Les donkeyservers MOOORTS !!! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Les donkeyservers MOOORTS !!!
Furi0u5 Putain... alors c'est ça la vérité...
J'espérais qu'il y ait un petit bug.
Merde, le serveur le plus potable now c'est razorback, et y a rien dessus :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Furi0u5 Ouais c'est vrai... bien vu jlavais oublié
kikeukoi Non c'est Kad
Furi0u5 Putain... alors c'est ça la vérité...
J'espérais qu'il y ait un petit bug.
Merde, le serveur le plus potable now c'est razorback, et y a rien dessus :/
kenjii@idn Je sais que je ne suis pas sur emule-france la!
Mais franchement c'est des rigolos ils pourraient prévenir en page principal que les Donkeyservers n°1,2,3,4,5,6 sont morts !!!
Donc malheureusement mesdames, messieurs va falloir penser a changer de serveurs et peut être même de logiciel P2P . Parceque a se rythme la bah y'aura vraiment plus de serveurs!!!

Voila c'était juste a titre d'information ca ne viens pas de chez vous ou de votre config ^^!!! pas la peine de faire 14 reboots et 50 défragmentations !!!

C'est vraiment bete on trouvait ce qu'on voulait sur la mule !!

Sinon pensez a passez au torrent c'est rapide sérieux et surtout presque aussi simple qu'Emule si vous utilisez le logiciel "Bittorrent" aucun paramétrage aucune config !!

Et pour finir je crois que sa fais 1 an ou 1 an et demie que je suis sur IDn et je voulais vous féliciter du sérieux et de la patience dont vous faites preuve avec tout les nouveaux !!! Et 8 fois sur 10 les réponses sont dans un forum !!! :wahoo: :wahoo:

Merci a IDN et a tous ceux qui en font ce que c'est !!!^^

Kenjii. :hello:
Liens