| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : probleme reseau internet et jeu | |
| rico891089 | bonjour,voila plusieurs problème m'empêche de dormir (lol)....Et je pense que ces problème sont un seul problème.je m'explique......Lorsque je veux par exemple poster une photo sur le site copain d'avant ou autres,la connexion bloque sur la phase "requete d'un transfert vers ...... ou en attente du site ..... et au bout de 2-3 minute la page d'erreur internet apparait.Par contre si je le fait avec mon pc portable, la photo se transfert bien.Idem pour une news sur mon site,si elle contient trop de blabla ou de photo mon pc bloque (au niveau de la connexion) et page d'erreur apparait, se qui ne passe pas sur mon pc portable.Autre erreur : je vien de me mettre sur nostale (jeu en reseau -MMORPG- ), sur mon pc je joue 5mn et pouf deconnexion du serveur,je peux le faire 10 fois de suite et c'est toujours pareil.Par contre sur le portable il passe merveilleusement bien lol.....Bien sur vous allez me dire "ba ta qu'a rester sur ton portable" mais bon ayant un fixe je prefere,la qualité d'affichage est meilleure lol.....En esperant que vous trouviez mon probleme de reseau qui commence légeremment a me souler....SVP aidez-moi je vous en conjure lol .
je tiens a preciser que je suis sur XP ultimate edition 6.2 ......... je suis en wifi ....chez aliceadsl....si des fois sa peut etre utile.....et j'ai remplacer mon fichier hosts mais rien n'y fait.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|