Important aidez moi svp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Important aidez moi svp
bigboss17 Saluuut

bah comme j'ai trouvé dans un site comme un forum quand je rentre dans un sujet je trouve O_o bah voila http://i20.servimg.com/u/f20/11/53/45/84/tjf_bm10.jpg

c'est une langue comme je crois et je crois c'est l'arabe et il faut decoder ca ou je sais rien aidez moi svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yama310 Là franchement, je ne sais pas...
bigboss17 j'ai mis ca en traduction Arabe à Anglais et ca m'as mis des choses for english et des choses restent les memes
bigboss17 ÈÑäÇãÌ áÊÏãíÑ Çí ãæÈÇíá æáÇ íÍÊÇÌ Çáí ßíÈá æáÇ áæÌæ ãÇäÌÑ

äÞáå : ÇáÐÆÈ ÇáãÊæÍÔ

íãßäß ÊÏãíÑ ÇáãÍãæá ÈåÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ..
ÝßÑÉ åÐÇ ÇáÈÑäÇãÌ åæ äÝÓ ÝßÑÉ ÈÑÇãÌ ÊÏãíÑ ÇáÇíãíá ¡ ÝÚäÏãÇ ÊÑÓá ÑÓÇÆá ßËíÑÉ ááÇíãíá ÃßËÑ ãä ÓÚÊå íÞæã ÈÇáÅäÝÌÇÑ æáÇ íÚãá ÈÚÏ Ðáß .. äÝÓ ÇáÔíÁ ÈÇáäÓÈÉ ááãæÈÇíá ¡ æíÓãÍ áß ÇáÈÑäÇãÌ ÈÅÑÓÇá 75 ÑÓÇáÉ Ýí Çáíæã ßÍÏ ÃÞÕì .
bigboss17 oué mais c'est que si je donne ici ca sera une....

et pour que t'avais dit une seule page c'est toutes les pages en toutes les rubriques c'est comme au forum tout est bien tu prends discussions generales et puis un sujet et dans le sujet il y a ca
Yama310

Citation :

mais au debut on choisit la rubrique qu'on veut et qu'on entre pour regarder l'explication et ca me mets ca

Si le reste du site s'affiche correctement, je penche pour une page foireuse. A défaut de nous refiler l'url, tu ne peux pas la faire tester à un copain à toi pour voir si ça déconne aussi chez lui ou si c'est que chez toi ?

bigboss17 les deux :(
Yama310 Juste avec l'image, je t'avoue que je ne vais pas pouvoir bcp t'aider...

Tu as aussi ce souci avec IE aussi ou juste avec Fx ?
bigboss17 mais au debut on choisit la rubrique qu'on veut et qu'on entre pour regarder l'explication et ca me mets ca
bigboss17 non juste celui et vraiment je suis tres desolé de ne pas te filer le site et c'est tres important car c'est des choses que je cherche toujours
Yama310 Il n'y a pas vraiment pas possibilité que tu nous file l'url ? sinon, ça te le fais sur tous les sites en arabe ou juste celui là ?
bigboss17 mais j'ai deja installé l'arabe et pas encore decodé j'ai arabe sur ma barre des langues mais pour le site c'est toujours la meme chose :(
Yama310 http://coursweb49.ifrance.com/conf [...] arabe.html
bigboss17 oué je sais ca mais ca m'arrive toujours il y a pas arabe je me souviens plus comment je fais pour ajouter arabe avec les autres langues a ajouter et puis l'ajouter a la barre des langues tu peux me dire comment faire
Yama310 Options régionales et linguistiques dans la panneau de configuration et tu pourras ajouter les langues que tu souhaites.
bigboss17 PS : j'utilise Mozilla Firefox
bigboss17 desolé je peux pas vous donner le lien :( mais pour la langue c'est droite vers gauche et c'est de l'arabe et je dois faire quoi pour voir ca :s ??
lucoz A première vue, je dirais que c'est un site écrit dans une langue qui se lit de la droite vers la gauche, et pour laquelle tu n'as pas la police de caractère.

Mais oui, le lien serait le bienvenue.
Yama310 Donne le lien du site que l'on puisse regarder.
bigboss17 Oué t'as raison pour le titre j'ai mis du n'importe et t'as dit ce sont des caracteres speciaux que l'on peut pas voir et que je n'ai pas installé donc il me faut installer quoi ?
BullsEye72 Peut etre des caractères spéciaux que t'as pas installé donc que tu ne peux pas voir..

Quoi qu'il me semble que c'est normalement remplacé par des □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Ou un bug comme dit dafen

ps.: Change le titre de ton topic avec quelque chose de plus explicite :)
bigboss17 non j crois pas ca :s
Dafen@IDN rapporte ca au responsable du forum

il est possible que son truc bug
bigboss17 Saluuut

bah comme j'ai trouvé dans un site comme un forum quand je rentre dans un sujet je trouve O_o bah voila http://i20.servimg.com/u/f20/11/53/45/84/tjf_bm10.jpg

c'est une langue comme je crois et je crois c'est l'arabe et il faut decoder ca ou je sais rien aidez moi svp
Liens