Sondage : Pensez-vous que Windows Live peut détrôner Google ? - Les news

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Sondage : Pensez-vous que Windows Live peut détrôner Google ?
crazycat@idn Il n'y a pas l'option "qui serait assez fou pour utiliser ça?"
Les services intégrés de windows font peur, tout le monde craint l'avènement de big brother, alors faut pas déconner :)
En plus, google est le plus puissant et le plus fiable, pour que ça change il faudrait que µ$ rachète google.

Et je connais personne qui sera fier d'annoncer "je suis sur la première page de windows live"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dadpoir tous est possible ,si en tapant un texte on tombe directement sur ce que l'on cherche et qu'il ne faut pas tourner 5 ou6 page ,ça peut jouer en faveur de WL,c'est un peu le but rechercher d'aprés les forum sur le sujet.
imarc15 Que Windows Live détrône Google, c'est possible. Mais on doit tous se dire que le MSN actuel est rempli de publicité. Sur Gmail, il n'y a que quelques liens, mais qui ne s'affichent même pas sous Firefox.

Google innove pas, peut-être, mais les services sont excellents. 2,7 Go c'est mieux que 250 Mo. Le moteur de recherche de MS n'est pas tellement mieux.

Pour terminer, j'ai basculé Google, mais en regardant Microsoft Live, je vais voir si je vais pas change pour MS..

Ça devient mellant! !! ! On sait jamais qui prendre!
mertiki Eh Ben!!

Je suis étonné de votre engouement mort pour les produits de Google! De tous leurs produits à l'exeption de leur toolbar pour firefox qui ne m'était pas utile, j'ai trouvé leur produits excellents et performants!!! Et j'ai rarement pu en dire autant de Windows, c'est question d'opinion faut croire!

Mais je suis d'accord avec Deathroll pour ce point : Microsoft est trop vu comme un gros méchant du net, c'est pas très évolué d'avoir un côté blanc comme neige et un côté noir comme l'enfer.

Windows live semble offrir de bien meilleurs services que les msn d'autrefois, et ils dépassent de loins Google en ce qui concerne les nouvelles.

Malgré tout, j'adore la simplicité et la rapidité d'utilisation des services Google, Pour le moi fait qu'ils laissent des produits en beta pendant des périodes de temps aussi longues ne sont qu'une preuve de leur engagement à la qualité, les produits windows rapidement en version finale sont cents fois plus lourds à faire marcher et plus instables que des produits Google en beta.

Et le commentaire anti-pub que tout le monde tient contre Windows, ce n'est pas une plainte parce que Windows se fait des millions avec ses campagnes, ça tout le monde s'en fou ou presque, c'est le fait que leur publicitées soit mal ciblées, intempestives et sollicitante. Adword est un programme publicitaire basé sur la pertinence et l'intérêt.

Je juge aussi que contrairement à Windows, Google à un sacré sens de la gratuité et des services et que malgré le fait qu'il soit un monopole, il fonctionne de façon à avantager ses utilisateurs et il les suit où ils veulent aller. Microsoft me fait plus penser à un berger qui déménage ses moutons dépendants là où il en a l'envie. Juste par le fait que Gmail permettent à ses utilisateurs d'utiliser n'importe quel clients autres que Gtalk pour leur service de messagerie instantanné, et qu'ils offrent la possibilité de faire migrer ses messages vers d'autres adresses emails, ils prouvent qu'ils laissent la porte ouverte pour des services autres que les leurs, Windows ne fait pas cela. Pour ta gouverne, Windows touche lui aussi un peu à tout.

Eh puis j'ai déjà contacté le support technique de Google concernant les services, ils ont été rapides et efficaces.  

Si ça continue comme ça, j'ai bien l'impression qu'entre Windows et Google, il n'y aura jamais de perdant ni de gagnant!!

Avouez que c'est marrant de voir soudainement l'internet divisé entre deux gammes de services caricaturés l'un sur l'autre!
LeGrosWinnie Windows Live n'est pas un moteur de recherche à ce que je sache...j'ai beau l'avoir sous les yeux je vois pas le lien, à part le fait que google PROPOSE d'afficher des news et que ce n'est pas obligatoire, Windows Live le fait d'ailleur beaucoup mieux je trouve, et il permet d'accèder aussi directement aux emails, d'avoir automatiquement la météo de la ville où on habite (pessac pour moi afficher sans rien lui demander, si c'est pas beau ça !!!)

