Probleme freebox/téléphone - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Probleme freebox/téléphone
spectra@IDN Bonjour à tous. J'ai un probleme assé ennuyeux...Quand je décroche le téléphone, avec la freebox de branchée, il y a énormément de grésillements sur la ligne!! J'ai mis des filtres partout dans mon apart. D'ou peut venir le probleme à votre avis??
Merci d'avance :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sancelot changer l'alimentation faiblarde peut eventuellement réoudre ce problème
PabloGallego95 a ba pas chez moi lol
ben 54 ily a des fois il suffit juste de débroncher 1 min la freebox est ca refonctionne normalement
PabloGallego95 mon telephone gresille aussi
PabloGallego95 moi pareille avec la freebox sauf que ca se deconecte quand je racroche le telephone en gros c'est linverse de vous sa msoual
tunisan salut, ben moi j'ai le même probllême mais ta solution n'a pas marché chez moi janelmx =(, j'aimerais bien pouvoir aller sur le net sans avoir a redouter un appelle sur france telecom ^^'
janelmx salut j'avais le même problème.il faut ouvrir toutes tes prises téléphone et regarder s'il n'y a pas un condensateur branché dans une ou plusieurs prises.c'est un petit bidule rectangulaire noir branché en parallèle.tu le vires et le problème est résolu.merci qui?
spectra@IDN Lol!  :-P  C'est pa cool hein?  :pan:
HU2340 Oué g le meme prob, jvé voir si jpe économisé 100€ lol
spectra@IDN Ok. ouai après tout ça se comprend... :-)  
Allé @++ ;-)
Th3-D0ct0r oui j'en sui sur ( a voir depuis le temp mais il y a 1 an c t comme ca )
ils ne font pas payer si la ligne est endommager ( ce qui est normal )
mais pour eux la ligne est ok donc si on fait deplacer un technicien pour rien et bien la note est assez saler. c t environ 100€.
spectra@IDN 'Tin l'arnaque lol soi ta lgne a un bleme et la tu paye rien, soi elle a rien elle la tu paye 100 euros... :-o Tu es sur de ce que tu avances? ça me parait vraiment bizare... :pfff: C'est normal pour ton phone. Ca dépend de ta région si je ne m'abuse (corriger moi si je me trompe...)
A+ ;-)
Th3-D0ct0r ca viens soit des filtres soit de ta ligne,
mon cousin avait se probleme des qu'on decrocher le tel ( sans appeller ) la freebox se desynchroniser. meme avec des new filtre et tout le tralala rien ne s'aranger, il a donc fait tester sa ligne ( qui si elle est vraiment a chier c gratos ou si la ligne n'a rien c payant environ 100€ je croie ) donc a toi de voir ^^

sinon pour moi, j'ai free 2048/128 avec tout se qui va avec mais le petit prob que j'ai c le telephone free n'est pas net, est-ce que ca le fait chez vous aussi ?

ca gresille desfois ou les mots sont acher ( donc on a du mal a entendre l'autre personne ) ou quand on parle en meme temp et bien on entend plus l'autre personne ( comme un taki walki )

merci
spectra@IDN Ok merci beaucoup! Je vais en acherter de nouveau...
Allé @++ merci encore :copain:  :gg:  :king:
Tsoutsou@IDN Tu as dis si j'ai bien compris : Quand tu reçois un appel ça coupe la synchronisation (je suppose que tu parle d'un appel sur la ligne France Télécom et non Free)

Si c'est cela le problème vient forcement d'un filtre mais je ne vois pas le rapport avec le téléphone freebox ni même le téléphone France Télécom.

Il est vrai que l'adsl diminu la qualité d'écoute sur la ligne FT (légèrement) mais cela ne devrait pas couper la syncrho au DSLAM de Free ...

Penches toi sur les filtres ça peut griller ces bêtes là ...

Thomas
spectra@IDN Bon ba il me reste plus qu'à acheter un autre tel... :snif: ça m'embete un pti peu quand meme...surtout que je ne pense pas que cela vienne de la. Mon téléphone marche parfaitement autrement :-?  
Up! please...
spectra@IDN Ok! Ba ouai c'est comme ça que je les ai mis chez moi... :-? Mééééé me*** d'ou es-ce que ça peut venir...
Merci à tous c'est cool :jap:
Tsoutsou@IDN Salut,

Oui tu y mets dans chaque prise de téléphone comme indiqué sur l'image.

http://polmeguimafr.free.fr/PTT%20FILTRE.jpg
spectra@IDN Ok merci! euh...je ne suis qu'un valeureu noob parmis bien d'autre dans ce domaine, mais les filtres, ça se met bien sur chaque prise tel qu'on a chez soi??  :hum:  
Merci! :-)
hibou12 essaie un autre phoneest-tu sûr de la qualité des filtres que tu as mis?chez france telecom ils en ont des balaizes.
spectra@IDN Je me suis peut être mal exprimé!  :-D  
Le tel grésille quand la freebox est branchée (donc en gros quand je suis sur internet quoi). Et quand quelqu'un apelle chez moi, ou que moi j'apel, La free box n'affiche plus l'heure et je ne reçoi plus le réseau (ça le deconnecte quoi). Commen faire?
Merci de vos réponses  ;-)
kanchi@IDN freebox de branché != freebox débranchée tout simplement :p
Dj_Froustyle je comprends pas comment tu peux avoir un signal avec la freebox débranché (éteinte) ? xD
kanchi@IDN 1) essaye http://www.degrouptest.com/ voir si tu es pas trop loin du central
2) essaye avec un autre telephone
3) appelle ou envoi un mail à free

ou sinon :
prend ton mal en patience ...

heureux ? :p
spectra@IDN Up! c'est tro enervant comme probleme!  :grrr:  :snif:  :hein:
spectra@IDN Bonjour à tous. J'ai un probleme assé ennuyeux...Quand je décroche le téléphone, avec la freebox de branchée, il y a énormément de grésillements sur la ligne!! J'ai mis des filtres partout dans mon apart. D'ou peut venir le probleme à votre avis??
Merci d'avance :-)
Liens