MSN : chatter sans pub - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : MSN : chatter sans pub
davidbenard aa

MSN : chatter sans pub : Lire la suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xtelle J'ai pas tout suivi là, tu veux pas plutot me résumer ça en MP :)
DoubleHP@IDN tu vois Xtelle, un autre exemple qui me passe sous la main (parce que je me suis désabonnée au feed, mais, j'ai encore des suivis sur les comms): http://www.infos-du-net.com/actual [...] html#t2587 le comm du 30/03/2008 07:06 page 18 ...

Et encore, je te cite cette ref, parce qu'elle tombe ce WE, en meme temps que la notification email de Lamiss (que je suspecte etre un robot, mais c'est un autre sujet). Et rien que dans mes suivis de comms, c'est déjà le 3e comm de Mars de ce style. Je veux dire: y a pas que moi qui pense/dit ce que j'ai dit. Idem sur le meme comparateur des navigateurs plusieur pages plus tot, et dans votre dossier sur les plus gros hackages de la décénie (et un autre que j'ai oublié).

Sinon, la photo de ton avatar est très jolie :)

Ah ... on me dit dans l'oreillette que draguer une rédac sur photo est passé de mode ... domage.
xtelle Bah bonne lecture sur les autres site alors. Ou alors devient rédacteur, ou fait un blog jsais pas moi. Je ne sais pas pour les autres actualités, j'en fais très peu je m'occupe de la logithèque. Mais là il s'agit d'un album photo qui devait être sur quelques pages et traiter uniquement (pour cette fois) de MSN... donc je vois pas bien pourquoi tu viens me les briser à moi en faite.

Et puis j'ouvre le débat, j'estime ne pas être fermé du tout (la preuve je répond toujours partout), depuis le temps que je suis sur ce site et apporté mon aide ^^
Mais la prochaine fois quand je parlerai des logiciels multiprotocole, tu viendras me reprocher d'avoir oublié quoi ? Tu comprends pas que ces petits albums photo sont sencés être rapide à lire, comme des astuces et qu'on ne peut pas non plus tout mélanger ;)

Enfin bref, je ne le prend pas pour moi car je suppose que tu ne vises pas que moi. Mais si mes tites photos t'ont pas plus tant pis :D je suis sure que ça aidera une partie du public d'Internet et tant mieux ;)

DoubleHP@IDN C'est récurrent ici, on est une grosse dizaine à le dire régulièrement. La structure de vos article n'est pas bonne, il n'y a jamais d'ouverture de sujet, vos commentaires sont souvent des lapalissades ... je vais arréter de vous lire bientot.

Y a rien de personnel; on a le même problème avec au moins deux autres rédacteurs du site. Tu as traité un sujet, certes, mais, mettre 3 lignes, 2 liens en ouvrant un peu le débat, ça t'aurait pas tuée. Ca manque dans 99,9% des news du site. Chaque news, je reste sur ma faim, y a JAMAIS de quoi "aprofondire" si on veut (un lien constructeur, une référence Reuters ... ). C'est du pret à lire, et, quand on est en bas de l'article, on peux fermer le navigateur.

Et je pense que je vais immédiatement arréter de commenter, dans un premier temps.

Moi, je suis un lecteur, et j'aimerais etre considéré comme tel. On est une dizaine à dire que vos (toi et les autres) articles manque de matière, et d'ouverture. Donner une info, c'est bien, mais, insuffisant. Déjà vous ne mettez jamais vos sources (sauf si l'info vient de presencePC) (ce qui est *mal*), et vous ne mettez jamais d'ouverture.

Quand je lis des news sur Linuxfr, LeMonde, Google, Yahoo, /. ... c'est complètement différent. Tu me dira, LinuxFR a copié le modèle de /. C'est dit, ça me plait pas, je me casse.

Bon courage, et si tu arrive à comprendre que j'ai essayé de détailler ma critique, et de l'écrire en tant que "critique CONSTRUCTIVE" pour vous aider à améliorer, fais passer le message aux autres rédacteurs.
xtelle Tu me dis le rapport là ? Je sais très bien qu'ils sont compatibles c'est mon boulot, mais la le but c'est d'enlever la pub sur msn, le jour ou on fera un dossier sur les messageries multi protocole, jte ferai signe.

