Qu'est ce que vous me conseillez? - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Qu'est ce que vous me conseillez?
fadhil_bueno1 avast et ad-ware en meme temps? tu est sur parceque je crains que ca ne pourisse mon PC :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fadhil_bueno1 oué bon merci les gars jcrois que je vais le faire j'en ai marre d'avoir des virus dans mon PC jcrois que je vas formatter mon pc merci les gars
thibault11 A force de changer d'antivirus sa métone pas que ton ordinateur est long... les fichier de l'antivirus precedent reste en memoire comme norton (va faire un tours dans program files) et il existe des autre moyen d'avoir un antivirus sans le telecharger en torrent,il existe aol shield(kaspersky en lite mais gratuit,avast,antivir,avg,pc tools,...ect).

Donc un conseille reformate ton ordinateur est prend un antiivirus gratuit est un antispyware comme ils ont dit precédament et tu touche plus a rien n'installe j'amais 2 antivirus ils font tous bousié.

Et un dernier conseille les antivirus gratuit est antispyware sont peut-être moins efficaces que les payent mais pour quelque virus que tu croisent une fois par mois sa sufit l'argement , et si tu veux plus de securité va pas sur des site de crack.......
djej68 Kaspersky est payant et si tu le télécharge tu n'aura pas de mise a jours et sa se trouve tu va le téléchargé et sa sera un virus.

Tu me dit que tu prend pas avast et tu le prend oO.
Enfin bon c'est pas mon problème.
fadhil_bueno1 je prends pas avast hein djej68 ok j'ai esséyé avast family edition c'st pourri,puis toute de suite j'esseye avast 4! pro activé,mise a jour et tout!! sinon si ca ne donne rien je passe a NOD32 Puis KASPERSKY
bewares -->NOD32<-- et pa mal et il est tré leger je te le conseille
djej68 Ne prend pas avast je te dit.

Si tu veut un antivirus gratuit prend antivir et en payant Kaspersky.
fadhil_bueno1 et avast Pro 4 il est bien?
fadhil_bueno1 pourquoi donc je n'aurais pas de mise a jour mais si avec kaspersky il te donnent des keys en format reg ou autre et un visualiseur qui permet de connaitre la fonctionalité,durée,longevité de chaque clé, c'est plus simple que de dire BONJOUR Hein Djej68?
spike93 Roo vous etes nul !! vous comprenez meme pas mes blagounette !!! Tampis, pour ceux qui le veule gratuit ne venez pas me parlé !!!

AAAA Bonne journée à tous !
lolotux

spike93 a écrit :

Depuis quand il est pas gratuit Kaspersky ??? ;) :)

Ben depuis qu'il est payant !
http://www.kaspersky.com/trials
???

lolotux

fadhil_bueno1 a écrit :

ok donc pour vous Kaspersky c'est le top du marché ok je vous suis je le telecharger en torrent

Bon t'as essayé là : http://www.kaspersky.com/

djej68 Sa sert à rien tu n'auras pas les mise à jours.
Donc c'est comme un médecin qui ne connais que quelques maladie donc il ne sert pas à grand chose.

