Zyxel ZyAir B-320 ne se connecte pas avec DW-B-200 (Wifi) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
kikis

Je viens d'installer une carte PCI Zyxel ZyAir B-320 dans un PC avec XP Pro. En suivant les instructions d'installation de la carte Zyxel, je n'arrive pas à connecter sur le DW-B-200. L'icone de Zyxel "Z" reste rouge et la connection réseau sans fil est indisponible. La version du pilote Zyxel est 0.0.3B.11 et la version du DW-B-200 d'Inventel est v3.205.a-fr. Quelqu'un pourrait-il me donner un tyau comment faire fonctionner ce schmilblick?

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

kikis

Je viens d'installer une carte PCI Zyxel ZyAir B-320 dans un PC avec XP Pro. En suivant les instructions d'installation de la carte Zyxel, je n'arrive pas à connecter sur le DW-B-200. L'icone de Zyxel "Z" reste rouge et la connection réseau sans fil est indisponible. La version du pilote Zyxel est 0.0.3B.11 et la version du DW-B-200 d'Inventel est v3.205.a-fr. Quelqu'un pourrait-il me donner un tyau comment faire fonctionner ce schmilblick?

Liens