Vive Microsoft !
Deathroll

Citation :

À dernière nouvelle, Google est une société qui paye des milliers d'employés pour trouver des idées géniales et les mettre en route et qui fait passer la qualité de ses services avant tout.

Oui, je ne sais pas si tu as déjà éssayé de les contacter, mais si c'était le cas, tu ne dirais sûrement pas ça, car j'ai eu l'impréssion d'avoir a faire à des robots. Et ce n'est pas le cas avec Microsoft...

Citation :

Je te suggère vraiment d'essayer Gmail, c'est facile de dire que ce n'est rien d'inovant sans l'avoir essayé mais je peux te garantir qu'une fois qu'on à fait le tour de ses fonctionnalités, on ne veut plus le quitter! 2,7 gig d'espace, ça n'est qu'un point parmis tout le reste!

Tu veux une invitation, email moi à awerfdd@gmail.com, je t'en réserve une!!

Merci, c'est sympa, mais justement j'ai une boîte Gmail, et sincerement, ce n'est pas de la mauvaise foie, mais je ne vois rien de spécial, et qui n'est pas présent ailleurs...

Pour moi Google n'innove pas du tout.

Et son point fort, c'est la pub, comme je l'ai déjà dis, éxemple ----> :google:

Et bien rien que ca, ca fait une différence, car je n'ai jamais vu d'icônes comme ca pour Yahoo! ou MSN Search.

Tu n'as qu'a regarder toutes les pubs adsense qui se trouvent sur le net, ils gagnent des masses grâce à ca!  
Et on a toujours critiqué Microsoft pour fournir des services plus ou moin terminé, mais Gmail est encore en version béta, alors si ca ce n'est pas se servir des internautes c'est quoi ?

Et je n'aime pas non plus le fait de toucher à tout les domaines, genre Picasa (Bien naze selon moi), Gtalk ou encore le Google Desktop (idem).

Ils sont partout mais tout leurs programmes sont à chier, mais eux, commencer quelque chose et bien le faire, ils ne connaissent pas.

Le seul programme Google que je trouve intéressant, c'est Google Hearth, mais là aussi ca n'a rien d'innovant...

Ils se font passer pour des innovateurs, ou encore rien que parce-qu'ils sont en concurrence avec Microsoft (les méchants :roll: ça va de soit) , ils sont super, tout le monde aime.

oimgg

Citation :

c'est surement pas avec leur MSNsearch tout pourri

TOUT A FAIT !!! MSN SEARCH NE VAUT PAS UNE CACAHUETE !! GOOGLE RESERA TOUJOURS LE MEILLEUR !! EN PLUS AVEC SON SERVICE DE GOOGLE HEATH, CA RENTABLILISE ENCORE PLUS LE MOTEUR BELGE !!! OU ENCORE AVEC GMAILn ADSENS, PAGE RANK QUI EST LE SERVICE LE PLUS UTILISE !!! DONC NON, GOOGLE RESERA TOUJOURS EN FORCE !!!

Gost_57 Desfois, même quelqu'un qui s'y connait pas, connait Google.com  :-D
mertiki Ffectivement, Le but c'est que c'est un monopole ou un autre, mais tu ne nous a pas précisé les arguments que tu tients contre Google, je serais intéressé de les entendre. Sinon je considère que Microsoft n'est pas seulement qu'un Monopole, il a tendence à imposer à sa clientèle, de se bourrer de pubs, et d'offrir des produits qui n'ont qu'un niveau de qualité suivant d'un pas de retard ses concurrents.

À dernière nouvelle, Google est une société qui paye des milliers d'employés pour trouver des idées géniales et les mettre en route et qui fait passer la qualité de ses services avant tout. Ça paye de faire du beau travail!

Je te suggère vraiment d'essayer Gmail, c'est facile de dire que ce n'est rien d'inovant sans l'avoir essayé mais je peux te garantir qu'une fois qu'on à fait le tour de ses fonctionnalités, on ne veut plus le quitter! 2,7 gig d'espace, ça n'est qu'un point parmis tout le reste!

Tu veux une invitation, email moi à awerfdd@gmail.com, je t'en réserve une!!

Pour ma part, j'ai à la fois testé Windows Live Mail et Gmail, je te dirais qu'il y en a un plus cute, et un qui fonctionne au rythme de mes besoins effrénés, et c'est clair que je ne parle pas de Windows Live Mail.
Deathroll

Citation :

Dernière chose, Ubuntu est une distribution Linux VRAIMENT facile à installer, et qui supporte beaucoup de matériel... Donc avant de dire des choses comme ça en prenant les autres pour des c..s, on se renseigne
À bon entendeur...