T'es qui pour te permettre de critiquer le travail. Moi je sais comment on enlève les pub, il est pas pour moi ce dossier... Mais pour les nombreux utilisateurs qui ne savent pas encore comment et aimerait bien (voir les nombreuses demandes à ce sujet).
Alors t'es gentil...

DoubleHP@IDN Et pourquoi pas mentionner Trilian et Pidgin (anciennement Gaim) ? ça vous écorcherais de rappeler que ces vieux routiers sont compatibles MSN depuis des années ? C'est pas du journalisme ce cite. Ca veut évoquer qu'on peut chatter sans pub, et ça esquive gentillement de rappeler qu'on a le choix des logiciels de messagerie, en focalisant sur un seul.

Regardez un peu la structure des articles de https://linuxfr.org/pub/ : ça c'est du solide journalisme (je parle de la structure)
xtelle il n'existait pas ;) fin le tuto, on commence peu à peu à faire des tuto sur le site, donc voilà il faut bien faire aussi les anciens ;) D'ailleurs faut pas hésiter à m'envoyer des idées en privé !
Marquant_Benjamin Mess.be, A-patch.org les meilleurs....... Ce n'est pqs une news ça..... mais l'article n'existait pas ou alors etait trop vieux.....
oups... sur MastaLine.com
C'est sympa mais y'a quand meme 'achement plus simple pour virer la pub.
WML Universal Patcher++ qui fonctionne meme avec la 9beta et qui permet de virer ou dévirer les 6 fonctions genantes
Ce genre de logiciels qui modifient un logiciel proprio comme WLM ce n'est pas interdit par la licence d'utilisation de WLM ?
Exoseth Ban ! :o
xtelle seingalt il essaye de tout casser mon travail :'(
fr78

ninjaw :

Merci tom guide ... ou plutot mess.be puisque le mess patch de mess.be tourne depuis une eternité deja

Ninjaw t'es vraiment jamais content. Tu n'as rien d'autre à dire de plus constructif et/ou intéressant à dire ? Tu critiques constamment. Essaye plutôt d'éclairer le monde de toute ta connaissance ! Et prends des pilules pour te calmer les nerfs, sinon tu finiras pas centenaire.

cyborgjeff Oui, oui j'avais trouvé.. mais tout de même pour un anti-pub c'est un peu bizarre qd meme !
seingalt Pas besoin d'installer de patch pour ne plus avoir la pub en bas de fenêtre MSN.

Il suffit de modifier avec le bloc-notes le fichier "hosts" qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et ajouter deux lignes :
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 live.msn.com
xtelle Donc les enfants, faite un clic droit sur les fesses de la demoiselle : afficher les options des onglets, puis cochez : Masquer les onglets. Faites "Appliquer". Et voilà plus de fesses !
xtelle C'est chou des fesses :D tu as utilisé le patch creative ou mess.be ? car vous pouvez dans tous les cas le supprimer ce panneau, je vais vous dire comment...
cyborgjeff Euuh.. ?? ca devient plus lent du coup.. mais SURTOUT, j'ai un icone sur le coté une icone de Fesse "Rencontre Rapide"... je ne sais pas si c'est vraiment mieux que les pubs ?

Aviez-vuos testé le truc ?
metalslug3r +1 pour ninjaw ^^

meme s'il n'y connait rien en reseau xD
ninjaw utilisé
ninjaw ca coutait pas grand chose de signaler le service utiliser, au lieu de laisser penser a un service interne
Exoseth T'es jamais content toi en fait...

Tout le monde ne connait pas ces astuces et c'est une bonne chose qu'un dossier (même photo) soit fait là dessus.
ninjaw Merci tom guide ... ou plutot mess.be puisque le mess patch de mess.be tourne depuis une eternité deja
davidbenard aa

MSN : chatter sans pub : Lire la suite

Liens