Wifi perdu, config automatique sans fil : erreur 1068 [Résolu ] - Internet & Réseaux
FORUM Infos-du-Net
»Internet & Réseaux
»Wifi perdu, config automatique sans fil : erreur 1068 [Résolu ]
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Wifi perdu, config automatique sans fil : erreur 1068 [Résolu ] | |
| cerevisiae | Bonjour,
Voila mon problème : J'ai un PC XP SP2 connecté à une livebox inventel en ethernet et un PC portable XP SP2 en wifi. le 16 janvier la livebox coupe, le lendemain j'appelle la hotline : pb de ligne, ils font une expertise... La connexion revient dans la journée mais depuis : plus moyen d'avoir le wifi sur le PC portable. En fait, windows ne peut pas configurer la connexion sans fil parce que soit disant j'utilise un autre logiciel. J'ai bien un logiciel (acer eNet Management) pour me connecter mais je ne l'utilise pas et il n'y a jamis eu ce problème avant. J'ai essayé de me connecter par ce logiciel, il reconnait la livebox mais n'arrive pas à se connecter. Je suis allé dans les services pour redémarrer le service "configuration automatique sans fil" et là : erreur 1068, le service ne peut plus démarrer. En consultant différents forums, je regarde le service "téléphonie" qui est démarré, et quand je veux l'arrêter pour le relancer : erreur 1053!! J'ai aussi noté l'absence de l'onglet "configuration du réseau" ou un truc comme ça dans Panneau de config/Connexions réseau/clic droit sur la connection sans fil/Propriétés. J'ai que Général et Avancé. Autres effets secondaires : Je ne peux plus imprimer sur l'imprimante wifi que j'ai (HP Photosmart 3310). Le jour ou la connexion internet a été rétablie, j'ai pu me connecter à partir du PC portable 30 min (l'écran rouge de la barre des taches est devenu bleu sans prévenir, ça a marché 30 min puis plus rien depuis) Ca fait une semaine que je suis la dessus et je trouve rien!! Avast et Spybot S&D ne donnent rien... Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Epson LQ-680 Pro (C376123HA) réglage automatique papier - 510.59 € / 838.64 € (catégorie : Imprimantes)
- Archos 604 WiFi (30 Go) - 499.98 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WiFi-AP - 51.45 € / 56.21 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 704 Wifi (40 Go) - 279.00 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 704 Wifi (80 Go) - 314.90 € / 599.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 109.99 € / 121.99 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 605 WiFi (30 Go) - 268.00 € / 299.02 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (80 Go) - 311.10 € / 399.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (4 Go) - 154.25 € / 199.73 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 47.27 € / 93.12 € (catégorie : Cartes mères)