probleme détection de l'adresse IP du modem - Internet & Réseaux

Sujet auquel vous répondez
Sujet : probleme détection de l'adresse IP du modem
aurelia45 Bonjour,  

j'ai un probleme avec mon modem AOL wifi sagem fast 1500.  

Voila, lorsque je le connecte en ethernet aucuns problemes, j'arrive a me connecter.  

Par contre lorsque je l'installe en Wifi, j'ai toujours un message d'erreur lors de l'installation m'indiquant que "l'ordinateur n'a pas reconait pas l'adresse IP du modem" et il me demande de retaper ma clé de connection WIFI alors que celle que j'ai tapé est juste.  

Ce probleme dure depuis quelques mois et j'ai tout essayé: reset du modem, désinstallation et reinstallation...

Je possede un portable  Fujitsu siemens amilo L series, avec windows XP et aol 9.0.

On m'a dit qu'il fallait fixer l'IP mais je sais pas comment faire.  

comment faire pour reussir a me connecter en wifi?? (merci de detailler les info je suis une newbie lol)

merci a ceux qui voudront bien m'aider!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelia45 Bonjour,  

j'ai un probleme avec mon modem AOL wifi sagem fast 1500.  

Voila, lorsque je le connecte en ethernet aucuns problemes, j'arrive a me connecter.  

Par contre lorsque je l'installe en Wifi, j'ai toujours un message d'erreur lors de l'installation m'indiquant que "l'ordinateur n'a pas reconait pas l'adresse IP du modem" et il me demande de retaper ma clé de connection WIFI alors que celle que j'ai tapé est juste.  

Ce probleme dure depuis quelques mois et j'ai tout essayé: reset du modem, désinstallation et reinstallation...

Je possede un portable  Fujitsu siemens amilo L series, avec windows XP et aol 9.0.

On m'a dit qu'il fallait fixer l'IP mais je sais pas comment faire.  

comment faire pour reussir a me connecter en wifi?? (merci de detailler les info je suis une newbie lol)

merci a ceux qui voudront bien m'aider!

Liens