Ma clé wifi ne veut pas marcher aider moi urgence! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ma clé wifi ne veut pas marcher aider moi urgence!
:fou: Ma Clé-Wifi ne veut absolument pas marcher quand je l essaye sur mon ordinateur qui est a l étage elle ne se detecte pas et quand j essaye sur celui ou je vous ecris elle se detectepar contre sur mon ordinateur je pe rentrer dans la clé wifimais il y a tellement de choses a installer que je ne sais plus m y retrouver.
Quelques infos:

PC: XP Service Pack 1
Mémoire Du Disque Dur:80 Giga
Clé-Wifi:TRANDnet
Adresse IP:Je ne sais pas

Mes questions:
1.Comment faire pour installer ma Clé-Wifi qui ne veut pas se détecter?
2.Des que ma cle est installer je devrais prendre l adresse ip du pc ou la livebox et presente ou celle de mon ordi?
3.Comment connaitre l adresse ip de mon ordi parce que sur mon ordi en haut je vais sur executer j ecris "ipconfig" et il me dit " configurations de windows" et plus rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prunelle

sam85 a écrit :

vu la difficulté à déchiffrer ce post , je préfère le fermer

Dommage, je ne pourrais pas profiter de son blablatage :D

sam85 vu la difficulté à déchiffrer ce post , je préfère le fermer
sasuke77 une trednet clef usb sa se jete par la fenetre !

j'en ai une elle a pas marcher longtemp ( tout le temp deco )
un pote en a eu une elle a marcher 2 jour -_-
la marque trednet c'est du carton -_-
Prunelle

hanto a écrit :

je ne ve veux pa pas le pirater en plus je les conné connais tres très bien et si tu sais bien lire et j ai dit ke que j allé allais leur demander

hanto a écrit :

nom Non mais c c'est bon et je parle francais, je sais pa pas si tu savais sais mais voila !

Ecoute petit, tu commences à me fatiguer !

hanto nom mais c et bon je parle francais je sais pa si tu savais mais voila
Prunelle Ben avec ton écriture et ta manière de t'exprimer c'est vachement difficile de comprendre ce que tu veux dire.

Par contre tu pourras voir, si toi tu sais lire que j'ai mis un lien pour connecter ta clé sur une livebox.
hanto je ne ve pa le pirater en plus je les conné tres bien et si tu sé bien lire et j ai dit ke j allé leur demander
Prunelle 1er) Tu as l'air de confondre le forum avec le clavier de ton portable.
2ème) Se connecter sur la ligne adsl de son voisin sans son autorisation est un délit et s'appelle du piratage. Tu n'obtiendras pas d'aide ici

Aide livebox Wifi :
http://r.orange.fr/r?ref=ael_N2_fa [...] fr/714.php

Merci de lire les règles.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
SkateurDx50 je te conseille d'appeler quelque qui pourra t'aider genre informaticien car si tu te connecte via le wifi de ton voisin et en plus tu demande à t'arrangé avec eu je peux te dire que tu risque d'avoir des pb
hanto je le fé et j ai l adresse ip de mes voisins et voila donc pour me connecter a internet et il fo ke j marrange avec eu en +!
Marquant_Benjamin alors?
SkateurDx50 tu veux dire que tu te connecte via le wifi de ton voisin
je te propose 1 solution pour savoir ton ad ip :
sur Démarrer >>> Exécuter. Ensuite, à côté de Ouvrir : tapez la commande CMD puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez ipconfig puis appuyez sur Entrée.

bon courrage
hanto quand je connect ma clé a orange il y aucun signal tandis que avec alice il y a du signal mais j arrive pas a aller sur internet
Comment je pourrais configurer ma clé pour qu elle aille sur orange
Et apres comment je ferai pour me connecter a internet
hanto en faite chez moi ma cle wifi marche avec alice (ces chez mes voisins ) et moi avec la livebox orange ca marche pas et quand sur mon invite de commande je met ipconfig il me mette configuration ip de windows et ensuite:
Carte Ethernet Reseau Sans Fil 3........ .......... ..........Média deconnecter
voila sa m ecrit sa
hanto ca nom j avais dja essayer
_zn_ slt,
et si tu es ton adresse ip locale ? cad celle de ton pc sur le réseau (ex : 192.168.0.1)
hanto j vai dan connexion reseau et j ai rien mais vraiment rien appart cree un reseau et tout ca
SkateurDx50 ah bon ! c trop bizarre !
hanto nom je vais sur connexion reseau y a pas ecrit carte reseau
SkateurDx50 slt,

j'ai pas très bien compris ms je croix qu'il te demande la wep et non pas l'ad ip

