Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes.
En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo
Lire la suite
Vous qui venez régulièrement sur Infos du Net, nous aimerions vous connaître un peu mieux afin de mieux vous servir.
C’est pourquoi nous vous proposons de participer à l’étude Novatris.
Il s’agit tout simplement d’un questionnaire général, suivi de ques
Lire la suite
TomTom vient d’annoncer que la toute dernière version du logiciel interne de ses navigateurs GPS était désormais disponible sur toute sa gamme.
Ainsi, les possesseurs d’un ancien modèle peuvent le mettre à jour gratuitement de manière à intégrer les toute
Lire la suite
Votre chien tourne en rond dans votre appartement, sans jamais croiser la truffe d’un de ses congénères ? Après Dogster, voici MyDogSpace, le nouveau réseau communautaire réservé à nos amis velus.
Créez un espace perso à votre chien, remplissez son
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
oué mais c'est que si je donne ici ca sera une....
et pour que t'avais dit une seule page c'est toutes les pages en toutes les rubriques c'est comme au forum tout est bien tu prends discussions generales et puis un sujet et dans le sujet il y a ca
Yama310
Citation :
mais au debut on choisit la rubrique qu'on veut et qu'on entre pour regarder l'explication et ca me mets ca
Si le reste du site s'affiche correctement, je penche pour une page foireuse. A défaut de nous refiler l'url, tu ne peux pas la faire tester à un copain à toi pour voir si ça déconne aussi chez lui ou si c'est que chez toi ?
bigboss17
les deux :(
Yama310
Juste avec l'image, je t'avoue que je ne vais pas pouvoir bcp t'aider...
Tu as aussi ce souci avec IE aussi ou juste avec Fx ?
bigboss17
mais au debut on choisit la rubrique qu'on veut et qu'on entre pour regarder l'explication et ca me mets ca
bigboss17
non juste celui et vraiment je suis tres desolé de ne pas te filer le site et c'est tres important car c'est des choses que je cherche toujours
Yama310
Il n'y a pas vraiment pas possibilité que tu nous file l'url ? sinon, ça te le fais sur tous les sites en arabe ou juste celui là ?
bigboss17
mais j'ai deja installé l'arabe et pas encore decodé j'ai arabe sur ma barre des langues mais pour le site c'est toujours la meme chose :(
oué je sais ca mais ca m'arrive toujours il y a pas arabe je me souviens plus comment je fais pour ajouter arabe avec les autres langues a ajouter et puis l'ajouter a la barre des langues tu peux me dire comment faire
Yama310
Options régionales et linguistiques dans la panneau de configuration et tu pourras ajouter les langues que tu souhaites.
bigboss17
PS : j'utilise Mozilla Firefox
bigboss17
desolé je peux pas vous donner le lien :( mais pour la langue c'est droite vers gauche et c'est de l'arabe et je dois faire quoi pour voir ca :s ??
lucoz
A première vue, je dirais que c'est un site écrit dans une langue qui se lit de la droite vers la gauche, et pour laquelle tu n'as pas la police de caractère.
Mais oui, le lien serait le bienvenue.
Yama310
Donne le lien du site que l'on puisse regarder.
bigboss17
Oué t'as raison pour le titre j'ai mis du n'importe et t'as dit ce sont des caracteres speciaux que l'on peut pas voir et que je n'ai pas installé donc il me faut installer quoi ?
BullsEye72
Peut etre des caractères spéciaux que t'as pas installé donc que tu ne peux pas voir..
Quoi qu'il me semble que c'est normalement remplacé par des □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Ou un bug comme dit dafen
ps.: Change le titre de ton topic avec quelque chose de plus explicite :)