| DoubleHP@IDN |
C'est récurrent ici, on est une grosse dizaine à le dire régulièrement. La structure de vos article n'est pas bonne, il n'y a jamais d'ouverture de sujet, vos commentaires sont souvent des lapalissades ... je vais arréter de vous lire bientot.
Y a rien de personnel; on a le même problème avec au moins deux autres rédacteurs du site. Tu as traité un sujet, certes, mais, mettre 3 lignes, 2 liens en ouvrant un peu le débat, ça t'aurait pas tuée. Ca manque dans 99,9% des news du site. Chaque news, je reste sur ma faim, y a JAMAIS de quoi "aprofondire" si on veut (un lien constructeur, une référence Reuters ... ). C'est du pret à lire, et, quand on est en bas de l'article, on peux fermer le navigateur.
Et je pense que je vais immédiatement arréter de commenter, dans un premier temps.
Moi, je suis un lecteur, et j'aimerais etre considéré comme tel. On est une dizaine à dire que vos (toi et les autres) articles manque de matière, et d'ouverture. Donner une info, c'est bien, mais, insuffisant. Déjà vous ne mettez jamais vos sources (sauf si l'info vient de presencePC) (ce qui est *mal*), et vous ne mettez jamais d'ouverture.
Quand je lis des news sur Linuxfr, LeMonde, Google, Yahoo, /. ... c'est complètement différent. Tu me dira, LinuxFR a copié le modèle de /. C'est dit, ça me plait pas, je me casse.
Bon courage, et si tu arrive à comprendre que j'ai essayé de détailler ma critique, et de l'écrire en tant que "critique CONSTRUCTIVE" pour vous aider à améliorer, fais passer le message aux autres rédacteurs. |