| aurelie@IDN |
Citation :
Expéditeur : aDr- Date : 7/3/2006 17:28:12
+1 c'est quoi cette société de martyr ?!?
Attendez, là il pose son (ou sa) point de vue qui me parait assez "juste" puisque la nature est faite de telle sorte que les homosexuels sont "inaturel"... Attention ne me jeter pas encore la pierre :)
Je veux dire, c'est pas dans la nature les homosexuels d'après Darwin, l'homme est issu de l'évolution, et je ne sais pas vous, mais les chiens homoséxuels n'éxistent pas?
Mais une nouvelle fois, ATTENTION, ce qui fait l'avantage de l'homme s'est sa faculté de penser et donc celui qui permet d'être homosexuel... Voila tout, après je pense que l'on nait pas homoséxuel, mais on le devient parceque l'on est des hommes :) !
Mais c'est vrai que foutre l'homoséxuel dans le même sac que les violeurs ou autre, c'est légé !
Arretons d'insulter les gens qui ont surment fait une faute d'expréssion, ou de dessin :) ...
J'espère maintenant ne pas me faire incendier pour ma réfléxion surment bancal 8-)
|
Si ça n'était que bancal, ce serait déjà bien. L'homosexualité existe chez de nombreux mamifères... Ah c'est con, ta réflexion tombe à l'eau.
On ne devient pas homosexuel, on est homosexuel. Un point c'est tout.
Au passage, pour ceux qui pensent encore que c'est pas normal et blablabla et blablabla, sachez que l'homosexualité était tolérée, je dirai même mieux, était naturelle et répandue chez tout le monde, jusqu'à ce que le christianisme débarque. Etonnant non ? Et oui. Les grec et les romains étaient bi-sexuels. Merde alors, c'est carément le mythe qui tombe.
Question. On sait que Jesus (ou plutôt on suppose, sinon je vois déjà les chrétiens me tomber dessus) aimait une femme et entretenait une relation sérieuse avec elle. Compte tenu qu'à son époque l'homosexualité était répandue, est-il normal de penser que lui aussi à goûté à cette façon de vivre ?
A vos clavier, et profitez bien de cette question pour me cracher dessus.
Bref. Tout ça pour dire que c'est juste la pseudo-morale (oui oui pseudo-morale j'insiste) judéo-chrétienne qui fait que la grande majorité des gens sont hétérosexuels.
Donc mettre sur le même plan les homosexuels et les violeurs, c'est soit être un bouffon de première zone (version politiquement correcte : manquer de jugeotte), soit ne pas du tout savoir de quoi on parle (manque de culture ?).
Quand au fait de penser que l'homosexualité est anormale ou je ne sais quoi d'autre, vous savez ce que j'en pense après un commentaire comme ça. |