Euh, je penses pas que grand chose change, si ce n'est que tu auras un navigateur tout aussi hors-norme du html et autre truc datant de 1999 ^^...
Je te conseille très très vivement (je te secoues même :p) de faire plutôt IE6 -> Mozilla Firefox !
La tu auras un vrais navigateur, plus rapide, plus sécurisé, plus customisable (ajout d'anti-pub, de correcteur orthographique, etc plein d'autre extensions en plus !), plus mieux :D Edit : bien sur, vu que certain site qui utilise le controle ativeX existe encore, tu garde IE6 sous le coude au cas ou :) (et oui, pour installer firefox, tu n'a pas besoin de désinstaller IE6 !)
DocteurBrio
Bonjour.
Voilà, je compte passer à IE7 prochainement, puisque j'utilise toujours la version précédente actuellement (IE6).
Ma question est la suivante : Est-ce que certains logiciels seront affectés par ce changement ? (Lecteur Windows Media, Real Player, VLC, WordPad, Bloc Notes, etc ...)
Ou resterons-t-ils comme ils le sont actuellement ?
Aussi, est-ce que l'affichage de mon bureau changera ? C'est-à-dire est-ce que les icônes seront déplacées, la barre de démarrage différente, etc ... ?