GeForce 8800 GTX ou GeForce 8800 GTS SLI ? - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : GeForce 8800 GTX ou GeForce 8800 GTS SLI ?
Kyomugami Voila je compte me monter un pc et j'hésite entre une "NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo" et une "Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTS - 320 Mo, avec technologie SLI" pour 100 euros de plus (Les prix sont pris sur Alienware). Si vous pouviez m'aider dans mon choix ...

[edit]dsl suite a un bug de mon pc ce message n'a pas était redirigé dans la bonne catégorie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightfall_21 salut kyomugami,

je te conseillerai plutot un duo Geforce 8800 GTS
tien jette un coup d'oeuil sur se lien:

http://www.hardwareoc.at/Geforce_8 [...] ericht.htm

je sais c pas très compréhensible vue la langue mais ls test et les graphiques des résultats parle d'eux mème... ;)

mais il a comme mème un avantage a prendre une 8800GTX, c'est que plus tard tu poura faire un sli de GTX mais bon perso jte conseil pas pasque déja le prix est dure a avaler 1100euros pour un sli et de plus l'énorme consommation de ce duo... donc avantage certain au SLi GTS

Kyomugami Voila je compte me monter un pc et j'hésite entre une "NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo" et une "Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTS - 320 Mo, avec technologie SLI" pour 100 euros de plus (Les prix sont pris sur Alienware). Si vous pouviez m'aider dans mon choix ...

[edit]dsl suite a un bug de mon pc ce message n'a pas était redirigé dans la bonne catégorie.
Liens