problème avec emule Kad se déconnecte - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : problème avec emule Kad se déconnecte
chat roux Bonjour, je suis en Vista et j 'ai pu remarquer que je n'arrive pas à télécharger, Kad se déconnecte au bout d'1h et je suis en low id sur le réseau ED2K. Qu'est ce que je peux faire pour arriver à télécharger? Merci pour votre aide!
:??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phil3802 ben déja tu doit configurer les ports de emule sur ton routeur et sur ton pare feu pour avoir un high id et recevoir plus vite les téléchargements mais aussi ce problè_me de KAD qui se déconecte désinstalle complet emule et réinstalle le !!

voila si tu a des questions a me poser je suis a ta disposition par message privés

jespère que j'ai pu t'aider

Phil38041
chat roux Bonjour, je suis en Vista et j 'ai pu remarquer que je n'arrive pas à télécharger, Kad se déconnecte au bout d'1h et je suis en low id sur le réseau ED2K. Qu'est ce que je peux faire pour arriver à télécharger? Merci pour votre aide!
:??:
Liens