| onigiri@idn |
Citation :
Expéditeur : danger18 Date : 17/5/2005 21:27:59
Ben moi dsl mais franchement je la trouve immonde cette console on dirait le mange disc qu'il y avait chez mémé quand j'avais 7ans sans parler de la manette un boomerang de compétition enfin bon passez tous des petits détails ! Elle a l'air puissante d'après les quelques images de jeux que j'ai vu mais voilà on dirait des films on ne fait meme plus la différence entre un film et un jeux et moi je trouve ça dommage car ce n'est plus vraiment un jeu vidéos si vous voulez du réel inscrivez-vous dans un club de sport! ENfin bon moi si j'achète uen console c'est pour jouer à des jeux vidéos et pas à des films qu'on puisse faire la différence. En tout cas avec des graphismes comme ça on n'a pas fini d'écouter les jeux vidéos sont sources de violence ou d'accident là c sur!! ENfin bon vive la xbox 360 car sony on peut etre des très bons jeux mais quel mantalité de merde!! Chacun son opinion que personne ne viennent cracher sur le mien car je respecte tous ceux des autres voilà !!
a++
|
Là ou ton raisonnement colle pas, c'est que tu détruis la PS3 en disant que les graphismes ressemblent trop a la réalité et que ça te plait pas, jusque là, d'accord. Ensuite, tu porte la Xbox 360 en triomphe, mais as tu regardé les premieres images de jeux sur xbox ? c'est tout a fait comparable a ce que sony a dévoilé, autrement dit, le problème est le même : ça ressemble de plus en plus à la réalité, même chez Microsoft. Et puis si tu suis la scène des console depuis un moment, tu aura remarqué que les images dévoilées comme ça avant la sortie de la console sont souvent bien supérieure a ce que l'on retrouve dans son salon a l'arrivée, et c'est ça qui compte.
Ensuite, tu dis que Sony à une mentalité de merde après avoir crié "vive la Xbox"...
Je suis d'accord pour dire que Sony est loin d'être un ange, ça serait plutot même un petit diable, cependant, je ne pense pas avoir besoin d'argumenter longtemps pour dire que Microsoft est loin d'être tout rose... et qu'il s'illustre d'ailleurs bien plus dans le domaine du "pas net" que sony, mais bon...
Pour PoCk3T : Pour la fréquence du Microprocesseur, on pouvait presque la prévoir depuis le tout début et personellement, je n'ai jamais cru que la puce équipant la console dépasserait les 4Ghz. ensuite, cette fréquence indiquait celle que la puce _pouvait_ atteindre, mais en aucun cas celle que la console aurait.
Pour mouton.tk, je suis déjà allé lire leurs textes, et ce qu'ils disent est souvent bien vrai, seulement, je trouve qu'ils font de l'acharnement inutile sur le dos de Sony, car la quasi-totalité de ce qu'ils disent a l'encontre de Sony, on peut en dire autant pour Nintendo, pour Microsoft, pour Panasonic, pour Sega, et bien d'autres encore...
Dénoncer les abus de Sony sur notre dos, je suis d'accord, mais pourquoi ne pas faire pareil avec tout le monde ? |