On veut de la musique illimitée sur Internet - Les news

Sujet auquel vous répondez
Sujet : On veut de la musique illimitée sur Internet
thelion Reste à savoir si il y a un abonnement, ou si on peut arrêter quand on veut...
Parce que si on est obligé de rester 1 ans, et bien, ça ferait 11 mois de trop^^ lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djamblade Intéressant mais comme deja dit faut voir ce qu'il propose!!!

;-)
ouistiti22 Pour le service à 9,95 euros, MusicMe fait même du satisfait ou remboursé. Comme ça Noldarn si tu as beaucoup de potes du pourra écouter de la musique gratuitement pendant un bon moment... ;-)  
Plus sérieusement, je pense que cette offre à venir est la première d'une longue série... Wait and see...
noldarn

Citation :

Et ben voilà que mr Noldarm essaie de trouver la meilleure ruse pour payer moins..c'est pas jolie, jolie ca MR.

En quoi cela est-il condamnable ?
C'est interdit de ruser tout en restant dans la légalité ?
On trouve normal que le but d'un commerçant soit de faire de l'argent, non ?
Alors pourquoi le consommateur ne pourrait-il pas chercher de son coté à en dépenser le moins possible ?

NotPerfect Oula a première vue on a l'impression de rever, de pouvoir posséder plus de 300 000 titres du jour au lendemain, mais quand on apprend le revers de médaille la joie s'attenue...

Se n'est pas comme ça qu'ils arreteront le p2p ...

Bye
mrbeaM C'est plutôt con si on ne peut plus écouter la musique si l'abonnement prend fin ou s'il faut un baladeur compatible . On peut déjà écouter de la musique que l'on choisit en streaming de manière légale et gratuite (musicmatch le propose et ne doit pas être le seul) donc ce n'est pas très intéressant.
mlsch je pense pas que il soit légal de partager ton abonnement à plusieurs, car celui-ci doit-être réservé au cercle familial ( comme les dvd en magasin que tu n'a pas le droit de louer par exemple ).

a voir...
DJhouseback ca c moin sur noldarn... avec ou sans engagement, je ne pense pas ke le pret, la vente, la location ou même le pret a tes potes ne soit completement toleré...
labatjour@IDN Ah bah bravo Noldarm

Voilà que les artistes essaient de trouver une solution à cette histoire de Licence légale (Tout juste bonne à enrichir Goldmann, Johnny & consort)...que l'on cherche à gruger  
.....Et Effectivement Le droit d'accès à un catalogue est peut être une solution avec possibilité de s'en servir sur ton PC/Mobile/ et tout appareil nomade..accessible de partout tout le temps..plus de disques (dur ou CD) à transporter....le tout avec au bout un réel choix et une juste rémunération pour les auteurs.  

.....Et ben voilà que mr  Noldarm essaie de trouver la meilleure ruse pour payer moins..c'est pas jolie, jolie ca MR.  

Sauf votre respect

:-)
enlex Citation : " ... une offre similaire à celle de Napster To Go et Yahoo Unlimited devrait arriver en février. Pour pouvoir télécharger et embarquer ses chansons sur un baladeur compatible Janus (Plays-for-sure), il faudra compter un abonnement d'environ 15 euros par mois. Si l'abonnement n'est pas renouvelé, l'écoute des fichiers téléchargés devient impossible."

Lire l'article complet :  

http://www.ratiatum.com/news2786_M [...] sions.html
MindControl On a enfin une boite qui fait un pas vers ce que le téléchargement légal devrait être (y'a aussi neo music store qui est super bien, mais ils ont rien dans leur catalogue), dommage que l'article ne parle pas de la gestion des DRM...
aurelie@IDN tu copies les fichiers sur un baladeur ou une distribution qui se fou totalement des drm, et voilà, tu gardes tes drm... :roll: :D
noldarn

Citation :

J'ai lu qqpart que le principe était qu'on chargerait des musiques DRMisées à volonté tant qu'on paye l'abonnement (15€ / mois), et que le jour où on arrête de payer, on n'a plus rien ! ! ! Il s'agit donc d'une location par abonnement ! Ce même principe existe déjà je crois sur certains mobiles.

Là C différent ...

noldarn

Citation :

Ah la France et ses habitants, toujours un plaisir de parler de savoir vivre et de lois avec eux.

Désolé mais je dis juste "tout haut" ce que beaucoup de monde pense tout bas ...
En même temps c'est quand même une sorte de compromis : une forme de mutualisation qui permettrait quand même de rentabiliser le système tout en offrant une alternative à portée de toutes les bourses au téléchargement vraiment illégal ...

thelion

Citation :

Certains ne semble pas comprendre la notion de streaming. C'est de ce qu'il est question dans ce service...

