Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello!
Moi je te conseil de désinstaller McAfee et installer Avast qui est gratuit et très efficace.
Je n'ai pas windows Vista donc je t'aide comme je peux.
Aucune idée si vista bloque internet à cause de McAfee périmé, c'est possible.
| keffieh59 a écrit : Pas encore, tu fais bien de me le rappeller d'ailleurs car me connaissant .. Oui problème résolu, il venait donc bien apparemment de McAfee. |
De rien! Si t'as des problèmes pour le faire dit le moi :)
Sinon si ton post est résolu édite ton premier poste et mets dans le tire " [RESOLU] " au début et à la fin.
ou des sims, un conflit de dll peut être...
sinon, pour avast, il est effectivement pas mal du tout, je l'ai lgt utilisé sans soucis
Pas encore, tu fais bien de me le rappeller d'ailleurs car me connaissant .. Oui problème résolu, il venait donc bien apparemment de McAfee.
Mais je suis là pour ça :D
Donc ton problème est résolu ?
Heu juste, excuse moi d'insister mais est-ce que tu as bien enregistrer avast avec la clé ? C'est gratuit mais c'est important.
Tout est nickel, merci beaucoup pour ton conseil !
Je l'espère aussi!
Donc :
1. Déconecte ton pc d'internet (celui qui à un problème)
2. Désinstalle McAfee
3. Redémarre ton pc si il te le demande
4. Installe Avast
5. Remet internet et va enregistrer Avast sur son site www.avast.com
Dit moi des nouvelles et bonne chance
D'accord merci beaucoup ;) J'éspère que le problème vient bien de McAfee..
Sûr!
Comme preuve, je l'ai sur les 6 pc que y'a dans ma maison, je le met sur tout les pc que je répare et tout le monde m'en dit du bien, tout le monde me dit qu'il va bien mieux que leur ancien payant!
Tu peux le chargé sur www.avast.com tu prends la version familial tu verras c'est noté gratuit!
D'accord merci, sûr de l'efficacité de Avast ?
Hello!
Moi je te conseil de désinstaller McAfee et installer Avast qui est gratuit et très efficace.
Je n'ai pas windows Vista donc je t'aide comme je peux.
Aucune idée si vista bloque internet à cause de McAfee périmé, c'est possible.
Bonsoir tout le monde.
A vrai dire je ne savais pas trop où poster car mon problème est plutôt .. Général. Soit, je vous explique.
J'ai acheté y a un mois maintenant un pc portable Dell, j'en suis très satisfaite, pas de problème jusqu'à tout à l'heure lol. La version de windows est vista évidemment et l'antivirus fourni est McAfee (sisi, mes détails ont de l'importance).
Alors, la petite histoire; tout à l'heure je demarre mon pc et là , surprise, un message m'indique que j'ai des problèmes de sécurité avec windows, donc je vais voir, bon, il s'agit de mises à jour au sujet d'éventuels fichiers espions, j'essaye comme je peux de le résoudre et n'arrivant à rien, je décide d'aller voir mon antivirus. Sauf que là je me rends compte que je ne peux plus me connecter à internet (pas de page explorer, msn dans le sac) et mon antivirus refuse de démarrer, il me met un message comme quoi un fichier .bll ne peut pas fonctionner sous windows et qu'il me faudrait reinstaller McAfee.
Le problème étant que je n'ai pas les cd d'installations.
D'autre part, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais sous vista, une barre latérale de gadgets est dispo et certains de ces gadgets necessitent une connexion à internet, telle que radio.blog.club, un truc sur les info du monde etc. Ces derniers fonctionnent parfaitement, sans aucun bug d'aucune sorte, ce qui met en avant une connexion à internet pourtant existante.
Alors voilà , je m'en remet à vous, ésperant une réponse rapide (siouplé) et une solution à mon problème.
P.S. Serait-il possible que ma version d'essai de McAfee étant dépassée, vista m'empêche de me connecter directement à internet pour éviter les virus ? Et l'installation d'un jeu (les sims 2, qui pose d'ailleurs quelques petits soucis de compatibilité avec vista) pourrait elle être à l'origine d'un gros bug ?
Merci d'avance pour vos réponses (désolée d'avoir posté à deux endroits mais ..)
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 4.99 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique F1 Grand Prix - 11.00 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)