Essaye donc de connecter des machines de production pour balancer du code ISO sous ta Ubuntu, on ne parle pas seulement de l'imprimante ou du lecteur MP3 de base là...

Donc renseignes toi également. :roll:  

Citation :

Cela dit, Microsoft est un bon copieur, mais un maigre inovateur.

Parce-qu'ils innovent chez Google ?
Vous êtes là tout content pour le Gdrive, mais attendez ca fait un bail que çà éxiste ca, de plus c'est très répendu outre atlantique, bien avant que Gogole le propose...

Google Earth, c'est pareil, mais c'était destiné aux proféssionnels.

Le Gmail (encore en béta hein...:roll:), rien de spectaculaire, une boîte mail avec 2.7Go, il y a beaucoup mieu.

Pour mon utilisation personnelle, je trouve le moteur de recherche de Yahoo! complètement identique à celui du gogole (ce n'est pas pour rien qu'il y a encore une très grande partie de la population aux US et ailleurs qui l'utilise encore) , la différence ? La publicité.

Je suis d'accord pour dire que le monopole de Microsoft n'est pas une bonne chose, mais ouvrez les yeux, vous croyez qu'ils cherchent à faire quoi chez Google ?

Honnetement je préfère la politique à Microsoft que celle que Google est entrain de se faire, parce-que si c'est tout beau et tout gentil, dérriere se cache une grosse enculade markéting.

Certains ici me font rire à critiquer Microsoft, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est réellement Google.

A choisir je préfere que Microsoft garde le monopole et que Gogole reste sur le carreau, c'est d'ailleurs ce qu'il va se passer.

Bonne journée.

_tek Only in microsoft's dreams...
asetti salut,
je pense que ce que dit tony4758 est pertinent.
Même si les services de google sont, et de loin, les meilleurs, les personnes ne s'y connaissant pas trop en info vont préférer windows live.
Tous simplement parce que c'est ce qui sera le plus simple pour un "novice".
De plus, je trouve que google ne fait pas trop sa pub. Toutes les personnes "novices" ne connaissent pas forcément les outils que propose google. Par contre ceux de windows, ils les connaitront étant donné, et je ne pense pas trop m'avancer, qu'il y aura des liens et des assistants de partout dans vista (comme pour messenger).
Funik Comme l'a si bien dit JsseB, Google : c'est la classe.
Personnelement, je penses que Google à compris ce qu'est la classe, un site simple, leger, sans pub, avec rien de plus... et cette formule n'est aps addopté par la serie des Live, bourré de pub, de texte partout et de services à gogo... msn aura beau imposer l'utilisation des services live ideas dans windows, les mentalité changeront pas :) google for the win ^^
helpwindows Au niveau service, Windows Live devien imposant ...
Live Mail, Live Earth, Live ..., Live ...
Mais au niveau moteur de recherche, Google sera imbatable !!
vutom Netscape, c'est pas le navigateur qui a donné naissance à Mozilla, puis à Firefox par hasard ?  Or Firefox est loin d'être "atomisé" par IE... Quant à "tout le monde ici utilise des logiciels M$": perso je suis sous Linux, donc inutile de te dire que les logiciels M$, ça fait longtemps que je m'en suis pas servi...
Dernière chose, Ubuntu est une distribution Linux VRAIMENT facile à installer, et qui supporte beaucoup de matériel... Donc avant de dire des choses comme ça en prenant les autres pour des c..s, on se renseigne ;-)  
À bon entendeur...
jmleray Bonjour,  

D'après moi, même si Microsoft est en train de mettre les bouchées doubles pour essayer de rattraper son retard, Google n'est pas Netscape et a trop d'avance sur Gates & co.  
L'avenir nous le dira...  :-)  
Jean-Marie
mertiki J'ai la profonde conviction que la technique marketing de Google est suffisament songée pour garder un point rival assez monstrueux contre Microsoft. Cependant, comparer l'histoire de netscape VS IE c'est très pertinent. La seule différence, c'est que l'internet aujourd'hui a énormément évolué et que Microsoft ne sonne pas seulement la charge pour un service de navigation Internet, mais pour un ensemble vaste et énorme de service, qu'il rendra intégré dans sa nouvelle version de Vista comme il l'a fait avec XP, surtout que Vista prévoit prendre le trône d'un coup et que le support technique de XP sera immédiatemment abandonné, pas l'ombre d'un SP3, se sera une poussée violente pour pousser la migration vers Vista. C'est le déferlement d'un gigantesque ras de marée... Mais!

