Connection établie mais Navigation impossible - Internet & Réseaux
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Connection établie mais Navigation impossible | |
| Tidjay | Bonjour :)
Alors voilà, depuis environ 2 semaines, il arrive très fréquemment que je n'arrive plus à naviguer sur internet sans raisons. Pourtant, je suis toujours connecté à internet et j'arrive toujours à télécharger, jouer, ou encore discuter. Un problème de Firefox je me suis d'abord dis. Pourtant IE et Safari ne fonctionnent pas non plus. Je suis donc obligé de déconnecter ma clé Wifi puis de la reconnecter. Je possède Windows Vista, suis connecté à ma livebox Sagem en Wifi. Je précise que j'ai cet ordinateur depuis environ 8mois et je n'ai jamais eu de problèmes avant ça. J'ai fais les vérifications Spyware/Virus sans succès. Et sur internet, je ne trouve rien qui puisse m'aider... Merci de vos réponses :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 26.98 € / 26.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.49 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 9.95 € / 20.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 7.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 18.99 € / 62.99 € (catégorie : Jeux vidéo)