Numericable ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Numericable ?
mylo2b Bonjour à tous, j'aimerais avoir la fibre optique. Mais malheureusement à chaque fois que je leur telephone il ne retrouve pas mon adresse donc me raccroche à la gueule sans même me le dire. J'ai donc essayer par moi même sur leur site et introuvable...

Pourtant quand je test l'éligibilité de ma ligne sur différents site comme degrouptest, ils me disent que je peux avoir la fibre...

Comment faire pour l'avoir ? es que je peux l'avoir ?

Merci de vos réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xav3008@IDN Salut si tu peux avoir la fibre c'est surement par Neuf ou Orange car dégroutest ne test pas Numéricable
Vas sur le site du neuf pour tester ta ligne
vas dans la rubrique Fibre optique

A+
mylo2b up
mylo2b Bonjour à tous, j'aimerais avoir la fibre optique. Mais malheureusement à chaque fois que je leur telephone il ne retrouve pas mon adresse donc me raccroche à la gueule sans même me le dire. J'ai donc essayer par moi même sur leur site et introuvable...

Pourtant quand je test l'éligibilité de ma ligne sur différents site comme degrouptest, ils me disent que je peux avoir la fibre...

Comment faire pour l'avoir ? es que je peux l'avoir ?

Merci de vos réponse.
Liens