Le spam mis en boîte - Les news

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le spam mis en boîte
simon62142 SpamAssassin, le module des indésirables de Thunderbird, Avast! et AVG ne coûtent rien. Kaspersky ou FSecure ont fait leurs preuves. Mais voilà, vous êtes à bout et êtes prêt à payer 150 $ pour qu'une société garantisse vous débarrasser de 99% de cette nuisance . Le Spam Cube est là pour vous séduire.

Annoncé par ses créateurs comme « le premier gadget antispam au monde pour une utilisation domestique », ce pavé renferme un filtre qui s'applique à tous les flux allant vers les logiciels clients messagerie utilisant le protocole POP3 ou IMAP. Compatible avec Linux, Mac et Windows, il suffit de brancher l'appareil sur le modem, même certain webmail comme Gmail ou Yahoo! sont directement épurés. 52 dollars par ans vous assureront en option le service « Security OnDemand » :  détection de virus (McAfee ou  Norton  sera alors inclus dans la boîte), ainsi qu'un service d’antiphishing.

C'est bien connu, plus on paye, mieux on se sent protégé.

Source : GénérationNT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PegHorse Bien vous connaissez pas la Grenouille bleue ? (Blue Frog Anti-spam)
Extension disponible pour FireFox qui vous permettra de lutter efficacement et rapidement contre le SPAM. Son principe est simple : Il reporte automatiquement ou manuellement(simple clic sur le bouton) tout ce que contient le dossier SPAM.
Vous pouvez aussi reporter les messages sélectionnés.
Après le report les messages sont automatiquement effacés(si vous le désirez c'est une option à changer dans Settings, sinon par défaut ça marque le message lu).
Cette extension est dispo pour Thunderbird, FireFox et un logiciel à part peut être installé pour marcher avec tout
Enfin sachez que c'est un service totalement gratuit mais anglophone :)
Le site peut vous protéger jusqu'à 5 E-mails par compte, en effet si le Spammer récidive après votre plainte vous ne le recevrez plu, c'est BlueSecurity qui va s'en charger !

J'ai souscrit à ce service car je recevais plus de 100 Spams par jours sur tous mes e-mails(j'ai une dizaine de mails pourtant...)
Toutefois même si vous en recevez pas beaucoup vous pouvez y souscrire si vous le souhaitez. Le site est certe anglais mais il est très simple.

Voici un lien rapide pour vous si vous êtes intéressés :
Télécharger BlueFrog
 Voir image jointe
aurelie@IDN

Citation :

Re : Le spam mis en boîte  
Expéditeur : elghim Date : 7/3/2006 20:47:31

Je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas prêt d'acheter un logiciel antispam, car j'en reçois déjà très peu, et lorsque j'en reçois, hop un nouveau mot-clé dans le filtre antispam de thunderbird, et on n'en parle plus ^^

Il y a plus simple (sauf cas particulier). L'activation du "junk mail control". Sur chaque spam que tu reçois (en dehors de la corbeille), tu fais clic droit, mark, as junk.
Les prochains mails ressemblant à celui que tu as marqué en junk ou provenant de la même email iront diretement dans ta corbeil (ou autre suivant la configuration que tu donneras au junk mail control).

ps : dsl, j'utilise thunderbird en anglais.

elghim Je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas prêt d'acheter un logiciel antispam, car j'en reçois déjà très peu, et lorsque j'en reçois, hop un nouveau mot-clé dans le filtre antispam de thunderbird, et on n'en parle plus ^^
isatis39871 @Crazy-Gamers : c'est une remarque sarcastique ^^
tbdb Les spams ne me dérangent pas trop;  
ils vont directement soit dans la rubrique corbeille, soit dans la rubrique spams de ma messagerie (Foxmail) qui force leur affichage en texte brut.
Crazy-Gamers

Citation :

eu... moi j'i crois pas trop ! perso j'utilise un antivirus gratuit, jamais eu de problèmes ... a par le spam par mail ... mais sa j'arrive pas a m'en débarasser

simon62142 SpamAssassin, le module des indésirables de Thunderbird, Avast! et AVG ne coûtent rien. Kaspersky ou FSecure ont fait leurs preuves. Mais voilà, vous êtes à bout et êtes prêt à payer 150 $ pour qu'une société garantisse vous débarrasser de 99% de cette nuisance . Le Spam Cube est là pour vous séduire.

Annoncé par ses créateurs comme « le premier gadget antispam au monde pour une utilisation domestique », ce pavé renferme un filtre qui s'applique à tous les flux allant vers les logiciels clients messagerie utilisant le protocole POP3 ou IMAP. Compatible avec Linux, Mac et Windows, il suffit de brancher l'appareil sur le modem, même certain webmail comme Gmail ou Yahoo! sont directement épurés. 52 dollars par ans vous assureront en option le service « Security OnDemand » :  détection de virus (McAfee ou  Norton  sera alors inclus dans la boîte), ainsi qu'un service d’antiphishing.

Source : GénérationNT

Liens