Problème division de Bande passant avec un Switch - Internet & Réseaux
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Problème division de Bande passant avec un Switch | |
| Executor29 | Bonjour les gens ;
Voilà le topo : j'ai 3 pc reliés en ethernet a une Freebox v4 (je crois) par un switch. Ca va, tout le monde suit ? Donc il devrait y avoir division de la bande passant par le nombre de pc allumés non ? Et bah non. (hin hin vous l'attendiez pas celle la hein ?) Donc le truc pas cool c'est quand quand 1 regarde une vidéo en streaming, que un autre se télécharge un film sur eMule, bah il reste plus grand chose pour le 3e qui veut jouer en multi. Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de donner un seuil de bande passante (facilement modifiable de préférence) autre que d'installer un logiciel payant qui configure les programmes 1 par 1. merci @+ Exosky |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Novatel XU870 - EDGE - 3G - 3G+ - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Motorola W510 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U600 - EDGE - client de messagerie - tri-bande/quadri-bande - avec abonnement - 34.68 € / 34.68 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Orange SPV E650 - EDGE - Wi-Fi - tri-bande/quadri-bande - télé en direct - 70.56 € / 70.56 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung i600 - EDGE - 3G - Bluetooth - tri-bande/quadri-bande - clavier azerty - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Générique La bande du club hippique - 34.95 € / 34.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sagem my429X Unik - tri-bande - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Blackberry 8707 - 3G - Bluetooth - quadri-bande - clavier azerty - avec abonnement - 214.08 € / 214.08 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- HTC Touch Cruise - EDGE/3G/3G+ - Wi-Fi - Bluetooth - quadri-bande - avec abonnement - 238.00 € / 238.00 € (catégorie : Opérateur Télécom)