Question general sur l'hebergement - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Question general sur l'hebergement
PicPic35 Bonjour a tous,
Voila jusqu'a ce jour j'utiliser un hebergement chez free (gratuit et 10 G0). mais je suis en train de m'interesser a un hebergement payant avec un nom de domaine (.Com .fr ou autre peu importe). mais c'est un peu la jingle, y'en a a tous les prix, avec des offres differentes et la je sais pas trop quoi prendre.

Deja pour commencer il me faut un nom de domaine (je suppose) .
ensuite un hebergeur, et c'est la que sa se gatte.
Moi je cherche pas une offre avec juste php mysql, un espace assez important (10 Go) mais pas besois de 20 domaines et de sous domaine (d'ailleur sa veut dire quoi sa 20 domaines et sous domaines dans leur offres)?

Donc si vous pouvez me guider dans mon choix ca serai gentil, merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PicPic35 Merci de vos reponse, ovh a l'air d'etre bien. mais c'est quoi exactement le trafic??
videosnews Un sous domaine c'est :
J'ai mon domaine ex : http://www.site-voiture.com (voiture)
si je souhaite scinder mon site en morceau je vais créer des sous domaine ex :
www.ford.site-voiture.com
videosnews Salut il existe aussi des sous domaine
ex Perso.cc vous offre Gratuitement et
immédiatement des adresses permanentes et faciles à retenir pour votre site web.

Sinon il existe Amen.fr hebergement mais bof, je te conseil OVH

gibsonlespaul Bonjour,

actuellement je suis chez OXYD.fr , pack bronze ( avec la messagerie et non de domaine) mais y'en a d'autres, faut voir,
mais eux, contrairement a d'autres, ils te previennent quand il y a des travaux ou des pannes :)
PicPic35 Bonjour a tous,
Voila jusqu'a ce jour j'utiliser un hebergement chez free (gratuit et 10 G0). mais je suis en train de m'interesser a un hebergement payant avec un nom de domaine (.Com .fr ou autre peu importe). mais c'est un peu la jingle, y'en a a tous les prix, avec des offres differentes et la je sais pas trop quoi prendre.

Deja pour commencer il me faut un nom de domaine (je suppose) .
ensuite un hebergeur, et c'est la que sa se gatte.
Moi je cherche pas une offre avec juste php mysql, un espace assez important (10 Go) mais pas besois de 20 domaines et de sous domaine (d'ailleur sa veut dire quoi sa 20 domaines et sous domaines dans leur offres)?

Donc si vous pouvez me guider dans mon choix ca serai gentil, merci ;)
Liens