Gros Probleme Latence Livebox [ Résolu ] - Internet & Réseaux
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Gros Probleme Latence Livebox [ Résolu ] | |
| BlinDdu12 | Bonjours a tous,
Je viens vous demander votre aide car j'ai un tres tres gros probleme de latence sur le PC. Je m'explique, mon PC était tomber en panne il y une semaine de cela (disque dur HS), je l'est changé et réinstaller internet via cable Ethernet et depuis j'ai des tres tres gros probleme de lag et de latence, les page web mettent énormément de temps a s'afficher, et quand je jou a des jeux en ligne (je prend l'exemple de cs), je tape des ping allant de 200 à 800 (voir plus). En sachant que lorsque tres peut de personne sont connecté sur le serv le ping arrive a se stabiliser en 80 a 140. Voila, je ne c'est plus quoi faire, j'ai éssayer d'appeller le service orange mais rien a faire, ils ne trouvent pas le probleme :fou: . Soit disant que sa viendrais de mon pc... alors que tres tres peut de programme sont installé. Enfin bref, du coup j'ai éssayer de demander autour de moi, mais je n'est pas eu de réponse m'ayant aider. Donc je compte sur vous pour m'aider car je commence vraiment a en avoir ra le bol depuis le temps :s. je vous laisse quelques informations sur ma connection : FAI : Orange Livebox Inventel 512k connecté par cable ethernet |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs