La PS3 grande absente de l’E3 ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
simon62142

L’Electronic Entertainment Expo doit se tenir comme tous les ans au mois de mai à Los Angeles. Cette édition 2006 est très attendue, car elle est censée être celle où les joueurs du monde entier découvriront pour de bon d’une part la Revolution de Nintendo, d’autre part la PlayStation 3 de Sony. Mais il semblerait que cette dernière risque d’avoir comme un empêchement de dernière minute...

"Vous êtes bien sur le répondeur de la PS3..."

Les prototypes de la Sony lors de la plus grande réunion annuelle du jeu vidéo, c’est en tout cas ce qu’affirme The Inquirer. Alors que les joueurs et la presse s’attendaient à une démonstration des capacités réelles de la bête en action, voire même à une possibilité de s’essayer à la console, il semblerait que Sony doit retravailler le design de la manette de sa console, abandonnant ainsi le boomerang pour revenir à quelque chose de plus “conventionnel”, d’autre part qu’en plus de la manette, c’est également tout le design de la console qui devrait être revu et ce pour un problème de place, l’actuelle coque arrondie que nous connaissons pour la PS3 n’étant visiblement pas suffisamment grande pour accueillir tous les composants. Ce nouveau design ne serait donc pas présenté à la prochaine édition de l’E3, laissant les curieux dans le doute le plus total. De plus, les versions de démonstrations généralement offertes aux développeurs tiers pour qu’ils présentent leur productions sur la console ne seront distribuées qu’en très petite quantité, et certains ne savent toujours pas s’ils auront l’autorisation de présenter quoique ce soit portant le label “PS3” sur leur stand.

Source : VTR Hardware

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

gwoka@IDN

Je suis adepte des consoles,j'suis tombé dedans quand j'étais petit :-) ...
Mais bon il est vrai que là,ça fait cher le plaisir quand même.
C'est dommage,je pense que le prix aurait pu etre un peu plus abordable quand même,parce que là :nono: ...
J'ai plus qu'a m'occuper de la ps2,et de continuer à tater mon pc
:-P

Kolymine

Une console ca à jamais été rentabl ene lle meme, l'argnent vient des royaltie pour les jeux ...

Au passage il parais que le coup tordu de sny c'es d'attendre la sortie de la revolution, pour faire uen contre revolution X fois plus puissante juste deriere..

thearbuste

j avais mis ce mess dans un topic précédant ( l avant dernier je crois ):
"lol ils vont droit dans le mur les gars parceque vendre a perte daccord mais a ce point c est un jeux d argent, pourquoi ils vont pas a las vegas plutot ?
Ils vont couler la boite ces cons surtout que j y travaille alors ca m embête quand même...
Vendre à perte a ce point implique que les actionnaires voudront des résultats tout de suite: mettez vous à la place des actionnaires (faites le vraiment): et oui c est chaud...
Sur 10 personnes, qui a un écran hd dans le salon ??? pas tous a la fois...
Donc miser sur le fait que des gens vont en profiter pour investir ne serait ce que pour le blue ray... "
de cette news j en conclue que Sony ne sont vraiment pas de fins stratèges !
Je bosse à sony et la première chose qu'on nous a dit c est que le seul bisness qui rapporte du frique à Sony sont les ps2 ! Pour le reste ils sont bouffés par la concurrence (Samsung par exemple).
Je ne dis pas que les produits sony sont de mauvaise qualité au contraire mais en fait ils sont bien trop chers pour la qualité apportée.
Bref ils sont en train de tuer le seul filon qui les maintenait en vie jusqu'à présent...
Ca craint pour mon job
:beuarf:

navilink

ils feraient une grosse erreur si elle n'est pas présentée à l'E3 !!

De toute facon, viva la révolution !!! :-D

JPSTAR

News a prendre au dernier degrè :-?
L'E3 est clairement le RDV à ne pas louper , surtout que la console sort à la fin de l'année Oo!

J'y croit pas une seconde que la ps3 ne soit pas à l'E3 , ou alors sa serait the bourde.

Barbarossaxxx

Revoir le design de la machine entière par manque de place pour les composants? Mais c'est la BA ba de la construction d'une console ça!
Non je crois que Sony se moque du monde et que toutes ces excuses (ah désolé les spécifications Blu ray ne sont pas encore bien définies, oups! on manque un peu de place!) cachent quelque chose de bien plus grave.
Des problèmes avec le processeur, le fameux cell qui n'existe que sur papier? ils veulent peut être mettre à jour leur chip graphique dépassé maintenant? (génération geforce 6800/7800)
De toute façon, moi qui étais un grand fan de Sony, je ne leur ai jamais pardonné la vidéo fake de killzone 2. Ils ont vraiment pris leurs fans pour des buses...

