Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Franchement je dit bravo la.
Sa fait plaisir en plus c'est Francais, j'espere qu'il pourrais s'ettendre rapidement a l'etranger.
Faut pas non plus trop se plaindre d'avoir 1024 hein, c'est quand même pas si mal.
citation : C'est du grid computing (calcul partagé) à grande échelle. Cela prendra tout son sens lorsque les architectures des ordinateurs grand public seront adaptées à l'échange de transactions numériques, au-delà des données, le successeur du PC. C'est ainsi que fonctionnent tous les gros data centers actuels. C'est ainsi que fonctionnera le Cell d'IBM. C'est le futur de l'informatique d'après les experts. Mais pour que cela fonctionne parfaitement, il faudra attendre l'ultra-haut débit et ses latences infimes (disons 2010 et au-delà, du 1giga minimum à quelques ms de ping).
Je suis tout à fait d'accord avec toi IKKei, il faudrai déjà qu'on ratrape le retard qu'il y'a en france pour le réseaux, moi par exemples je me trouve à 5163 mêtres du Commutateur le seul FAI c'est wanadoo et mon debit ADSL du 1024 Kbps/128 Kbps, et mon coup de gueule c'est 7km a côté j'ai un amie il a du 8 méga, alors avant de faire ça quelqu'un ferai mieux de pencé a mêtre tous le monde égal, parce que de devoir s'installé en ville pour profité des même offre que les autre je trouve ça fou surtout en 2006 et je parle pas encore de ce qui n'on même pas l'ADSL. Merci de vôtre patience.
:grrr: :grrr: :pan:
C'est du grid computing (calcul partagé) à grande échelle. Cela prendra tout son sens lorsque les architectures des ordinateurs grand public seront adaptées à l'échange de transactions numériques, au-delà des données, le successeur du PC. C'est ainsi que fonctionnent tous les gros data centers actuels. C'est ainsi que fonctionnera le Cell d'IBM. C'est le futur de l'informatique d'après les experts. Mais pour que cela fonctionne parfaitement, il faudra attendre l'ultra-haut débit et ses latences infimes (disons 2010 et au-delà, du 1giga minimum à quelques ms de ping). Ouh que c'est excitant ! :-P
Comme pour l'instant, c'est réservé aux habitants de France, cela ne m'intéresse pas (Belgikstan).
Cordialement
moi je dit, franchement ce soft qu'il soit douteux, pro, ou non, il y a une chose qui est sur, je ne voit absolument pas en quoi ce sera une révolution parceque je ne pense pas que les utilisateurs des p2p désire avoir une partie payante et une autre non, pour faire simple, les plus anciens (45- 50 et +) pour la plupart ne savent même pas ce qu'est un p2p, ils veulent quelques chose, il l'achète (d'ailleurs, il n'y a pas que les plus anciens, tout ceux qui n'utilise leur ordinateur que pour "le strict essentiel", ils ne savent pas ce que c'est.
Ceus qui utilise et qui ont installé des p2p savent ce qu'il font et savent ce qu'ils veulent.
Et comme dit précédemment des jeux, de la muzique ou des films payant en téléchargement, beaucoup de site commerciaux le proposent déjà et avec un service qui ne sera jamais égalé.
Donc franchement, c'est une vrai perte de temps que de faire ce logiciel, parceque si c'est le telechargement abusif et illegal que l'on vise, c'est ailleurs qu'il faut frapper.
et encore une fois.... ça sert à rien un programme comme ça, il fait clim et chauffage à la fois = médiocre
soit tu fait full clim et qui peut transformer une pièce en réfrigérateur.
soit tu fait full chauffage qui peut transformer une pièce en four.
....Mais pas un peu de ci, un peut de ça.
(sauf si tu t'y connais et que empiriquement tu l'as réalisé, mais ça ne semble pas être le cas ici )
| Citation :
|
Je suis bien d'accord avec toi, j'allais l'essayer mais finalement je renonce. Merci pour ton commentaire.
Ben oui c'est super. tu fais des leurres sur les reseaux P2P et on te paye.
Comme çà, avec l'argent gagné t'achete les musique légalement
Apres faut voir combien c'est payés...
