou encore rien que parce-qu'ils sont en concurrence avec Microsoft (les méchants :roll: ça va de soit) , ils sont super, tout le monde aime. |