Relis bien l'article :  

Citation :

MusicMe n'est effectivement pas un inconnu dans ce domaine, puisqu'il propose déjà depuis le mois dernier une offre à 9,95 euros par mois permettant d'écouter de la musique à volonté en streaming sur son site.
À ce prix, la musique n'est pas téléchargeable et il faut être connecté pour l'écouter directement sur le site.
Cependant, MusicMe laissait entrevoir dans un avenir proche l'arrivée d'un service de téléchargement basé sur me même principe tarifaire, voilà maintenant qui est fait.

Musicme propose un service de streaming, et compte proposer à l'avenir le téléchargement...
Donc on parle du bon sujet : le téléchargement illimité pour un certain prix.

Zkyx J'ai lu qqpart que le principe était qu'on chargerait des musiques DRMisées à volonté tant qu'on paye l'abonnement (15€ / mois), et que le jour où on arrête de payer, on n'a plus rien ! ! ! Il s'agit donc d'une location par abonnement ! Ce même principe existe déjà je crois sur certains mobiles.
Eh ouais, ou comment surfer sur la vague de la licence globale en prenant les gens pour des pigeons !
noldarn

Citation :

Certains ne semble pas comprendre la notion de streaming. C'est de ce qu'il est question dans ce service...

Ce que j'ai compris c'est que le streaming c'était pour 9€95, et que pour 14,95 c'était du téléchargement ...
Mais bon C la fin de journée : commence à fatiguer !

jun Certains ne semble pas comprendre la notion de streaming. C'est de ce qu'il est question dans ce service...
3xc4

Citation :

Mis à part ça j'imagine déjà un contournement du truc qui consisterait à partager le coût avec ses potes, en s'organisant pour que tout le monde ait possibilité de télécharger ce qui l'intéresse
Du coup ça pourrait revenir moins cher que la licence globale, tout en restant dans la légalité  

Ah la France et ses habitants, toujours un plaisir de parler de savoir vivre et de lois avec eux.
malgré tout tu as bien raison mais bon, toutes les institutions et services sont exploitables!

noldarn

Citation :

Reste à savoir si il y a un abonnement, ou si on peut arrêter quand on veut...

A mon avis il y a une durée minimum d'engagement, sinon tu prendrais un mois par ci par là et ça doit moins les intéresser ...
Mis à part ça j'imagine déjà un contournement du truc qui consisterait à partager le coût avec ses potes, en s'organisant pour que tout le monde ait possibilité de télécharger ce qui l'intéresse  :-D
Du coup ça pourrait revenir moins cher que la licence globale, tout en restant dans la légalité ;-)

thelion Reste à savoir si il y a un abonnement, ou si on peut arrêter quand on veut...
Parce que si on est obligé de rester 1 ans, et bien, ça ferait 11 mois de trop^^ lol
aurelie@IDN Reste à savoir ce que propose MusicMe dans sa musicothèque (O_o), mais perso je trouve ças intéressant.

Comme quoi, contrairement à ce que racontent ces abrutis de politicos, la LGO est tout à fait applicable et intéressante (sauf que là, ça ne concerne que les abonnés, alors que la LGO, ce serait tout le monde).
simon62142 Les plateformes de téléchargement payant de musique sur Internet n’en finissent plus de fleurir çà et là, et de nouveaux acteurs arrivent constamment sur un marché déjà assez largement tenu par Apple et son service iTunes Music Store.
L’innovation est donc le maître mot pour attirer le client et pouvoir se démarquer de la concurrence.
Dans cette veine, MusicMe arrive donc et annonce qu’il proposera dans les prochains mois un service fournissant, pour un abonnement fixe, tout son catalogue de musique de manière illimitée, rien que ça...

Déjà connu sur Internet pour ses offres fracassantes, MusicMe remet le couvert pour le mois de mars 2006 en annonçant que c’est à cette date que sera mis en ligne un service de téléchargement illimité de musique pour un abonnement fixe de 14,95 euros par mois.
MusicMe n’est effectivement pas un inconnu dans ce domaine, puisqu’il propose déjà depuis le mois dernier une offre à 9,95 euros par mois permettant d’écouter de la musique à volonté en streaming sur son site.
À ce prix, la musique n’est pas téléchargeable et il faut être connecté pour l’écouter directement sur le site.
Cependant, MusicMe laissait entrevoir dans un avenir proche l’arrivée d’un service de téléchargement basé sur me même principe tarifaire, voilà maintenant qui est fait.
De plus, si le catalogue est actuellement composé de près de 300 000 titres, on annonce déjà qu’il sera d’ici là bien plus étoffé et qu’il devrait atteindre le million de titres pour le lancement de ce service.

Source : VTR Hardware

Liens