Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Terrible le jeu ... mais un peu en retard la news ^^
Sur Jeuxvideo.fr y a des images et ca me semble aussi improbable que Killzone 2 sur Ps2, mais bon une nouvelle fois :
Wait & See
| Citation : PS: H-Hich n'est a mon avis pas pessismiste mais simplement saouler par les posts inobjectifs de bien des membres sur ce forum! |
C'est exactement ca, que ce soit n'importe quelle console, n'importe quelle Os ou n'mporte quel programme, ca m'enerve les gens qui post leur avis sur du vide.
Ps: j'attend de plus en plus cette console mais il faut bien avouer qu'on a tres peu d'info sur elle, tout comme sur la ps3 et que pour l'instant M$ est le seul a nous montrer sa grosse bete :p
Tsed,
sur jv.fr ils se sont très mal exprimé je comprends pourquoi tu te poses ces questions de gameplay :-)
En fait le gars qu a écrit l article a du stonné. Il n'y a qu'un pad que l'on agite. Et l'on ne va surement pas se déplacer dans Red Steel avec un katana d'une main et un flingue de l'autre main :-o (voir scans)
Mais je vous en prie, arrêtez de faire la comparaison avec virtua cop :haaa:
Vous ne connaissez pas les FPS ? Half Life 2 ?... Halo ?.... ou counter strike peut être ?...Bon pas grave :-o C'est vrai que l'on est sur un site généraliste :-)
Dans Virtua cop on ne gère pas son déplacement dans le parcours il me semble mais dans les FPS on est libre en mouvement.
En comparaison au FPS sur pc c'est encore mieux: le controller permet non pas de bouger un objet ou viseur sur un plan vertical, comme la souris le fait, mais dans l'espace. Ce qui veut dire que la révolution apporte 1 dimension en plus (avant arrière). Donc on a un mouvement du sabre, flingue (ex:coup de cross) ou autre en 3 D.
C'est un peut comme si votre main était rentrée dans l'écran...
Voici un fake qui montre un éventuel module connectable au controleur avec quoi les jeux pourraient être vendus en pack (comme les micro pour Mario Party 6/7 ):
Voir image jointe
On peut aussi imaginer un gan muni de plusieurs émetteurs de coordonnées, les mêmes que sur la télécommande. Faudrais que la révo gères plusieurs émetteurs (c'est logiquement faisable), ce qui permettrait de reproduire le mouvement d'une mains virtuelle !
Au fait mrptijul52 occupe toi de tes affaires ;-) si on peut mettre une image sous son pseudo ca veut dire qu on peut distinguer ce qu il y a dedans non ? sinon ca servirait a rien. Et je distingue une jolie fille...
| Citation : Tsed,si c est toi sur la photo t'es très mignone |
lollll tu vois quoi sur une photo de 1 cm sur 1 cm ?
n'importe quoi
Compte tenu de ce qu'on sait de la manette et de son potentiel, des images du jeux (photos de scans) qui laissent supposer que le jeux est plutot joli, que la revolution est sur la meme architecture que la gamecube, qui nous donne des jeux deja tres largement plus beaux que ceux de la PS2 (pour repondre a un precedent post parlant du graphisme next gen), en plus puissante, les graphismes seront donc plus beaux que sur gamecube mais pas HD mais en meme temps qui aura une télé HD avant la nextgen apres celle la honnetement!!!
| Citation : expérience frémissante qui ne peut exister que sur Revolution |
Le point important a mon avis c'est que Ubisoft en fait une exclu Revolution car la manette unique apporte un potentiel que la concurrence n'a pas!!! De plus pour que Nintendo les autorise a communiquer dessus avant meme l'E3 c'est que Nintendo ont confiance dans le potentiel de ce jeu pour la Line up de la Revolution, vu le serieux de Nintendo le doute nous est que tres peu permis!
Pour mieux comprendre la jouabilité avec 2 armes allez sur le site de la revolution et regarder l'image du pad separé en 2 par un fil!
Je vais conclure avec mon classic : WAIT AND SEE!!!
