Divxtodvd - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Divxtodvd
Danablain Salut,
Je suis débutant et je viens de télécharger divxtodvd en vue de pouvoir lire des dvd sur un lecteur "salon".
Mais est ce que ce logiciel grave également ?
Si non, qu'est ce qu'il me faut en plus ?
Merci d'avance et @ °

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SOMALI Salut !

Enfait c'est trés simple il faut graver avec Néro(logiciel de gravure).

Tu ouvre néro, à gauche tu choisis"dvd" puis tjour à gauche tu choisi "dvd vidéo", une fenetre va s'ouvrir avec 2 dossiers : audio TS et vidéo TS. dans l'explorateur (à droite) tu recherche le dossier ou tu as ton film transformé (sur ton disque dur) jusque tu voye les : vob, bup, ifo... et tu fais un glisser de tout vers le dossier VIDEO TS et tu clic sur "graver". Il faut bien sur posséder un graveur DVD et non graveur CD.

maintenant si tu possède un lecteur divx, tu peux graver plusieurs Divx sur un dvd (tjour avec un graveur DVD).au lieu de dvd vidéo il faut mettre (dvd) ISO et tu glisse tout tes films (que tu trouve dans l'explorateur à droite) les uns à la suite des autre dans la fenetre de droite et tu grave!

Voilà j'espere que ça peut t'aider !

Bye ... ;-)
wawan@IDN ben moi je n ai rien compris lol. j'ai telechargé divxtodvd j'ai transferer le film mais apres que faire sepondez merci..
nrik@IDN le mieu que je connaisse c'est dvd Shrink sur telecharger.com,
Compresse puis grave sur dvd vierge.
mais juste pour une sauvegarde.
bye