Facebook est sur toutes les lèvres. C'est le réseau social dont tout le monde parle, celui où il faut être absolument. pourtant, au-delà de son succès, qu'est-ce qui peut bien motiver les internautes sur Facebook ? Nous avons voulu décoder le phénomène.
Lire la suite
Les utilisateurs de Facebook peuvent depuis peu utiliser quelques nouvelles fonctions sur le réseau social, notamment en ce qui concerne le partage de vidéo. C’est en effet la société BlogTV qui vient de proposer une série d’outils pour publier des vidéo
Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de l’intention de Facebook, le site communautaire bien connu, de traduire son site dans plusieurs langues dont le français, pour attirer plus de monde de tous horizons sur son site. Depuis ce matin, un site du nom de Facebook ...
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Notre avis : il est tout de même impensable que Facebook, après avoir annoncé la traduction prochaine de son site, n’ait même pas pensé à protéger son nom de domaine dans les pays visés. Il n’aura donc pas fallu beaucoup de temps à un anonyme pour y aller de sa petite farce, qui risque cependant de lui valoir rapidement un procès pour cybersquatting.
Bah ils avaient qu'a y penser en même temps, le condamenbr pour ça c'est un peu bidon. Au débuts d'internet les marques qui n'avaient pas le bon nom de domaine les rachetaient...
facebook en français un lien entre les francophones.
c bien mais parfois non ce site surtout dans le cadre profesionnel, il y des gens que tu te sont obligés de les accepté :
un bon moyen de retrouver des connaissances perdues
themadcat
avec les nouvelles dispositions de la cnil, le mec a du souci a se faire...
zoukouke
De la maternel au CM2 j'étais à Jean Rostand, de la 6ème à la 4ème au collège des Gayeulles en 3ème j'étais en maison famillial a St Grégoire j'ai été a Joliot Curie en 1ère année de BEP secrétariat et à laennec en 2ème année de BEP secrétariat a Rennes.
themadcat
yen a un qui va se faire des ronds pour un petit rachat de nom de domaine... :D
Blast-R
1 2 3 paf pasteque
Vedlen
Oh la douille ^^
Pilpot
Il s'agit simplement d'un réseau social créé via la site ning.com...
Il ne devrait plus exister très longtemps...