;-)
PS: H-Hich n'est a mon avis pas pessismiste mais simplement saouler par les posts inobjectifs de bien des membres sur ce forum!
Toujous est-il que s'ils sortent un simulateur de Jedi en même temps que leur console, ben la révo va faire un carton.
:-)
| Citation : qui devrait devrait être en vente avant Noël aux États-Unis |
Hum petite erreur de frappe a rectifier
Sinon a propos de la Revolution j'attend de voir ce que ça vas donné en concret
Wait & See ...
Je ne demande pas non plus d'être optimiste au point de baver d'impatience.
Je dis juste qu'en général ils y en a qui sont trop pessimistes (je ne parle pas de ce topic précis) et d'autres trop optimistes
| Citation : Tsed,
|
thearbuste tu as mal lut, je comprend trés bien comment fonctionne cette manette, mais dans l'article de JV.fr il parlent de 2 pads relier et non pas 1 pad + joystick, donc voila je m'interoge...
Je suis également dacord avec H-hich, on a 3 photos et vraiment pas beaucoup d'infos sur le gameplay, et au final, pour le moment, on a un virtua cop like, mais je doute que se soit le but d'Ubi, donc je suis juste impatiante d'avoir plus de détails.
Aldarone -> On connait beaucoup plus de chose sur la PS3 que ça...
Sinon pour la coque c'est une rumeur...ça veut dire que ça peut ne pas etre vrai...tu comprend ?
msk19 -> C'est plutot les autres qui sont trop optimiste...
H-hich je te vois souvent poster des commentaires et je trouve que tu es un peu trop (à mon goût) pessimiste et cela quel que soit l'article.
Pour la revo on connais la manette. Et on ne peux qu'espérer que les possibilités seront convenablement exploitées. On sait aussi que cet un émulateur Nes, Snes et Megadrive ^^
Pour la PS3... on sait qu'il y aura un lecteur Blue-Ray... et que la coque prévue est trop petite pour les composants...
Dit comme ça...
Les commentaire me font bien rire, on voit 3 screen tres vilain qui laisse entendre un gameplay wirtuacop-like (donc pourri par rapport a ce qu'on pourrait faire de cette manette) et tout le monde cri au genie alors qu'il n'y a rien de concret, je trouve ca aussi con que d'etre deja fan de la fantomatique PS3...
Revo/PS3 on sait rien et ya rien de pret alors non vous ne pouvez pas etre fan de "rien"...
Bien vu navilink ;-)
J ai hate de proposer d'y jouer avec ma copine !
J'imagine la première fois :haaa:
c'est bien tout ca mais bon j'attend de voir...meme si 360 et ps3 sont pas aussi original que revolution, les graphisme je pense auront leur importance, je me vois pas jouer a des jeux next gen avec des graph guerre plus évolué que ps2...heureusement que le prix sauve la console...ceci dit c'est vrai que c'est vraiment novateur...depuis tps on avait pas vu ca ! lol
c'est décidé : dès qu'un jeu à la Star Wars Jedi Knight sort sur Révolution je l'achète !!!!
Thearbuste ==> c'est parfait, t'as juste oublier le god qui accueil la manette pour des sensations virtuelles ! lol
Ca va être énorme, Nintendo POWAAAAA!!! :-P
Tsed,
si c est toi sur la photo t'es très mignone ;-)
Mais bon bref je voulais un peu t'éclairer sur la façon de jouer à la révo ( pour les FPS):
D'une main une manette munie d'un stick analogique et d'une ou deux gachettes (?) et de l'autre main la fameuse télécommande avec gachette ( qu'on voit de profile), croix directionnelle et quelques boutons.
Donc tu avances avec le stick analogique d'une main ( et interagit avec l'environnement grâce à/aux gachette/s de la même main.
Et, tu exprimes ton hystérie de l'autre main (shoot, coup de katana, voir hara-kirisme :laugh: ). Le geste que tu fais avec la télécommande sera fidèlement reproduit dans les graphismes.
