Connection établie mais Navigation impossible - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Connection établie mais Navigation impossible
Tidjay Bonjour :)

Alors voilà, depuis environ 2 semaines, il arrive très fréquemment que je n'arrive plus à naviguer sur internet sans raisons. Pourtant, je suis toujours connecté à internet et j'arrive toujours à télécharger, jouer, ou encore discuter.
Un problème de Firefox je me suis d'abord dis. Pourtant IE et Safari ne fonctionnent pas non plus. Je suis donc obligé de déconnecter ma clé Wifi puis de la reconnecter.
Je possède Windows Vista, suis connecté à ma livebox Sagem en Wifi.
Je précise que j'ai cet ordinateur depuis environ 8mois et je n'ai jamais eu de problèmes avant ça.
J'ai fais les vérifications Spyware/Virus sans succès. Et sur internet, je ne trouve rien qui puisse m'aider...

Merci de vos réponses :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tidjay Salut,

oui bien entendu... Mais internet fonctionne donc je ne sais pas si la redémarrer aurait eu une impacte quelconque.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur...
le_brujah Salut.
T'as essayé de redémarrer ta LiveBox ? (tu la coupe 2-3 minutes)
Tidjay Bonjour :)

Alors voilà, depuis environ 2 semaines, il arrive très fréquemment que je n'arrive plus à naviguer sur internet sans raisons. Pourtant, je suis toujours connecté à internet et j'arrive toujours à télécharger, jouer, ou encore discuter.
Un problème de Firefox je me suis d'abord dis. Pourtant IE et Safari ne fonctionnent pas non plus. Je suis donc obligé de déconnecter ma clé Wifi puis de la reconnecter.
Je possède Windows Vista, suis connecté à ma livebox Sagem en Wifi.
Je précise que j'ai cet ordinateur depuis environ 8mois et je n'ai jamais eu de problèmes avant ça.
J'ai fais les vérifications Spyware/Virus sans succès. Et sur internet, je ne trouve rien qui puisse m'aider...

Merci de vos réponses :)
Liens