N'oublions pas le succès franc de Google depuis son humble naissance, et n'oublions pas le point fort de Microsoft, qui était d'être LE centre de l'informatique. Pensez-y, Google pour sa part est LE centre d'Internet, à condition de continuer de faire évoluer sa qualité et son approche. PS : Vista n'a presque rien d'inovant, sauf son style d'extase.

Le fait que Microsoft se mette à la pratique du copier coller du bon travail chez ses rivaux me met en rogne, parce que le connaissant, je sais que Microsoft à l'air beau tant que ses rivaux ne sont pas loins. Après c'est pathétique.

Cela dit, Microsoft est un bon copieur, mais un maigre inovateur. Sa technique de vente est la propagande, pour Google c'est l'accessibilité et la qualité franche. À condition que Google continue de nous surprendre comme ils ont pris hotmail par surprise lorsqu'ils ont sorti Gmail, je crois sincèrement qu'ils ont une grande chance de gagner contre le grand monopole, Microsoft.

S'il y a une autre chose qui est certaine, c'est que je continuerai à promouvoir l'excellent service que rend Google à la population mondiale, faire d'Internet un lieu d'information hors pair et non un fléau commercial!
Servietsky@IDN Beaucoup ici ont la mémoire courte ou sont alors trop jeunes, souvenez-vous de netscape, ça ne vous dit peut etre pas grand chose et pas grand chose c'est tout ce qu'il en reste, c'était à une époque où internet explorer n'existait pas, on disait de netscape qu'elle était à l'internet ce que microsoft était au software, la seule société capable de rivaliser avec microsoft et de lui faire de l'ombre. On connait la suite de l'histoire : microsoft a integré IE à windows et a atomisé, pulverisé, détruit complètement netscape alors qu'il partait avec un retard certain. Google ne passera peut être pas la décénnie.
mioux [debat de troll inside]

Citation :

Je suis désolé mais ils ont le droit d'insérer des logiciels par défaut dans leur système d'exploitation. Si tu n'es pas content des produits de microsoft tu n'as qu'a les désinstaller et installer des logiciels concurrents. Par contre je veux bien admettre que ie est difficilement désinstallable sur XP.

Essaye donc de désinstaller Internet explorer...
Essaye de désinstaller Outlook ou DirectX (Tout le monde n'a pas un ordi pour jouer)
Pour le truc de dire TOUT le monde utilise des logiciel microsoft :
J'utilise Windows aprce que Linux ne gère pas ma carte TNT (et je me refuse au multiboot... 1 système pour faire ca, et un autre pour faire le reste non merci)
J'utilise MSN Messenger parce que la flême d'installer aMsn (et puis mon frère aime pas aMsn)
Je n'utilise pas office, je n'utilise pas internet explorer, je n'utilise pas outlook express, je suis quasi forcé d'utiliser le gestionaire de bureau intégré (litestep c'est bien mais c'est pas encore au point), je n'utilise pas le gestionaire WiFi de XP, je n'utilise ni l'anti virus, ni l'anti spyware de microsoft.
J'utilise VB.net 2005 parce que la programation en VB est pratique (et VB.net 2005 express est gratuit)
Pour le C/C++ j'utilise GCC et DevC++, eclipse pour le Java, Filezilla server pour le serveur FTP, apache pour le serveur Web (je rapelle que la version pro de XP a un serveur Web et un serveur FTP)
J'utilise Filezilla client (et nftp)

J'ai même Gimp (?!?) Frozen bubble (?!?!?) et Crack Attack (?!?!?!?) qui sont issu du monde Linux

Pour conclure, je dirais que pour le grand maximum j'essaie d'éviter d'utiliser des produits microsoft (sauf pour MSN j'avoue :-P) mais que tant que Linux sera autant compliqué à faire fonctionner pour un débutant (qui fait quand même des études en informatique ^^), je pense que Windows restera la base de mon système

En plus, je suis pour le logiciel libre depuis que je sais que la DST utilise au maximum des programmes libres et open sources pour trouver les failles de sécurité dans ces même programmes pour éviter d'avoir des surprises plus tard ^^

