| Sujet : téléchargement qui bloque, plante ... |
| madmad2 |
bonjour,
lorsque que j'aissai de télécharger, j'ai le téléchargement qui plante, plus possible de télécharger. le téléchargement bloque à n'importe qu'elle moment, aussi bien à 2%, cas, 60 ou 88% etc......... et suis contrainte de fermer la petite fenetre de téléchargement, et ne peut donc plus rien avoir. tous marcher parfaitement avant et plus rien. pourkoi sa plante ....
quelqu'un a t-il déja eu sa et pouver vous m'aidez???
merci d'avance. |
| Skan@IDN |
Hello,
J'ai aussi le même problème depuis quelques temps et j'arrive pas à voir d'où ça pourrait venir. C'est apparu du jour au lendemain sans avoir touché à quoi que ce soit. Au début j'ai pensé à un souci avec ma connexion et mon routeur mais non puisque sur l'autre pc qui y est relié tout marche bien.
Bon j'ai essayé sans firewall, à partir d'un autre navigateur, sur différents serveurs, fait des scans antivirus/antispyware mais il n'y a rien. Le problème est que ça le fait uniquement pour les fichiers enregistrés "à la main" (avec "enregistrer sous" ), et pas par exemple quand je passe par un gestionnaire de téléchargements (avec "Down Them All!" sur Firefox ça finit toujours) .
Mais comme sur certains sites avec des limitations de DL comme Megaupload et autres on ne peut pas utiliser de gestionnaire de téléchargements, c'est pas une solution... Surtout que ce problème touche une autre forme de téléchargement, le streaming.
Avec n'importe quel navigateur, que ce soit sur des sites comme YouTube, DailyMotion et Google Vidéo, ou pour des fichiers audio lus tel quels par QuickTime dans le navigateur, je peux être sûr de ne jamais pouvoir voir plus que la moitié, et si j'ai de la chance ça va jusqu'au bout...
Et finalement j'ai aussi ce problème avec les sites en Flash, où la barre de progression va rarement jusqu'à la fin là aussi...
Mis à part ça le débit n'est pas affecté, ça télécharge très bien, c'est juste que ça bloque en plein milieu voire au début (dans les cas où ça se lance)
Enfin à part formater pour voir si ça change quelque chose je vois pas ce qui pourrait régler ce problème... Mais pour le moment formater c'est pas à l'ordre du jour...
Enfin si ce problème connaît une solution ça serait chouette de l'avoir, parce que c'est très handicapant. |