(démarrer>panneau de configuration>connexion réseau et internet> connexion réseau> double clic(sur ta carte réseau) > support)
hanto ah oui skateurdx50 j ai fai tou ca mais au moment oule parametrage et impecable je pe pa fair suivant pace que il veulent mon adresse ip et j ai mis celle sur lequel je vous parle et ca marche pa
hanto merci je vais essayer mais comment j peux savoir si ma cle est WAP ou... je sais plus quel option moi personnellment j en sais rien pace que je sais pas comment le voir
SkateurDx50 slt,
j'ai un tuto pour toi qui peut t'aider à configurer ton wifi
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26 avec ce tuto tu dois normalement réussir à config ton wifi
hanto je demander alice parce que chez mes voisins ca marche
hanto merci alors c est orange
SkateurDx50 Bonjour,

Moi je suis en 4ème bref, clic sur ce lien ta page sera traduite http://svsurl.systransoft.com/?t=o [...] 58be5-49a0

Tu es chez quel F.A.I (fournisseur d'accès internet)?
Alice ou Orange?
hanto es que je peux avec ma clé trendnet 424ub me connecter a ma livebox orange
hanto quelqu un aurai le cd d instal pour alice parce que ma livebox orange ne marche pas avec ma clé wifi
hanto y aurai pas la traduction parce que je comprend pas tout en 5 eme au college on ses pas encore tout sur l anglais et merci ca va m aider
hanto et ping sa va vraiment m aider
lolotux http://www.winona.edu/library/IG/h [...] server.htm
hanto kes y faut ke je fasse parce que alors la
lolotux Essaye un ping www.free.fr
Puis un ping 212.27.48.10
ca y est merci j arrive mais a me connecter j ai un reseaux et tout mais pas de page internet avec cle trendnet424-ub
lolotux Un trendnet 424-ub, c'est au dessus !
Et les driver sont là :
http://trendnet.com/langfr/downloa [...] PE_ID=1049

Mais son problème se situe peut-être ailleur...
Prb DNS ?
jojodu24110 pourait tu me donnée la marque de ta clef stp
merci en faite j ai un probleme de résaux le réseaux est activer mais je n arrive pas a ouvrir la page internet
jojodu24110 bonjour je suis technicien informatique et en en téléphonie mobile je vous informe que vous pouvez téléchargez les pilotes de votre clef wifi sur le cite internet du constructeur de votre clef wifi exemple si votre clef wifi est une sonny ericcson va sur www.sonyericsone.fr en gros tape juste la marque de ta clef wifi sur google en oubliant pas de donner des précisions exemple télechargez les driver de ma clef wifi sony ericsone
et gogle te trouveras tout si votre ordinateur fait directement wifi donc sans clef il vous sufiit de l'activée dans votre panneaux de configuration je vous souhaite une bonne soiréee n'esitée pas a me poser des question
ca marche po c des guides moi je voudrais le pilote silvouplait modelé 424-UB v3.0
merci c trop sympa
lolotux Va là :
http://trendnet.com/langfr/downloa [...] &SUBMIT=Go
http://trendnet.com/langfr/downloa [...] PE_ID=1049
Et télécharge le pilote !
mais on peut quand meme le faire avec le service pack 1 ma clé c est le modèle trendnet 424-UB
florian_304 Un conseil

Le service Pack 2 de Windows XP est mieux réglé pour le Wifi ;)
ca ses vraiment sympa trop mer ci alors c est le modèle c est trendnet 424-UB
SkateurDx50 Bonjour,
Pourrais tu le fournir le modèle de ta clé wifi pour que je puisse t'envoyer le pilote
comment je pourrais faire
merci mais on m a donner que la clé wifi en faite et on m a pas donner de cd
SkateurDx50 Bonjour,
Je vais répondre à tes questions :)

1. Quand tu as acheté ta clé wifi normalement il te fournisse un cd que tu dois installer, le cd contient le pilote grâce au pilote Windows détecte et l’installe.

2. Pour te connecter via le wifi tu dois posséder une clé wpa ,tu peux le configuré via ton compte FAI

3. démarrer>panneau de configuration>connexion réseau et internet> connexion réseau> double clic(sur ta carte réseau) > support
:fou: Ma Clé-Wifi ne veut absolument pas marcher quand je l essaye sur mon ordinateur qui est a l étage elle ne se detecte pas et quand j essaye sur celui ou je vous ecris elle se detectepar contre sur mon ordinateur je pe rentrer dans la clé wifimais il y a tellement de choses a installer que je ne sais plus m y retrouver.
Quelques infos:

PC: XP Service Pack 1
Mémoire Du Disque Dur:80 Giga
Clé-Wifi:TRANDnet
Adresse IP:Je ne sais pas

Mes questions:
1.Comment faire pour installer ma Clé-Wifi qui ne veut pas se détecter?
2.Des que ma cle est installer je devrais prendre l adresse ip du pc ou la livebox et presente ou celle de mon ordi?
3.Comment connaitre l adresse ip de mon ordi parce que sur mon ordi en haut je vais sur executer j ecris "ipconfig" et il me dit " configurations de windows" et plus rien
Liens