ViBe@IDN Je dirai que windows live ce met a jour vis a vis de google et tout ce qui va avec, c'est certain que windows live integré a vista va facilité les utilisateurs a utiliser ses produits, mais google ne manque pas d'imagination... Je tire mon chapeau a google car je me demande comment il fait pour devancer microsoft sur les pc... A terme cela m'etonnerai pas qu'ils deviennent partenaire...
leonard2 Pas d'accord avec toi. Google ne perd pas d'argent, au contraire ! Si tu avais lu cette info tu aurais vu qu'il ne fait qu'en gagner ;-) :
http://www.infos-du-net.com/actualite/6784-benefices-google.html
Ok, c'est vrai, Google et Microsoft ont leurs propres avantages mais il n'empêche que c'est Google le leader et qu'il le restera un bon bout de temps. Il propose plus de services que ses concurrents,  il est plus performant et plus de la majorité des internautes ont la vieille habitude de se connecter et  de prendre le premier moteur de recherche qui leur vienne à l'esprit. Et ils font leurs recherches où ça ? Sur Google et rien que ça, ça lui donne une longueur d'avance.
tony4758

Citation :

Ce que tu viens de dire est vrai.
Seulement :
* Microsoft a forcé ses utilisateurs a utiliser iexplore. Il n'a pas créé de systèmes pouvant laisser l'utilisateur de choisir son propre navigateur...
*Microsoft réitèrera son approche monopolistique et coulera tous les autres (dans le court-terme, ce qui provoquera encore du retard dans l'avancée technologique pour les développeurs open-source)
*Peu importe s'il passe en justice pour abus de position dominante : il paiera son amende de 150 millions et sera content parce que son windows vista sera distribué a grande échelle : Linux est trop pourri de l'intérieur, il faut le refaire en entier pour que ça fonctionne : aucune prise en compte matérielle, trop de diversité dans les distributions (ce qui tue le "marché linux" )

J'ai hâte qu'un bon développeur nous sorte un logiciel permettant l'intégration optimale et universelle du hardware sous linux : ca unifiera toutes les distrib et ca permettra à linux de continuer a tenir tête a windows.

Je suis désolé mais ils ont le droit d'insérer des logiciels par défaut dans leur système d'exploitation. Si tu n'es pas content des produits de microsoft tu n'as qu'a les désinstaller et installer des logiciels concurrents. Par contre je veux bien admettre que ie est difficilement désinstallable sur XP.

ts404 Ce que tu viens de dire est vrai.
Seulement :
* Microsoft a forcé ses utilisateurs a utiliser iexplore. Il n'a pas créé de systèmes pouvant laisser l'utilisateur de choisir son propre navigateur...
*Microsoft réitèrera son approche monopolistique et coulera tous les autres (dans le court-terme, ce qui provoquera encore du retard dans l'avancée technologique pour les développeurs open-source)
*Peu importe s'il passe en justice pour abus de position dominante : il paiera son amende de 150 millions et sera content parce que son windows vista sera distribué a grande échelle : Linux est trop pourri de l'intérieur, il faut le refaire en entier pour que ça fonctionne : aucune prise en compte matérielle, trop de diversité dans les distributions (ce qui tue le "marché linux" )

J'ai hâte qu'un bon développeur nous sorte un logiciel permettant l'intégration optimale et universelle du hardware sous linux : ca unifiera toutes les distrib et ca permettra à linux de continuer a tenir tête a windows.
neovax Plus que deux joueurs, ça va juste améliorer les produits qui sont déjà existants. regarder bien depuis Firefox Microsoft s'intéresse plus a son Internet Explorer.

gmail commence a grossir de plus en plus. gdrive s'en vin ;).

Petite note qui va faire mal a google msn et yahoo vont associer bientôt leur service (messagerie retro compatible et leur moteur il me semble). Peut-être que les gens vont commencés à bouger un peux plus.
J3tDrive Masi arrêter de dire que Google est le meilleur. Il faut-être réaliste. Goolge est un execlent moteur de recherche certe, et c'est services sont de bonnes qualités. Mais regardez maintenant, google est en train de se faire battre de tout les côtés:
-Le moteur lui même ce fais battre par un français (enfin bientôt) et le moteur de microsoft est bien plus puissant pour son indextation (Google n'indexe que 5 page toute les seocndes alors que microsoft peut en indexer 20)
-Google earth est aussi en train d'être battu et en plus il faux être connecter à internet pour pouvoir regarder le monde.
-Ect ...

Pour ma part je tient a dire que Google a perdu une tonne d'argent en peu de temps. Ils sont incapables de gérer Google. Bill Gates c'est gérer microsoft. Le seul bon truc qu'à inventer Google est Gmail. C'est tout. C'est clair. Mais n'allait pas dire que microsoft c'est pourri. J'aimerai vous mettre a la place des gars qui bosse des heures et des heures par jour. Ceux de Google travaillent environ 5 fois moins.  

