bête question Win XP et le partage de fichiers - Internet & Réseaux
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : bête question Win XP et le partage de fichiers | |
| ja | Salut....j'ai une bête question à propos du partage de fichiers sur Win XP Pro :-)
J'ai désactivé le mode "partage simplifié machin brol" dans les options des dossiers/affichage et donc quand je fais bouton droit sur un dossier -> partage et sécurité, j'ai un onglet où je peux choisir les options de partage, mais par contre il n'y a plus trace d'un quelconque mot de passe possible comme sur Win 98 ou 2000. Quand je vois mon ordi depuis un autre ordi win NT par ex (ou un autre XP pro), je sais accéder à mon dossier "documents partagés" sans qu'on me demande le moindre login ou mot de passe. Dans "autorisations" j'ai juste mis "lecture", mais comment faire pour avoir de nouveau un accès via identification par mot de passe??? c'est ptêt une question débile parce que je suis pas méga douée point de vue réseau microsoft :-? mais là j'aimerais savoir pq c'est plus comme sur les versions précédentes Win Naze et Win Bug 9x, et comment on peut faire pour retrouver l'accès aux fichiers partagés via l'entrée d'un login et mot de passe. Merchi! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs