Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Si le voyant @ est allumé fixe, c'est qu'elle est connectée.
Si tu as installé les programmes Orange (naviguateur, gestionnaire, ...) tu peux les supprimer, ils ne sont pas indispensables (loin de là). Reboot ensuite ton PC et vois si ça remarche.
@ angelo : merci d'editer ton premier post pour changer le titre.
merci pour tes info, je ferai sa sur l'ordi concerné de ma cousine samedi et je répondrai bonne soirée
Si tu es sur Windows XP :
- clique sur démarrer -> Executer. Tape ici "cmd" (sans les guillemets) puis OK.
- une fenêtre noire apparait : tape "ipconfig" (sans les guillemets) puis Entrée. Quelle est l'adresse IP que tu as pour "Connexion au réseau local" ?
- tape "ping 192.168.1.1" (sans les guillemets) puis Entrée. Tu dois voir 4 lignes similaires apparaitre. Quelles sont ces lignes ?
- tape "ping 66.102.9.99" (sans les guillemets) puis Entrée. Tu dois voir 4 lignes similaires apparaitre. Quelles sont ces lignes ?
- tape "ping www.google.fr" (sans les guillemets) puis Entrée. Tu dois voir 4 lignes similaires apparaitre. Quelles sont ces lignes ?
EXEMPLE
bonsoir,tout est nickel la livebox connectée à internet mais impossible de se connecter sur le net. d'où peut venir le problème. je n'arrive pas à comprendre car sa affiche connecté dans les connexions. et ou si non pour ma part je ne crois pas que sa soit les programmes orange qui gène car j'ai toujours tourné avec eux. j'ai reboté le pc plusieurs fois mais sa persiste merci d'avance
Si le voyant @ est allumé fixe, c'est qu'elle est connectée.
Si tu as installé les programmes Orange (naviguateur, gestionnaire, ...) tu peux les supprimer, ils ne sont pas indispensables (loin de là). Reboot ensuite ton PC et vois si ça remarche.
merci de m'avoir répondu. alors le voyant @ de la live box est fixe même le voyant téléphone. et pour le programme son nom c'est Net appel aucun souci quand je l'ai installé sur mon pc . de plus tous les branchement son nickel. crois-vous que si je réinstalle la livebox sa marcherai ?
Dans un premier temps, j'aurai dit : "Essaie de désinstaller le programme que t'as installé juste avant que ça plante." Mais le "ni le téléphone" de ta problématique me fait changer de réponse.
Comment sont les voyants @ et TEL de ta Livebox ? Allumé/fixe/éteint ?
BONSOIr voila le problème c'est que après avoir redémarez l'ordi suite à une finalisation d'installation d'un programmme, rien ne marche ni internet ni le téléphone. Tous les paramétrage me semble bons et en plus dans les connexions réseau sa affiche connecté . La live box est bien branché sur l'ordi (liaison ethernet) .c'est la première fois depuis un an que j'ai orange. je voudrais savoir quel est l'anomalie d'après vous. merci et bonne soirée