Création d'un serveur - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Création d'un serveur
Thib00 Voila, je voudrais créé un serveur pour mettre des vidéos a télécharger via un site, où mes vidéos seront dispo même si mon ordi est éteint :-?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckB@IDN :ohlala: :boulay:
snake_studios :laugh:
Thib00 Si il y en as un gratuit !!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
http://www.megaupload.com/fr/
dragonoobz non ca n'existe pas les gratuits au sinon tous le monde en aurait et avec 150mo tu ne sais rien faire.....

il existe encore un moyen
UN DISQUE DUR RESEAUX
explication: tu achete un boitier avec ou sans disque dur(ca depend si tent a un en reserve....)
et tu le branche sur ton routeur en ayant ouvert le port 21

et cela fait un beau serveur ftp....j'en ai un chez moi ca fonctionne impect
franckB@IDN laisse tombé un gratuit ca existe pas.
il te reste encore beaucoup a découvrir dans le monde de l'internet. :boulay:
Thib00 sympa mais il sont payans... je cherche des gratuits
SiM07

Citation :

Thib00 a écrit :
moi je cherche un serveur ou mon ordi ne srait pas allumé 24 sur 24

Bah tu prend un dédié alors ! voir ici

franckB@IDN :boulay:
Thib00 moi je cherche un serveur ou mon ordi ne srait pas allumé 24 sur 24
neofuturoxx salut je cherche a faire la meme chose tibhoo creer un serveur pour mes videos , j'ai un site de musique et j'aimerai mettre mes video en ligne du genre , les membres peuvent voir des clips directement sur mon site, j'ai mis un lecteur media player donc j'aimerai savoir comment je dois mettre en place un tel serveur ? avec le meme principe qui est d'utiliser un serveur apache? si quelqu'un a un tuto se serai bien . j'ai essayé de les hebergers chez megaupload mais quelques heures plus tard mes video son supprimer merci pour votre aide
adcoit Matra a raison, le principe d'un serveur est qu'il tourne H24.
Pas besoin d'une béte de course par contre à moins qu'il y ait beaucoup de connexions en même temps depuis internet.
Soit tu laisse tourner H24 ta propre becane soit tu t'en procure une autre pour créer un serveur de fichiers.
matra@IDN si tu creè un seveur genre apache et qui tourne sur ton pc ton pc devra obligatoirement etre alumè 24H SUR 24 pour que les video soit accessible sur le net.
Thib00 Voila, je voudrais créé un serveur pour mettre des vidéos a télécharger via un site, où mes vidéos seront dispo même si mon ordi est éteint :-?
Liens