Création Webradio - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Création Webradio
Bachibouzouk Sous Linux l'idéal c'est d'utiliser Icecast (qui plus est libre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charles-noel Bonjour,
J'ai moi meme essayer de créer ma webradio sur mon pc j'ai rencontré des probleme divers comme :
- configuration du serveur shoutcast pas compatible avec un anti virus faut ouvrir un port ...
- laissez son pc allumé pour un flux constant
- Nombre d'auditeurs limité pour ma conexion web

Donc j'ai décidé de prendre une offre raisonable rapport qualité prix assurer sur vestaradio un site de creation de webradio ou l'on peux manipulé sa radio de A a Z faire des programmation est pas nécéssairement avoir son pc allumé H24.

voila mon avis sur les webradio heberger sur son pc
arobase@IDN Merci de vos conseils,

J'ai décider en premier d'utiliser quand meme shoutcast

Bon c'est super simple, j'ai configurer le sc_serv.conf

Je lance donc la radio, tout marche bien sauf quand je veu xme connecter pour passer de la musique, il me dit que le mot de pass est pas correct !

Pourtant c'est celui que j'ai mis dans "password"

Comment faire? Avez vous une solution?

Pour Icecast que vous m'avez conseillez, pourvez vous m'expliquer ou me donner un tutorial en francais?

Merci

Arobase
Lissyx Avec Oddcast en plugin winamp :)
Bachibouzouk Sous Linux l'idéal c'est d'utiliser Icecast (qui plus est libre)
arobase@IDN Bonsoir à tous,

Je disposes d'un serveur dédié, dans un data center (bien entendu ;)) , et je souhaiterai installer une webradio

Je sais qu'il faut shoutcast à installer, je l'ai installer sur mon pc window pour tester c'est tres simple

Le probleme est que comme tout bon serveur dédié, le mien est sous linux, et donc je n'ai aucune idée de comment faire marcher ce logiciel extrordinaire!

Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre?

Merci ;)

Arobase
Liens