Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Question general sur l'hebergement | |
| PicPic35 | Bonjour a tous,
Voila jusqu'a ce jour j'utiliser un hebergement chez free (gratuit et 10 G0). mais je suis en train de m'interesser a un hebergement payant avec un nom de domaine (.Com .fr ou autre peu importe). mais c'est un peu la jingle, y'en a a tous les prix, avec des offres differentes et la je sais pas trop quoi prendre. Deja pour commencer il me faut un nom de domaine (je suppose) . ensuite un hebergeur, et c'est la que sa se gatte. Moi je cherche pas une offre avec juste php mysql, un espace assez important (10 Go) mais pas besois de 20 domaines et de sous domaine (d'ailleur sa veut dire quoi sa 20 domaines et sous domaines dans leur offres)? Donc si vous pouvez me guider dans mon choix ca serai gentil, merci ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
- General Electric General Electric PCG23NGFBB100 Black/Stainless Steel - 2937.99 € / 3119.99 € (catégorie : Réfrigérateurs-Congélateurs)
- General Electric General Electric PCG23NGFWW100 White/Stainless Steel - 3218.00 € / 3218.00 € (catégorie : Réfrigérateurs-Congélateurs)
- General Electric General Electric GSE25KEFBB600 Stainless Steel - 2640.00 € / 2640.00 € (catégorie : Réfrigérateurs-Congélateurs)
- General Electric General Electric PSG27NHCBB500A Aluminium/Black - 4098.00 € / 4098.00 € (catégorie : Réfrigérateurs-Congélateurs)
- General Electric General Electric PCE23NGFBB610 Stainless Steel - 3462.99 € / 3687.00 € (catégorie : Réfrigérateurs-Congélateurs)