Comment me connecter a distance de ma livebox? - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment me connecter a distance de ma livebox?
tagadaa Bonjour ^^

j'ai un petit problème ^^'

J'aimrai me connecter à distance ou par connection VPN (sur mon ordinateur portable), mais je ne veux pas désactiver mon par feu (sur mon ordi de base) pour ne pas être piraté.

J'ai donc essayé de faire une exeption de port, mais ca n'a pas marché >__<
j'y comprends rien

La question est : Est-ce que je peux me connecter à distance de ma livebox? Si oui comment? vu que j'y arrive pas..

et si nan, bin qd on a pas de borne wifi pres d'chez soit qu'est ce qu'on pt faire? La connection est impossible?

merci a ceux qui trouveront une solution =)

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagadaa Bonjour ^^

j'ai un petit problème ^^'

J'aimrai me connecter à distance ou par connection VPN (sur mon ordinateur portable), mais je ne veux pas désactiver mon par feu (sur mon ordi de base) pour ne pas être piraté.

J'ai donc essayé de faire une exeption de port, mais ca n'a pas marché >__<
j'y comprends rien

La question est : Est-ce que je peux me connecter à distance de ma livebox? Si oui comment? vu que j'y arrive pas..

et si nan, bin qd on a pas de borne wifi pres d'chez soit qu'est ce qu'on pt faire? La connection est impossible?

merci a ceux qui trouveront une solution =)

:)
Liens