J'ajoute que les différents jeux seront probablement vendus (moyennant quelques pièces en plus) avec leur propres accessoires (comme pour Mario party 6/7 et son micro, Donkey Konga et leur kongas...). On peut imaginer comme accessoir une cross de flingue qui se connecte à la télécommande, le manche d'un katana, un volant qui accueillerait la télécommande,etc.
Bref d'immenses possibilités de gameplay !
C'est plus clair Tsed ?
3 images tirées d'un scan papier ne vas pas tout dire sur ce jeu, j'atend les trailers et videos officiel, voir même demonstration du pad ect.. pour me faire une idée.
mais j'ai confiance en Nintendo, si je dois acheter un next gen c'est bien celle là.
hello,
je crois qu'on peut commencer à revendre nos consoles pendant qu il en est encore temps (aussi valable pour les détenteurs de xbox 360). En se démerdant bien avec une dizaine de jeux on peut acheter une révo (encore plus simple pour les détenteurs de xbox 360) ;-)
Biensûre ce message s'adresse aux personnes qui n'ont pas l'intention de faire un écart budgetaire :-)
Au fait imaginez la tête de bilou et du pdg de Sony en apercevant Red Steel ( :haaa: )
"Le personnage principal peut porter deux armes en même temps, une épée et un pistolet. Grâce aux possibilités offertes de la machine, le joueur tire avec la télécommande et contre les coups avec un second pad"
source: www.jeuxvideo.fr
c'est pas trés claire, comment on se déplace? avec la croix? 2 pads pour jouer a un jeu solo?
Sur les images on ne voi qu'un flingue, je pense que ca serais mieu de n'avoir qu'un flingue ou sabre a la foi et d'utiliser le joystiqck pour jouer.
Enfin c'est ce qui me semble le plus adapter a se genre de jeux.
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais kiffer cette console !!!
Si c'est comme ma Merveilleuse DS avec ma PSP
Ma 360 finira au fond du placard
Mais j'attend de voir se que ca donne et depuis le temps que je suis Fan de BigN j'ai l'habitude :-D
Terrible le jeu ... mais un peu en retard la news ^^
Sur Jeuxvideo.fr y a des images et ca me semble aussi improbable que Killzone 2 sur Ps2, mais bon une nouvelle fois :
Wait & See
Nous vous annoncions dernièrement que Nintendo affirmait que sa console serait accompagnée pour sa période de lancement d’une vingtaine de jeux, et qu’un seul d’entre eux porte pour l’instant un nom. Il s’agit de Red Steel, une production signée Ubisoft Paris. Aujourd’hui, le studio de développement parle un peu plus du premier jeu sur la console la plus énigmatique du moment.
Dévoilé la première fois dans le magazine américain GameInformer, Red Steel a confirmé ce que Nintendo avait déjà laissé entendre : la manette de la Revolution sera bien plus qu’une simple télécommande. Red Steel permettra en outre de s’en servir comme un revolver virtuel ou comme un sabre. Aujourd’hui, Ubisoft confirme tous ces faits et parle un peu plus du jeu. La jouabilité de Red Steel sera donc principalement basée sur le maniement de la télécommande, à tel point qu’il serait impossible de porter le jeu sur une autre plateforme en conservant sa jouabilité. “Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Nintendo pour tirer pleinement partie de cette manette novatrice afin de créer une expérience frémissante qui ne peut exister que sur Revolution”, affirme Serge Hascoet, d’Ubisoft Paris. Le ton est donc donné, et de fort belle manière par ce jeu qui semble plutôt intéressant. Red Steel devrait se dérouler au Japon moderne, au milieu d’une histoire de mafia et d’enlèvement. Le joueur devra “en même temps maîtriser l’art du katana et la technologie sophistiquée des armes à feu modernes”. Le jeu sera donc lancé en même temps que la Revolution, qui devrait devrait être en vente avant Noël aux États-Unis. “Nous sommes excités qu’Ubisoft sorte un jeu comme Red Steel pour le Line up de la Revolution”, affirme Reggie Fils-Aime, de Nintendo of America. Dernière bonne nouvelle, le jeu sera entièrement présenté (et peut-être jouable ?) à l’E3 en mai prochain.
Source : GameSpot