Enfin bon tu fais comme tu veut dans se cas la tu prend un antivirus gratuit comme antivir qui est très bien.
Darit ... no comment...
fadhil_bueno1 ok donc pour vous Kaspersky c'est le top du marché ok je vous suis je le telecharger en torrent
saxofaune Je te conseille d'aller te faire voir chez plumeau !
spike93 lol t'en fais pas pour ca !!! bref ne nous éloignons pas du sujet !
djej68 Tu la télécharger en p2p mais sa sert à rien tu n'a surment pas les mise à jour.
spike93 Perso Kaspersky est l'un des antivirus qui ralenti le moin ton pc !!! Et il est super performan, depuis 3 ans que je l'ai j'ai jamai eu de virus et il se met à jour tous seul !!!
Depuis quand il est pas gratuit Kaspersky ??? ;) :)
fadhil_bueno1 configurer comment? ok je mets la securité de mon pc entre tes mains LOL
TheKaeser Kaspersky Internet Security est nikel!!
Mais il te fait peut etre chié parce que tu ne l'as pas configuré lol!!
djej68 J'ai rien compris.
fadhil_bueno1 au fait tu l'a testé,ti fais quoi avec,moi il me fait chier quand je veux telecharger parceque je telecharger TROOOP,mais tout le temps le soir quand je dors l'aprés midi quand je sort mais vraiment c'est la crise de naire et d'abord quel kaspersky me recommendez vous? internet security,antivirus...?
TheKaeser Kaspersky est pour moi le meilleur antivirus sur le marché (je l'ai pas tous testé mais j'en ai eu pas mal)
djej68 Non Kaspersky es très bien je les testé.
fadhil_bueno1 merci les gars... mais je suis pas daccord avec toi Spike a propos de Kaspersky c'est vraiment Pouri je l'ai testé approuvé je lui donne 3/10 en plus il ralenti le Pc ,ce n'est pas un exemple comme antivirus a mon avis,je me trompe?
djej68 Pas avast.
Prend antivir.

Regarde un comparatif de antivir et avast:

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
TheKaeser +1 pour Avast si tu ne veux pas payer sinon Kaspersky si tu es riche lol!!
Darit

spike93 a écrit :

si ta installer norton le seul moyen de le supprimer c'est pratiquemen rebooter

Rebooter ? :lol:

Pour kaspersky, il est pas gratuit... sinon perso j'utilise Antivir...

spike93 déja faut savoir que c'est mort, si ta installer norton le seul moyen de le supprimer c'est pratiquemen REFORMATER, moi j'ai kaspersky depuis plusieurs années (et pas seulement 1 an lol ;)) et il tourne super, aucun probleme majeur !

Petite faute !!
NeoTux Peux-tu nous indiquer la configuration de ton pc ? :)
fadhil_bueno1 Pentium 4 CPU 3.00 GHZ
512 Mo Ram DDR
160 GB HDD
Carte Graphique Ati Radeon 9250 Pro 128 Mo
NeoTux Si tu n'as rencontré aucun soucis sans pare-feu, alors reste comme tu es :D

Comem l'a demandé Darit, le config' de ton pc ? :)
fadhil_bueno1 alors l'à c'est la faillite pour le pauvre pc c'est vraix que c'est efficasse mais y'a de quoi ralentir un Max le PC!! il faut compter au moins 5 processeurs par logiciel moi personellement je n'utilise aucun parfeu
NeoTux Fais comme bon te semble ;)
Avec ces deux logiciels, je ne rencontre aucun soucis :)

Si vraiment tu veux être encore + sécurisé, je te conseille Zone Alarm comme Pare-Feu :)
Darit Tu as quoi comme PC (config) ?
fadhil_bueno1 ah bon? daccord je te suis je viens de telecharger BitDefender 10 Antivirus Plus 10 je me desinstalle
NeoTux Non, non je t'assure ;)
J'ai ces deux logiciels depuis plus d'un an sur mon pc :)

C'est très conseillé d'ailleurs ;)

fadhil_bueno1 avast et ad-ware en meme temps? tu est sur parceque je crains que ca ne pourisse mon PC :d
NeoTux Ahh, mon dieu ! Norton c'est pourri :D

Installe Avast et Ad-Aware, tu ne rencontrera pas de soucis normalement :)
fadhil_bueno1 Je viens de reformatter mon Pc j'ai déja utilisé pas mal d'antivirus tel que Norton Antivirus 2007,Systemworks Premier 2007 et les versions antérieurs,Mcafee,Kaspersky 7,ca ne crée que des problemes, j'ai du mal à les supprimer ca crée des entées invalide dans le registre... et je voudrais votre avi sur l'antivirus ou antispyware etc idéal pour mon pc,merci!
Liens