Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
est-ce que c'est normal que je depasse jamais les 30ko /s avec azureus sur un fichier avec une connexion 8mega???????????????????????
Oui, en règle générale plus ton fichier est ancien et moins il est populaire alors moins tu telechargera rapidement.
J'ai découvert un plugin pour azureus qui permet de gérer un peu mieu les connexion justement en selectionnant les meilleurs envoyeur du fichier (cf voir http://torrent-french.fr/torrent/v [...] gement.php )
Est ce que tu rencontre ce problème sur tout les fichier que tu telecharge ? Es tu sous Vista (vista peut ralentir le telechargement torrent il y a plusieurs solutions)?
bah si ca dépend de pleins de trucs dont la nombre de seeders, leurs taux, ta connection le monde qu'est sur ce fichier ......
Non flipo, sa veut rien dire.
Le download que tu atteint dépend du nombre de Seeder (partageur) partagant le fichier que tu telecharge...Et leur taux d'upload...
ZEN
ca te fait ca qu'avec un fichier ou avec plusieurs fichiers?
parce que la vitesse de téléchargement dépend de pleins de trucs, faut laisser tourner la nuit principalement c'est à ce moment la que ca va plus vite
est-ce que c'est normal que je depasse jamais les 30ko /s avec azureus sur un fichier avec une connexion 8mega???????????????????????