Débit Internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
vilou-973

le DSl test ne fonctione par il me dit que le serveur st innacesible, et oui lime wie et emule sont désactivé

Vue résumée de la discussion

vilou-973

Jais fait un test sur ke 2eme ordinateur qui lui est aussi branché sur la Libebox, le test depuis cet ordi m'affiche 490 ou lieu de 512, c'est déja + acceptable, mais je pense que c'est du au fait que je suis en Wifi parce qu l'autre ordi est en Ethernet, je me trompe ?

vilou-973

le DSl test ne fonctione par il me dit que le serveur st innacesible, et oui lime wie et emule sont désactivé

le_brujah

vilou-973 a écrit :

je navig trés bite avec Mozilla

Bah c'est du propre ça ...

Quand tu fais ton test sur http://mire.ipadsl.net , est-ce que tes eMule et LimeWire sont en fonctionnement ? Ils faut que tu coupes tous les programmes pouvant utiliser internet quand tu fais de tels tests.
Vu que tu es chez Orange, je te conseille de télécharger "DSL Test" qu'on peut trouver sur le site www.orange.fr , rubrique Assistance. Il te permet de tester ton débit, et te dit si c'est Satisfaisant, Insatisfaisant, ou si un programme utilise ta connexion.

vilou-973

Bonjour a tous,
J'ai souscrit a un abonement internet il y a 1 ans en 512 Ko chez Orange, et lorsque je fais un test sur Zebulon, ou http://mire.ipadsl.net:4662/, cela m dit que je suis entre défois 150 ou 227, mais pas en 512 !!!
Je ne comprend pas car pourtant lorsque je charge avec eMule ou LimeWire cela me me dit par exemple avec LimeWire entre 40 et 65 Ko/s en fonction des source et lorsque je suis avec eMule, aprés l'avoir lancer et qu'il charge, je regarde sur l'icone en bas et y'a marqué en tout entre 48 et 54 Ko/s, donc comme pour une 512 !!!
Par contre je navig trés bite avec Mozilla, mais télécharge avec mozilla entre 25 et 35 Ko/s !!!
Trés bizare, jai deja enmever les 20% de windows !!
HELP ME !

Liens