Concept interessant, mais à la premiere utilisation je tout stoppé, je n'ai même pas affiché la fenetre principale
car on se rend compte que cet exe principal contient d'autre exe comme wget. Que wget se connecte à plusieurs sites pour récupérer je ne sais quoi ... que le fichier principal contient des liens tels que :
ed2k://|file|xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.rar|10643934|0590E93B6C269343348F16D7576AAFDB|h=44BCIBTRCCJGUDDKTHVHVYILT2D46FTD|/
ed2k://|file|xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx|10782188|75765C0688C066D12810752F8BE55A95|h=6MYQ24GDDBQWVOEBORQT6VXEW6KOLWIR|/
Après je ne dis pas que le contenu n'est pas légal en soit...
Sinon un extrait d'un fichier de conf inclus dans l'exe :
"
<adminDoorPort>4663</adminDoorPort>
<doorPort>4662</doorPort>
<maxConnecting>0</maxConnecting>
<enableVerbose>0</enableVerbose>
<uiPath>D:\Documents and Settings\richard\Bureau\eDonkey2000\skins\default\</uiPath>
"
On se demande ce que ca viens faire la ?... hein richard !!
Bref, on sent un truc pas très pro voir très magouilleux...
edité par szdavid
En même temps ce systeme me fait bcp penser au systeme mis en place par RetSpan il y a deja quelques années et qui a été sujet a de nombreuses controverses.
En effet celui avait pour but de piéger les utilisateurs de peer to peer en leur proposant des liens pour des vidéos, musiques etc... et cela grace (à cause hein!)
d'autres utilisateurs qui se prenaient au jeu d'etre gendarme.
Lisez-ca
Les 2 projets se ressemblent comme 2 gouttes d'eau a votre place je me méfirais...
Eu en fait sur le papier c'est bien mais aprés test........
Le site est assez simpliste on a un peu l'impression d'un site perso.
Le soft n'a quasiment pas d'interface graphiques, les fenetres sont trés mal présenté.
On ne comprend pas bien comment le systeme fonctionne ou on paye et a qui, c'est trés flou.
Je suis tout a fait OK que c'est une premiere version, enfin personnement je pense que pour une premiere version c'est trés pauvre comme soft. On revient 10 ans en arriere sur l'ergonomie du soft surtout pour un projet pro, je doute baucoup sur la continuité du projet.
Je vois pas ce qu'il y a de génial. C'est pas la première tentative de gérer le problème des téléchargements illégaux et ça ne marchera pas parce que l'intérêt des EMule, Bittorrent et autres, c'est d'être gratuit.
Pour le reste, les services proposés existent déjà, comme le précise cette présentation.
Franchement je dit bravo la.
Sa fait plaisir en plus c'est Francais, j'espere qu'il pourrais s'ettendre rapidement a l'etranger.
GG
Jusqu’à maintenant, le peer to peer avait deux principales utilisations sur le Net :
L’échange de fichiers entre utilisateurs, utilisation qui a le pouvoir insoupçonné de hérisser le poil des majors, et l’utilisation des ressources d’une machine connectée à un réseau, sur le principe du “clustering”, qui consiste à utiliser les ressources de plusieurs machines en même temps dans le but d’obtenir une puissance de calcul plus grande.
Si ces deux types d’utilisation se répandaient sur le Net à bonne allure, jamais un éditeur n’avait eu l’idée de faire un logiciel qui combinerait les deux à la fois.
C’est ce qu’un éditeur français vient de réaliser en sortant PeerFactor P2P...
Le peer to peer à la française par PeerFactor
PeerFactor P2P sera donc comme son nom l’indique un logiciel d’échanges par Peer to Peer qui permettra de télécharger des fichiers sur le réseau d’échange utilisé par le logiciel.
Ces fichiers ne seront cependant pas choisis au hasard, puisqu’ils seront diffusés par PeerFactor, et seront, suivant le type et l’intérêt du contenu, gratuits ou payants.
Cette pratique permet à PeerFactor d’affirmer son logiciel comme étant légal et conforme au souhait des majors, ce qui ne manquera pas de lui éviter quelques ennuis en justice similaires à ce que certains de ses compagnons ont connu.
De l’autre côté, ce logiciel de peer to peer est également capable d’utiliser les ressources des clients qui y sont connectés.
Ces ressources seront principalement utilisées dans un premier temps pour l’amélioration des performances des moteurs de recherche, comme l’explique PeerFactor dans son communiqué de presse.
À ce jour, plus de 2000 internautes se sont déjà inscrits pour utiliser le logiciel.
PeerFactor annonce même qu’il récompensera les internautes les plus assidus en leur faisant cadeau de téléchargement gratuit de musique ou de jeux.
Une bonne initiative donc pour cette entreprise parisienne.
Source : PeerFactor.fr