Pour finir, je voudrai dire que ce qui pensent que microsoft est tout pourri, et bien moi je leur dit:
"Si Bill GATES est arrivé jusque là, c'est que c'est services marchent bien"
Vous utiliser TOUS les produits de microsoft. (MSN, jeux, application, ...) Alors réfléchissais deux fois avant de parler.
tony4758

Citation :

j'essaye d'utiliser le moyen possible les logiciels microsoft car ils sont la sales réputation d'avoir des failles etc....

Si tu suivais un peu l'actualité tu serais sans doute que Gmail a possédé des failles lui aussi.

Rayvexx j'essaye d'utiliser le moyen possible les logiciels microsoft car ils sont la sales réputation d'avoir des failles etc.... gmail est une super messagerie, tout est clair, et on peut utiliser son comtpe gmail depuis mozilla courrier ce qui est impossible avec les messagerie de microsoft comme msn  :-x
tony4758

Citation :

pourquoi s'embêter à utiliser un logiciel qui affiche des pub dans sa version gratuite

Juste pour signaler : Gmail affiche aussi des publicitées mais sous formes de liens.
Ton résonnement n'est donc pas très logique, on pourrait dire la même chose pour Gmail.

thepadawan62 Les services proposés par Windows Live sont certes bien ... mais ça reste du Microsoft...

Si les gens préfèrent utiliser Gmail et autres services ... n'est-ce pas pour sortir de cet univers ?

Il ne faut pas oublier la "génération d'internautes" qui pratiquent dès qu'ils le peuvent le boycott de Microsoft.

Windows Live Messenger a fait un carton au niveau recherches sur le web et demandes d'invitations ... pourquoi ? tout simplement parce que MSN Messenger reste dans l'hexagone le logiciel de communication le plus utilisé... mais pour le reste (et je pense à Windows Live Mail) pourquoi s'embêter à utiliser un logiciel qui affiche des pub dans sa version gratuite et qui est (je pense en tout cas) plus "fouilli" que Outlook Express ? (pour la comparaison logiciel parce que Gmail ... rien ne pourra le remplacer)
Deathroll

Citation :

En plus, Google est le plus puissant et le plus fiable

:-D, que c'est drôle!

Les services Windows Live pour le peu que j'ai testé, ils sont plutôt pas mal.

J'aimerais bien que Windows Live fasse de l'ombre à Google.

Pour ma part j'utilise les services Yahoo! que je trouve bien mieu que ceux de Google, et j'attend de voir ce que ca donne les "Live".

Vedlen Google restera le leader en matière de recherche
Windows Live Mail restera le leader en matière de webmail
crazycat@idn Il n'y a pas l'option "qui serait assez fou pour utiliser ça?"
Les services intégrés de windows font peur, tout le monde craint l'avènement de big brother, alors faut pas déconner :)
En plus, google est le plus puissant et le plus fiable, pour que ça change il faudrait que µ$ rachète google.

Et je connais personne qui sera fier d'annoncer "je suis sur la première page de windows live"
JissB c'est surement pas avec leur MSNsearch tout pourri
Bout il fait peur en plus
Je suis bien avec mon Google ma Gmail mon googlepages mon google earth
En plus google c'est la classe !!!
tony4758 Moi je pense le contraire, comme ces services vont etre inclus dans windows vista, Windows Live rique d'être de plus en plus utilisé. Quelqu'un qui ne s'y connait pas en ordinateur prendera le premier service qu'il voit et n'ira pas chercher plus loin.
nicolas152529 Il n'y a aucune chance!! google c'est le meilleur !!!!!!
simon62142 Vous l’aurez certainement remarqué, le service Windows Live de Microsoft prend une ampleur de plus en plus importante ces derniers jours. Il est déjà de notoriété publique que le géant de Redmond s’est donné la lourde tâche de concurrencer le glouton qu’est devenu Google, mais sa tentative déjà lancée avec MSN Search ne donne qu’un résultat en demi-teinte et ne parvient pas à faire de l’ombre au leader. Aujourd’hui, Microsoft regroupe via Windows Live une série de services faisant concurrence à Google (mail, recherche, espace de stockage, etc.). Le gros avantage pour Microsoft est que ces services seront intégrés, et donc directement accessibles depuis Windows Vista, la prochaine mouture de Windows. Mais cela suffira-t-il à rattraper la longue avance prise par Google ?

Pensez-vous que Windows Live peut détrôner Google ? Votez !

Liens