AshLeDombos

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sinver.htm et http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Europe.htm

Même si le record est détenu par la DS, ça n'enlêve rien au succès de la PSP...

djamblade

la "succès" de la PsP

T'exagere un peu la elle se vend encore et toujours moins que la DS et la DS lite est pasas encore sorti en Europe et aux USA!!!

;-)

AshLeDombos

>>La fin de Sony est proche
Même en ne considérant que la création de consoles de jeux, je ne dirais pas ça, vu le succès de la PSP, et des deux consoles précédentes...

AshLeDombos

Dans la vie, il y a deux types de cowboys...

mrptijul52

j'ai la 360, elle est bien franchement..
mais sans ca c'est vrai que j'attend aussi pas mal de la révolution...

tuxmane33

Salut

Citation :

La mort de sony est proche

Je pense que sony est une trop grande marque pour q'elle puisse mourir à cause d'un problème, mais je pense que si c'est un fiasco, elle ne fera plus de jeux vidéos, laissant la place à Microsoft et à Nintendo.
Je pense que la console que je prendrais (tout comme la majorité des internautes d'idn)
c'est la Revolution.

Yellow57480

J'avoue que Sony dépasse les bornes là, ils en font vraiment trop :-?

Seb33300

La mort de sony est proche

isatis39871

La xbox comporte des bugs et est blindé de DRM, ses jeux sont très américains et bien que funs, pas vraiment originaux. La PS3 va coûter une fortune et les jeux qui l'exploiteront complètement arriverons dans un an ou deux, d'autant que le CELL signe l'exclusion des petits studios. AU final, la Révolution gagne par défaut mon estime... Et ma curiosité joue beaucoup il faut dire.

jade_spirit

900 euros c'est le prix que leur coute chaque unité a la fabrication, mais elle sera vendue a perte ...

lourd paris que celui que prend sony et a mon avis pour la premiere fois, ca va etre un fiasco, surtout si elle n'est pas a l'E3 ...

Sundevil

Citation :

500€

Une news avait ete poster sur IDN parlant de 900$ (soit au alentour de 850euro).
Je sais pas si cest toujours d'actualite mais cest encore pire que 500euro.

jesus31

moi je dit rien ne vaud un bon pc pourquoi s'embéter avec ses consoles

djamblade

Une RXbox 360 ??? :lol:

Bienvenue parmi nous alors le club des "Vivement la Revolution!!!"

Pour en revenir au sujet, c'est pas grave l'E3 2007 sera la pour qu'il nous presente la version béta de leur console :lol: :lol: :lol:

;-)

ffm76600

Slt

Franchement mais qui va acheter une console de jeu pour 500€ ? Surement pas moi, d'ailleur je sais quelle console je prendrais (d'ailleur le nom commence par un R :-) )

SyleN

Je vais finir par prendre la bobox si ça continue ...

simon62142

L’Electronic Entertainment Expo doit se tenir comme tous les ans au mois de mai à Los Angeles. Cette édition 2006 est très attendue, car elle est censée être celle où les joueurs du monde entier découvriront pour de bon d’une part la Revolution de Nintendo, d’autre part la PlayStation 3 de Sony. Mais il semblerait que cette dernière risque d’avoir comme un empêchement de dernière minute...

"Vous êtes bien sur le répondeur de la PS3..."

Les prototypes de la Sony lors de la plus grande réunion annuelle du jeu vidéo, c’est en tout cas ce qu’affirme The Inquirer. Alors que les joueurs et la presse s’attendaient à une démonstration des capacités réelles de la bête en action, voire même à une possibilité de s’essayer à la console, il semblerait que Sony doit retravailler le design de la manette de sa console, abandonnant ainsi le boomerang pour revenir à quelque chose de plus “conventionnel”, d’autre part qu’en plus de la manette, c’est également tout le design de la console qui devrait être revu et ce pour un problème de place, l’actuelle coque arrondie que nous connaissons pour la PS3 n’étant visiblement pas suffisamment grande pour accueillir tous les composants. Ce nouveau design ne serait donc pas présenté à la prochaine édition de l’E3, laissant les curieux dans le doute le plus total. De plus, les versions de démonstrations généralement offertes aux développeurs tiers pour qu’ils présentent leur productions sur la console ne seront distribuées qu’en très petite quantité, et certains ne savent toujours pas s’ils auront l’autorisation de présenter quoique ce soit portant le label “PS3” sur leur stand.

Source : VTR Hardware

Liens