Comment mapper un port? - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment mapper un port?
kevin186 Bonjour à tous,

je possède présentement un routeur linksys WRT54G, malheureusement, quand je désire jouer à un jeu en ligne comme Warcraft 3, je suis sur que mon routeur bloque la connection.

J'aimerais donc savoir comment mapper un port pour me permettre de jouer à ce jeux.

P.S: je sais comment aller sur la page internet de mon routeur, c'est le reste que je ne sais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sam85 J'ai trouvé cette adresse extra, il y a les tutos pour une tonne de routeurs..
Génial pour celui qui ne maitrise pas un minimum le réseau. ;)

http://www.portforward.com/cports.htm
kevin186 Bonjour à tous,

je possède présentement un routeur linksys WRT54G, malheureusement, quand je désire jouer à un jeu en ligne comme Warcraft 3, je suis sur que mon routeur bloque la connection.

J'aimerais donc savoir comment mapper un port pour me permettre de jouer à ce jeux.

P.S: je sais comment aller sur la page internet de mon routeur, c'est le reste que je ne sais pas.
Liens