IE6 vers IE7 ... - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : IE6 vers IE7 ...
Asche@IDN Euh, je penses pas que grand chose change, si ce n'est que tu auras un navigateur tout aussi hors-norme du html et autre truc datant de 1999 ^^...

Je te conseille très très vivement (je te secoues même :p) de faire plutôt IE6 -> Mozilla Firefox !

La tu auras un vrais navigateur, plus rapide, plus sécurisé, plus customisable (ajout d'anti-pub, de correcteur orthographique, etc plein d'autre extensions en plus !), plus mieux :D
Edit : bien sur, vu que certain site qui utilise le controle ativeX existe encore, tu garde IE6 sous le coude au cas ou :) (et oui, pour installer firefox, tu n'a pas besoin de désinstaller IE6 !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sam85 Déjà posté dans Logiciels
Asche@IDN Euh, je penses pas que grand chose change, si ce n'est que tu auras un navigateur tout aussi hors-norme du html et autre truc datant de 1999 ^^...

Je te conseille très très vivement (je te secoues même :p) de faire plutôt IE6 -> Mozilla Firefox !

La tu auras un vrais navigateur, plus rapide, plus sécurisé, plus customisable (ajout d'anti-pub, de correcteur orthographique, etc plein d'autre extensions en plus !), plus mieux :D
Edit : bien sur, vu que certain site qui utilise le controle ativeX existe encore, tu garde IE6 sous le coude au cas ou :) (et oui, pour installer firefox, tu n'a pas besoin de désinstaller IE6 !)

DocteurBrio Bonjour.

Voilà, je compte passer à IE7 prochainement, puisque j'utilise toujours la version précédente actuellement (IE6).

Ma question est la suivante : Est-ce que certains logiciels seront affectés par ce changement ? (Lecteur Windows Media, Real Player, VLC, WordPad, Bloc Notes, etc ...)

Ou resterons-t-ils comme ils le sont actuellement ?  

Aussi, est-ce que l'affichage de mon bureau changera ? C'est-à-dire est-ce que les icônes seront déplacées, la barre de démarrage différente, etc ... ?

Merci pour vos réponses :).
Liens